| Qui voudrait fonder un groupe de jdr? | |
|
+14Noisicien - voronwë L'Hérétique L'apostat Ssquig DJ_oXid sorrownight Mardraum atthilla haha DANA Ex DJ Dekadenz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mar 15 Nov 2005 - 17:59 | |
| Je suis passionné de jdr entre autre et ce serait sympa si des gens motivés de Metz voulaient se réunir pour former un groupe de jeu... Je maîtrise à plusieurs jeux mais j'aime aussi jouer,mes préférences étant pour le médiéval fantastique... | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mar 15 Nov 2005 - 18:04 | |
| Moi jeveux bien mais... ok je floode, je sors...  |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mar 15 Nov 2005 - 18:05 | |
| ben j'en connais un que ca pourrait intéresser... s'il débarque ce week end on pourra essayer de se voir.. | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mar 15 Nov 2005 - 18:11 | |
| Non, Atthila est déjà pris... |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mar 15 Nov 2005 - 18:23 | |
| un peu de concret les enfants ^^ | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mer 16 Nov 2005 - 1:55 | |
| Hello,
Je pose ma candidature en temps que joueur ainsi que celle de mon colocataire qui est MJ pour :
- Warhammer, - Dungeons And Dragons, - In Nomine Satanis / Magna Veritas, - Vermine - CyberPunk
Ainsi que son frêre qui est MJ à :
- Dungeons And Dragons - Fallout 2
Possibilité aussi de lancer des campagnes sur le jeu COPS, car nous avons les livres. Il nous faudra juste du temps pour les lire...
Je peux accueillir un cercle de joueurs, jusqu'a 6, chez moi à Metz Centre. Parfois en semaine, parfois en week-end, selon les emplois du temps de mon colocataire.
Voilou... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mer 16 Nov 2005 - 2:05 | |
| Y'a de la Kronenbourg dans les jdr ?  |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mer 16 Nov 2005 - 6:03 | |
| ptdr le smiley!!
s'il y a un role de tabergiste, je prend! :p | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mer 16 Nov 2005 - 10:07 | |
| S'il ya des motivés par chez moi, ou pour mes passages à Metz :
-Vampire, Dark Age (mais je crois que je suis resté bloqué sur l'ancienne édition...) -Kult -Donjon (sans les Dragons, hein, le jeu dérivé de la série BD de Sfar & Trondheim..qui a beaucoup plus de classe...)
Avis à la populace... |
|
 | |
haha

| Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mer 16 Nov 2005 - 12:08 | |
| Je ne suis pas de Metz mais de Bruxelles ... Par contre Warhammer j'adore mais faudrait diminuer les prix 30 euros c'est trop chers ...  Donjon et dragon le jdr c'est pas mal aussi !  | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mer 16 Nov 2005 - 12:51 | |
| - Dana a écrit:
- Hello,
Je pose ma candidature en temps que joueur ainsi que celle de mon colocataire qui est MJ pour :
- Warhammer, - Dungeons And Dragons, - In Nomine Satanis / Magna Veritas, - Vermine - CyberPunk
Ainsi que son frêre qui est MJ à :
- Dungeons And Dragons - Fallout 2
Possibilité aussi de lancer des campagnes sur le jeu COPS, car nous avons les livres. Il nous faudra juste du temps pour les lire...
Je peux accueillir un cercle de joueurs, jusqu'a 6, chez moi à Metz Centre. Parfois en semaine, parfois en week-end, selon les emplois du temps de mon colocataire.
Voilou... Je marche  | |
|
 | |
Ex

| Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mer 16 Nov 2005 - 12:52 | |
| t'y arrive avec des chaussures pareilles? bravo.. | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mer 16 Nov 2005 - 12:54 | |
| Ah humour décalé quands tu nous tiens ^^ Et en plus oui j'ai déjà marché avec ce genre de pompes  | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mer 16 Nov 2005 - 16:01 | |
| Ok Aranel, plus qu'un joueur et on lance le groupe...
@ Ex: vas y, fait preuve de ton humour décalé une fois encore pour le plus grand plaisir de tous... ^^ | |
|
 | |
Ex

| Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Mer 16 Nov 2005 - 16:08 | |
| rhoo ca se fait pas sur commande.. | |
|
 | |
atthilla

Nombre de messages : 243 Localisation : dans l'cul d'ta mère Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Ven 18 Nov 2005 - 21:28 | |
|  moimoimoimoi! | |
|
 | |
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Sam 19 Nov 2005 - 17:48 | |
| Yiiiah si vous voulez bien je suis meujeu à zombies et à post-mortem et prêt à jouer sur metz ! | |
|
 | |
sorrownight

Nombre de messages : 20 Localisation : yutz Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Sam 19 Nov 2005 - 18:58 | |
| moi aussi suis partant!!! pret a masteriser si besoin | |
|
 | |

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Sam 19 Nov 2005 - 19:01 | |
| Et pour ceux qui sont partants, j'ai quelque murders party sous le coude dont une "INS" vraiment fendard ! | |
|
 | |
sorrownight

Nombre de messages : 20 Localisation : yutz Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Sam 19 Nov 2005 - 19:13 | |
| hello
en tant que joueur je suis plutot orienter dd3 coeur de dreannes shadowrun basic INS/MV cyberpunk
et en tan que meujeu je suis plutot dd3 basic
mais en tant que meujeu je suis beaucoup plus ouvert sur le role play, et je ne suis pas du tout PMT (porte monstre tresor).
a vous de voir
sorrow | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Sam 19 Nov 2005 - 23:02 | |
| - sorrownight a écrit:
- je ne suis pas du tout PMT (porte monstre tresor).
je ne te connais pas, mais je t'aime déjà... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Sam 19 Nov 2005 - 23:44 | |
| On s'organise une partie en semaine ? | |
|
 | |
atthilla

Nombre de messages : 243 Localisation : dans l'cul d'ta mère Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Dim 20 Nov 2005 - 0:34 | |
|  partant | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Dim 20 Nov 2005 - 18:11 | |
| Dans ce cas ou ? quand ? qui ? quel jeu ? quel mj ? j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'étudiants messins ... on pourrait essayer de se chopper sur le saulcy un de ces 4 ??? | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr? Dim 20 Nov 2005 - 19:16 | |
| - Mardraum a écrit:
- Dans ce cas ou ? quand ? qui ? quel jeu ? quel mj ? j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'étudiants messins ... on pourrait essayer de se chopper sur le saulcy un de ces 4 ???
C'est pour cela qu'il faut venir aux rencarts OMBRES ET SENTIMENTS sur le saulcy la journée et aux rencontres OMBRES ET SENTIMENTS. + d'infos dans la rubrique "AUTOUR DU FORUM".  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?  | |
| |
|
 | |
| Qui voudrait fonder un groupe de jdr? | |
|