OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En navan les zistouar !

Aller en bas 
AuteurMessage
Old Tefl
Invité




En navan les zistouar ! Empty
MessageSujet: En navan les zistouar !   En navan les zistouar ! EmptyVen 4 Nov 2005 - 16:51

Voilà, comme promis, le sujet tant attendu sur... les Playmobil.

Les Playmobil, pourquoi, comment, où et quand ? Je ne saurais répondre à ces questions. Disons qu'un jour je me suis amusé à en faire un et depuis ca m'amuse d'en mettre à toutes les sauces. Il n'y a strictement aucune autre raison.

Oui, vous allez dire, "ah le pauvre Biniou il s'amuse comme il peut". Et je vous répondrai "QUE NENNI !"

En fait, si.

En tout cas, ce qui est marrant, c'est que c'est un peu comme les South Park, une fois qu'on a un modèle, on les ressort à foison et on les adapte sur mesure. Alors méfiez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

En navan les zistouar ! Empty
MessageSujet: Re: En navan les zistouar !   En navan les zistouar ! EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:02

Il y a déjà un playmobil punk, alors qui sait... Un playmobil goth...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




En navan les zistouar ! Empty
MessageSujet: Re: En navan les zistouar !   En navan les zistouar ! EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:09

ça seraitplus facile....

Timmy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En navan les zistouar ! Empty
MessageSujet: Re: En navan les zistouar !   En navan les zistouar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En navan les zistouar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: PROJETS ARTISTIQUES PERSONNELS-
Sauter vers: