| AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanctae Hung
 | Sujet: AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005 Jeu 27 Oct 2005 - 18:16 | |
| Et hop !!! Nous voilà à vous présenter le nouvel alboume "Dyskronik Circus" le 29/10/2005 au Kata Bar à partir de 21h. Nous ferons barman, Dj, dédicaces, bises aux groupies etc...bref une bonne soirée en perspective !!! Viendez-y nombreux !!!! Et bien sûr le lendemain on continue à La Locomotive !!!  | |
|
 | |
cnxia

| Sujet: Re: AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005 Jeu 27 Oct 2005 - 18:25 | |
| yeaha! enfin à paris! étant une rare parisienne de ce forum, je viendrais surement! et bien entendu je me présenterais le lendemain à la locomotive appliquez vous bien hein! parce que déjà votre passage ne sera que tres court... alors z'avez intéret à déchirer parce que j'ai pris mon billet d'entrée juste pour vous voir. bon voilà alors si tu vois une ptite nénette qui prend plein de photos au pied de la scene, ca sera moi. rooo j'ai hate a dimanche! | |
|
 | |
debilogoth
 | Sujet: Re: AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005 Ven 28 Oct 2005 - 9:45 | |
| Notre passage sera pas si court que ca, t'inquiète pas !! | |
|
 | |
cnxia

| Sujet: Re: AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005 Dim 30 Oct 2005 - 17:58 | |
| yes! violet stigmata c'est trois gars et une fille trois mecs trop droles parce qu' assez chochottes tout de meme, messieurs! pour faire dédicasser une place de concert il a fallu à ces individus étranges pas moins de 20minutes "ro zut j'ai raté" a dit l'un des garcons aha vous êtes super sympa, c'était bien cette soirée, l'album est différent mais bien bien, tres bien meme pour ce que j'ai entendu... céline est trop rigolote et se moque gentiment des trois individus qui l'entourent... enfin voilà une ambiance bon enfant, surtout qu'on était pas beaucoup à faire dédicasser nos places. des artistes rien qu'à nous, ca fait plaisir... le concert est ce soir, je ne saute que de joie! alors à ce soir... | |
|
 | |
Sanctae Hung
 | Sujet: Re: AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005 Lun 31 Oct 2005 - 14:39 | |
| - cnxia a écrit:
- yes!
violet stigmata c'est trois gars et une fille trois mecs trop droles parce qu' assez chochottes tout de meme, messieurs! pour faire dédicasser une place de concert il a fallu à ces individus étranges pas moins de 20minutes "ro zut j'ai raté" a dit l'un des garcons aha vous êtes super sympa, c'était bien cette soirée, l'album est différent mais bien bien, tres bien meme pour ce que j'ai entendu... céline est trop rigolote et se moque gentiment des trois individus qui l'entourent... enfin voilà une ambiance bon enfant, surtout qu'on était pas beaucoup à faire dédicasser nos places. des artistes rien qu'à nous, ca fait plaisir... le concert est ce soir, je ne saute que de joie! alors à ce soir... dorénavant c'est quatre gars et une fille...ravi de t'avoir rencontré samedi soir et de t'avoir vu (de loin) à notre concert !! | |
|
 | |
cnxia

| Sujet: Re: AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005 Mer 2 Nov 2005 - 15:30 | |
| je n'étais pas si loin, la fille en vynil les cheveux attachés munie de deux appreils photos poussant richter, c'était moi. j'étais tout devant. bref votre concert était génial, merci pour ce moment de plaisir... mais au fait... je dirais qu'eva o était plus en seconde partie de violet stigmata que violet était la premiere partie d'eva o... | |
|
 | |
Sanctae Hung
 | Sujet: Re: AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005 Ven 11 Nov 2005 - 1:15 | |
| merci pour tes encouragements !!!
et si tu as des photos ça nous interesse of course !!!! | |
|
 | |
cnxia

| Sujet: Re: AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005 Lun 14 Nov 2005 - 13:37 | |
| je croyais que richter était un de vos amis!!! (hommage dans le livret) ben en fait la lumiere n'étant pas terrible et ne maitrisant que peu la photo, j'ai en effet quelques photos numériques mais en gros plan. et je ne sais pas les mettre sur le forum donc je ne peux faire partager la chose... moilà. | |
|
 | |
Sanctae Hung
 | Sujet: Re: AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005 Mer 23 Nov 2005 - 16:13 | |
| - cnxia a écrit:
- je croyais que richter était un de vos amis!!! (hommage dans le livret)
ben en fait la lumiere n'étant pas terrible et ne maitrisant que peu la photo, j'ai en effet quelques photos numériques mais en gros plan. et je ne sais pas les mettre sur le forum donc je ne peux faire partager la chose... moilà. ben vi pour Richter !! il est en effet dans les remerciements ! tu peux toujours envoyer les photos sur yan@violet-stigmata.com si tu le souhaites. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005  | |
| |
|
 | |
| AN EVENING WITH VIOLET STIGMATA - PARIS 29/10/2005 | |
|