| Cherche maître en électro | |
|
+12psykodrame La Reine-Lézard LeS.MoNDeS.GoTHiQueS Demoness atthilla L'Hérétique DJ_oXid DANA Ex insext bill goths DJ Dekadenz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atthilla

Nombre de messages : 243 Localisation : dans l'cul d'ta mère Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Cherche maître en électro Ven 25 Nov 2005 - 17:02 | |
| [quote="insext"]non mais je parlais de moi...
tu va sur plein de forums, tu demande ce qu'on pense de moi, tu verra la réponse: "quel vieux con !" je confirme et je le connais hors forum quel vieux con!(on a le même age si me souviens bien) toujours des soirées au sunset insext ? | |
|
 | |
insext

Nombre de messages : 184 Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate ! Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Cherche maître en électro Ven 25 Nov 2005 - 23:07 | |
| [quote="atthilla"] - insext a écrit:
- non mais je parlais de moi...
tu va sur plein de forums, tu demande ce qu'on pense de moi, tu verra la réponse: "quel vieux con !" je confirme et je le connais hors forum quel vieux con!(on a le même age si me souviens bien) toujours des soirées au sunset insext ? o fan ! je n'habite meme plus le sud, c'est tout dire... | |
|
 | |
psykodrame

| Sujet: Re: Cherche maître en électro Sam 26 Nov 2005 - 11:41 | |
| Oh la Klute cela fait des années que ce CD prend la poussière chez moi. Donc du coup j'ai eu envie de m'écouter « Excluded »! Dans le même registre un peut élèctro métal indus mais légèrement plus calme, il y aussi SPAHN RANCH et les maîtres spirituel à tout ce beau monde MINISTRY Par contre j'ai écris une grosse bêtise hier Will n'est un projet parallèle de Leather Strip mais de Front Line Assembly Si non dans le registre plus élèctro dark et moins Boum Boum (désolé je pense qu'il faut pas trop s'enfermer dans un registre sur tout si les groupes sont pas trop mauvais)il y a ABSCESS, SPLATER SQUAL, (ah la la je ne vais pas rajeunir la....).Par contre j'ai encore en souvenir d'un groupe français de Bordeaux qui n'était pas mauvais SPINA mais à mon avis impossible de trouver leur production! l y a quelque temps on m'a fait découvrir un groupe qui se nomme CYBROG ATTACK ils ont un son proche des vieux groupes d'élèctro dark allemand des années 90 http://www.prolapse.org/cyborgattack/Cependant j'ai en souvenir d'un disquaire d'occasion sur Metz qui était bien fourni en album éléctro, il se trouve au centre dans une rue piétonne, pas loin du bord la Moselle et vieux temple protestant. Bon je crois que je fais aussi partie du club des vieux con la. | |
|
 | |
insext

Nombre de messages : 184 Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate ! Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Cherche maître en électro Sam 26 Nov 2005 - 19:48 | |
| - psykodrame a écrit:
- Oh la Klute cela fait des années que ce CD prend la poussière chez moi. Donc du coup j'ai eu envie de m'écouter « Excluded »!
Dans le même registre un peut élèctro métal indus mais légèrement plus calme, il y aussi SPAHN RANCH et les maîtres spirituel à tout ce beau monde MINISTRY
Par contre j'ai écris une grosse bêtise hier Will n'est un projet parallèle de Leather Strip mais de Front Line Assembly
Si non dans le registre plus élèctro dark et moins Boum Boum (désolé je pense qu'il faut pas trop s'enfermer dans un registre sur tout si les groupes sont pas trop mauvais)il y a ABSCESS, SPLATER SQUAL, (ah la la je ne vais pas rajeunir la....).Par contre j'ai encore en souvenir d'un groupe français de Bordeaux qui n'était pas mauvais SPINA mais à mon avis impossible de trouver leur production!
l y a quelque temps on m'a fait découvrir un groupe qui se nomme CYBROG ATTACK ils ont un son proche des vieux groupes d'élèctro dark allemand des années 90 http://www.prolapse.org/cyborgattack/
Cependant j'ai en souvenir d'un disquaire d'occasion sur Metz qui était bien fourni en album éléctro, il se trouve au centre dans une rue piétonne, pas loin du bord la Moselle et vieux temple protestant.
Bon je crois que je fais aussi partie du club des vieux con la. mais on va s'entendre !!! je cherche du splater squale depuis des années, t'en a ?????? meme un ou deux morceaux je prends !!!! sinon, si on cause des groupes francais, il faut citer: ASPHYX SQUAD DIGITAL BLOOD ULTIMATOM K STIGMA DE VERMIIS MISTERII ARS HERMETICA et j'en oublie qq'uns... (ah ouais, WHAT'S aussi..) | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Cherche maître en électro Dim 27 Nov 2005 - 15:17 | |
| - insext a écrit:
tu va sur plein de forums, tu demande ce qu'on pense de moi, tu verra la réponse: "quel vieux con !"
héhéhéhéhéééé C'est vrai et en plus il n'arrête pas de parler ! Une vraie pipelette !  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
insext

| Sujet: Re: Cherche maître en électro Dim 27 Nov 2005 - 15:58 | |
| - Râ's Al Ghùl a écrit:
- insext a écrit:
tu va sur plein de forums, tu demande ce qu'on pense de moi, tu verra la réponse: "quel vieux con !"
héhéhéhéhéééé C'est vrai et en plus il n'arrête pas de parler ! Une vraie pipelette !  sudist powa ! | |
|
 | |
Loufi

Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/02/2006
 | Sujet: Re: Cherche maître en électro Jeu 16 Fév 2006 - 12:07 | |
| Si tu veux un truc qui bastonne grave essaye le dernier GOD MODULE "viscera" et le dernier AGONOIZE "999" qui sont des perles dans le style.
Sinon, dans ce qui est cité dans le post initial, je me permets d'ajouter les noms suivants : GRENDEL, DECODED FEEDBACK, PAINBASTARD, REAPER, PANZER AG, PSYCLON NINE, SCHATTENSCHLAG, VELVET ACID CHRIST, ASLAN FACTION, S.I.T.D, WYNARDTAGE et UNTERNULL dans la liste. | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Cherche maître en électro Jeu 16 Fév 2006 - 12:27 | |
| Ah je ne connais pas tout,y'en a deux ou trois que je connais pas !  Merciiii ^^ Elektrooooo !!! | |
|
 | |
svone
 | Sujet: Re: Cherche maître en électro Dim 7 Mai 2006 - 14:55 | |
| Aslan faction, Orange sector, solitary experiment, Electro implant, Electro Synthetic Rebellion, Headscan, Hioctan, Ionic Vision, Amduscia, Reactivate, Run Level Zero, Skoyz, Spetnatz....
Pfffffffff....y'en a des tonnes !!!! | |
|
 | |
Full Venom

Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: Cherche maître en électro Mar 13 Mar 2007 - 1:41 | |
| - psykodrame a écrit:
- ....Par contre j'ai encore en souvenir d'un groupe français de Bordeaux qui n'était pas mauvais SPINA mais à mon avis impossible de trouver leur production!
Si si..... chez moi  !!! de SPINA j'ai "Le Meilleur des Mondes"... avec ses samples de Duke Nukem 3D sur certaines pistes...  excellent !!! Come get some !!!  yark yark yark... | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Cherche maître en électro Sam 10 Déc 2011 - 21:31 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche maître en électro  | |
| |
|
 | |
| Cherche maître en électro | |
|