OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

[SONDAGE] Le piercing et vous...

+14
Morticia
NaRcIs-SIcK
atthilla
cnxia
Loutre en peluche
Pomme Maléfique
Guehu83
Ex
Maria
L'Hérétique
Max
DANA
N4ncy
DJ_oXid
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le piercing, c'est quoi pour vous ?
Une forme d'expression artistique & culturelle
[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Vote_lcap40%[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Un élément de séduction supplémentaire
[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Vote_lcap34%[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Un commerce
[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Vote_lcap9%[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Autres (précisez par une réponse au topic)
[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Vote_lcap17%[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Invité
Invité

[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:09

idem, j'ai du laisser tomber 2 idées de tatouages uniquement parce que je me dois de conserver mon emploi et qu'il me faudra toujours être dépendante d'un patron. Mon boss actuel se fout un peu de l'apparence de ses employés, mais justement compte tenu de sa compréhension concernant mes newrocks et mes fringues noires, je me limite moi même.
de plus, certains tatoueurs n'acceptent pas de faire tout ce que l'on veut ( aucun que je connaisse vraiment ne veut tatouer les doigts ou les mains à mon grand désespoir).
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:59

Je viens de me faire un tatouage malabar, et j'en suis très content, c'est la copine de bob l'éponge en train de se toucher... Ert ça fait même pas mal...
atthilla

atthilla

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:20

[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Devil-s3 le piercing ? peux pas j'ai la phobie des aiguilles!
par contre le tatoo une fois que tu a commencé le plus dur c'est de s'arreter! pour moi ça doit avoir une signification précise et immuable(ou une période à marquer) car contrairement au piercing le tatoo c'est à vie!
Stranger
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:59

Oh, je ne savait pas qu'il n'y avait pas d'aiguilles dans un dermographe, il faudras que tu me présente ton tatoueur...
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:25

Moi j'arrive à m'en foutre complètement des employeurs des entreprises et des machins comme ça. J'ai de la chance quand même.
http://www.logicanova.fr.st
Old Tefl
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:26

Pomme Maléfique a écrit:
Moi j'arrive à m'en foutre complètement des employeurs des entreprises et des machins comme ça. J'ai de la chance quand même.
C'est pour ton gilet rose, tes bas ou ton chapeau que tu dis ça ? Very Happy
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:16

Argh. Boh c'est pas moi c'est Courtney. Tu sais que je suis pire dans un autre registre.
atthilla

atthilla

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:54

Stranger In The Strange a écrit:
Oh, je ne savait pas qu'il n'y avait pas d'aiguilles dans un dermographe, il faudras que tu me présente ton tatoueur...
y en a mais tu les vois pas , tu crois que j'aurais laissé quelqu'un s'approcher de moi avec l'intention de me planter 14 aiguilles dans la peau sinon ?et puis c'est pas du tout une sensation de piqure je trouve(en passant mon tatoueur c'est ptit chont , nightwish tatoo studio) [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Devil-s3
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:54

Moi je trouve que c'est un sensation de griffure de rat.
atthilla

atthilla

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:28

[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Devil-s3 ouais c'est pas faux , c'est plus proche de la coupure. d'ailleurs ma prochaine scéance ce sera 6h de coupure(je vais adorer je sens)!
Stranger
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:13

Je suis d'accord sur le terme de coupure et je rajouterais bien le terme de déchirement.... (si ton tatoueur te prends avec des 14 aiguilles, c'est plus du tatouage, mais du peeling...lol)
atthilla

atthilla

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 2:22

[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Devil-s3 ça monte jusqu'en 21
Stranger
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 2:35

Mais ça m'étonnerais que ton tatoueur en ait utilisé... je ne crois pas avoir vu d'à-plat noir sur ton dos...
atthilla

atthilla

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 2:39

[SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Devil-s3 certes et li ny en aura pas c'est paas mon truc
N4ncy

N4ncy

Féminin Nombre de messages : 1490

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:59

Pomme mon percing a la lèvre je me suis causée des problemes toute seule(enfin je vois pas ou encore mais bon mon dantiste est persuadé que mes dents souffrent bref) parce que je joue avec quand je m'ennuie en cours en faite... Sinon celui de la langue j'ai été forcé de l'enlever car je me faisais opérer et bah j'ai du l'enlever une semaine alors que je venais de le faire et c'est alors que bah il s'est rebouché...

Puis en faite je m'enfou un peu niveau percing et couleur de cheveux mais moi je suis plus jeune je suis au lycée donc bon...Que j'ai les cheveux rose fluo noir bleu move ou rouge ils s'enfoutent enfin non mais ils prennent pas vraiment de mesures alors je m'amuse...

La j'aimerai bien me faire un percing de surface en dessous de l'oeil mais j'hesite encore...
http://anancyboy.skyblog.com
NaRcIs-SIcK

NaRcIs-SIcK

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:09

joker

Les piercings et moi...UNe grandes histoire d'amour..mdr..Moi là, il doit m'en resté 5-6 que je voudrai faire mais bon....Pour ce qui est des tatouages c'est pas trop mon trip...sauf 2 dessin qui avaient été fait au feutre par ma Stroy et que j'avais trouver sublime....voila
Morticia

Morticia

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:10

2 .Une forme d'expression artistique & culturelle

moi j'en a 1 de chaque coté de lobe...j'espére m'en faire un au labret plus tard...
http://Immortalcaroline.skyblog.com
N4ncy

N4ncy

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:34

Excusez moi mais je tenais a le dire c'est un peu hors sujet
Mais Morticia tu as un tres joli avatar
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique

Masculin Nombre de messages : 2556

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:53

|==[Plastic(*)Toy]------ a écrit:
Excusez moi mais je tenais a le dire c'est un peu hors sujet
Mais Morticia tu as un tres joli avatar

C'est pas hors sujet ! ça represente un piercing corset !

N4ncy

N4ncy

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:57

Pas con
Morticia

Morticia

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:21

merci |==[Plastic(*)Toy]------ c toi sur la photo? car si c toi tu es vraiment beautiful !!!
N4ncy

N4ncy

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:24

Euh....Vui c'est moi.... Embarassed
Morticia

Morticia

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:26

tu es trés belle je trouve !on flood un peu la lol
N4ncy

N4ncy

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:27

Ouaip ^^

Merci....
Illogical

Illogical

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:32

Bon ben c'est à mon tour...Moi j'adore les piercings!!
A 1 an, je faisais mon premier trou aux oreilles :d, à 13, je faisais mon piercing au nez, et à 14 tout juste, je faisais mon piercing à l'arcade. Entre temps, j'ai enlevé mon piercing au nez (il s'était rebouché), je me suis faite percée une seconde fois aux oreilles. Et là, dernièrement, j'ai refais mon piercing au nez, j'ai maintenant un anneau et j'ai enlevé mon piercing au cartillage que je n'ai pas supporté! Peut être que j'en aurai d'autres!

Et petite paranthèse,|==[Plastic(*)Toy]------, tu est très jolie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le piercing et vous...   [SONDAGE] Le piercing et vous... - Page 3 Empty

[SONDAGE] Le piercing et vous...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant