Sujet: Histoire Sam 12 Nov 2005 - 20:09
Catharina est une jeune étudiante en médecine elle vit avec ses parents en attendant d'emménager avec son petit ami Carlos. Ce week-end ses parents sont partis chez sa grand-mère et elle est seule dans la maison. Il n'y a aucun bruit à part la respiration de son chien Wash, elle l'à appelé comme ça parce que son père est un grand admirateur de George Washington... Mais passons. Catharina avait demandé à Carlos de venir mais celui-ci devait initié (bizuté serait le mot juste) un nouvel arrivant de leur confrérie alors il ne pouvait se déplacer, l'initiation allait sûrement durer tout le week-end et il ce devait d'être avec ces frères de Alpha Bêta. Cette histoire de confrérie agasse réellement Catharina mais tous les garçons du campus se doivent d'appartenir à une confrérie sinon ils sont considéré comme des moins que rien. Heureusement, pour les filles se n'est pas pareil elles sont pas obligées de vivre en communauté se n'est pas un critère de jugement. De toute façon même si sa avait été le cas Catharina ne serait pas allée vivre dans une de ces maisons, elle trouve ça stupide et préfère vivre chez elle bien tranquillement dans la chambre qu'elle à toujours connue, elle ne se voie pas obligée d'écouté les ébats amoureux de sa copine de chambre parce qu'elle n'a nulle part où aller dormir. C'est donc pour ça que Catharina est seule ce soir, avec pour seule compagnie Wash. La seule chose qui lui déplait dans cette situation c'est le manque de bruit elle n'aime pas le silence qui règne dans la maison elle décide donc d'allumer la télé, mais lorsqu'elle entend les premiers sons, c'est une musique de flash-info qui lui parvient :
“ Mesdames et Messieurs, nous vous informons que Wilde Brisset , un dangereux psychopathe, c'est échappé de l'asile Lidlo, où il était enfermé, nous conseillons donc à toutes les personnes habitants dans les alentours du centre de soin de bien fermées portes et fenêtres et de n'ouvrir la porte qu'au personnes connues et dont vous êtes sure de l'identité. Au cas ou vous penseriez avoir vu l'homme dont nous allons montré le portrait robot, appelé tous de suite le 911. Merci et à Bientôt.”
Pendant que le portrait robot s'affichait sur l'écran Catharina réfléchissait, L'asile Lidlo, n'est qu'à une dizaine de kilomètres de chez elle donc ce, Brisset, pourrais très bien être à côté de chez elle....
Non elle se faisait des films, pourquoi est ce que ce mec viendrait chez elle, non c'était impossible.
Après avoir regardé un mauvais films, Chatarina est épuisée et décide d'aller se coucher elle monte les escaliers et comme d'habitude Wash la suit. Une fois en haut elle se déshabille et se met enfin au lit. Wash comme tous les soirs ce glisse sous son lit et reste à dormir là. C'est une habitude que Catharina n'a jamais comprise Wash est un berger allemand plutôt imposant et il doit être très à l'étroit sous le lit mais il persiste à dormir là, enfin c'est comme ça.
Catharina finie par vite s'endormir quelques heures plus tard elle est réveillé par un bruit sourd mais terrifiant comme si quelqu'un était dans la maison. Catharina est terrorisée elle ne sait plus quoi faire puis elle se souvient de Wash et se dit que si il y avait vraiment quelqu'un il se serrait mis à aboyer depuis longtemps. comme pour se rassurer et savoir que son gardien est bien là elle le bras de son lit et passe sa main sous le lit. Elle reçoit à cet instant une grosse léche sur la main, cela la rassure elle remonte son bras et se rendort profondément.
Le lendemain matin, Catharina vient tout juste de se faire réveiller par un bruit affreusement désagréable celui de l'eau qui goutte dans l'évier, en effet la chambre de Catharina et juste à côté de la salle de bain de l'étage et ce bruit elle en à l'habitude, ce lavabo son père devait le réparé il y a déjà un mois mais bien évidement il ne l'avait pas fait et donc elle était toujours réveiller par ce bruit d'eau qui goutte interminablement. Mais ce matin, Catharina à décidée de faire la grasse matinée elle va donc aller fermer le robinet convenablement et ensuite retournée se coucher. Elle se lève donc et est en train d'imaginer la remontrance qu'elle va faire à son père lorsqu'il rentrera. Elle rentre dans la salle de bain est là elle s'aperçoit que le lavabo est entièrement sec, mais elle sait pourtant que le bruit vient de cette salle elle l'entend parfaitement elle regarde donc vers la douche et se rend compte que le rideau est tiré. Elle prend son courage à deux mains est ouvre le rideau :
Et là horrifié, elle voit le corps de Wash pendu par les pattes arrière, égorgé d'une oreille à l'autre et son sang qui goutte dans la baignoire c'était donc sa quelle entendait de sa chambre. Elle pousse un crie de terreur et se retourne pour ne plus voir le corps mutilé de son chien, mais lorsqu'elle regarde sur le mur elle voit une inscription marqué au rouge à lèvres :
“LES HOMMES AUSSI SAVENT LECHER”
haha
Sujet: Re: Histoire Mer 16 Nov 2005 - 11:56
J'ai l'impression qu'on me laisse un vent froid ds le dot ...
Old Tefl Invité
Sujet: Re: Histoire Mer 16 Nov 2005 - 12:04
Là non plus, j'ai pas eu le courage de lire. Y'a même des jours où j'aimerais ne pas savoir lire, pour ne pas avoir à le faire.
haha
Sujet: Re: Histoire Mer 16 Nov 2005 - 12:09
Very Dark Biniou a écrit:
Là non plus, j'ai pas eu le courage de lire. Y'a même des jours où j'aimerais ne pas savoir lire, pour ne pas avoir à le faire.
Allez ... Fais moi plaisir ...
Stranger Invité
Sujet: Re: Histoire Mer 16 Nov 2005 - 12:13
moi, j'avoue, j'ai souri...
haha
Sujet: Re: Histoire Mer 16 Nov 2005 - 12:23
Stranger In The Strange a écrit:
moi, j'avoue, j'ai souri...
psychopathe !
Stranger Invité
Sujet: Re: Histoire Mer 16 Nov 2005 - 12:29
mdr, j'y peux rien...
DANA What Else ?
Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Histoire Mer 16 Nov 2005 - 16:05
j'ai une conception assez visuelle des choses, et là j'ai tout de suite imaginé la scéne, bien gore, avec ce pauvre chien égorgé.... et j'ai sourit aussi, j'avoue.
Je devient psyco comme Stranger... c'est ca de chercher des putains de fleches pendant des heures... (private joke)
Stranger Invité
Sujet: Re: Histoire Mer 16 Nov 2005 - 19:29
mmmh, mort de rire...
Max
Sujet: Re: Histoire Mer 16 Nov 2005 - 21:29
Désolé d'être pire mais ça le laisse un goût d'inachevé cette histoire. Le chien en miettes c'est rigolo, la lèche sur la main aussi ...... mais après le plaisir intellectuel, un bon meurtre de l'étudiante aurait du suivre .... Pour les + sensibles, un sauveur peut toujours arriver Mais votre psychopathe, en l'état, il n'est pas vraiment crédible
Stranger Invité
Sujet: Re: Histoire Jeu 17 Nov 2005 - 18:13
C'est justement cet aspect inachevé qui fait tout le charme... (qui c'est le ronchon ici?)
Ex
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Histoire Dim 4 Mar 2012 - 21:41
Dans les histoires, il faut faire un peu de place à la romance...
Goijia Deitz est un duo de Brooklyn (çà grouille dans cette ville de nouveaux talents surfant sur la vague que l'on apprécie ici bas)
Je soupçonne le larron de "Passions" (Endless, Sentiment) de figurer dans cette histoire (Benjamin Deitz) de plus le design de leurs pochettes d'album est similaire...enfin, aucune raison de se tailler les veines des poignets pour si peu...
@+
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009