| question fringues | |
|
+4Crow DJ Dekadenz Ex belladona dell moria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belladona dell moria

Nombre de messages : 87 Localisation : metz Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: question fringues Ven 18 Nov 2005 - 16:12 | |
| coucou comme il n'y a pas de topic sur les fringues le maquillage les bijoux la mode goth et tout ca je l introduis ici!! j' espère ca dérange pas!!
la tout de suite j' ai un appel tres tres tres urgent!!!!!!! ou peut t on acheter des vrais corsets surtout en velours et satin sobres mais chics a des prix raisonnables??????? repondez moi vite!!!!ca presse!!! ne me dite pas le xtrax c pas la peine.... merci atous infiniment a plus dark kiss belladona | |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: question fringues Ven 18 Nov 2005 - 17:21 | |
| "pas chers" c'est une utopie.. | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: question fringues Ven 18 Nov 2005 - 19:16 | |
| Je dirais peut-être sur Gothic Obsession...ou Black Rose...ou à la limite le Nox Obscura...et puis même sur X-tra-X tu peux trouver enfin je crois... Mais si tu veux savoir la meilleure solution...achète une base de corset,et couds le tissu que tu veux par dessus... | |
|
 | |
Crow
Nombre de messages : 1 Localisation : Enfer Date d'inscription : 26/08/2005
 | Sujet: les fringues chere Ven 18 Nov 2005 - 19:56 | |
| les fringues sont bien mais ça coûte bonbon!mais ça pète et pourtant ça pue pas! lol! | |
|
 | |
atthilla

Nombre de messages : 243 Localisation : dans l'cul d'ta mère Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: question fringues Ven 18 Nov 2005 - 19:58 | |
| dans les friperies ou emmaüs,ils ont souvent des fringues de théatre ou sinon tu peux t'adresser direct aux théatres...  | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: question fringues Ven 18 Nov 2005 - 21:28 | |
| - belladona dell moria a écrit:
- coucou comme il n'y a pas de topic sur les fringues le maquillage les bijoux la mode goth et tout ca je l introduis ici!! j' espère ca dérange pas!!
la tout de suite j' ai un appel tres tres tres urgent!!!!!!! ou peut t on acheter des vrais corsets surtout en velours et satin sobres mais chics a des prix raisonnables??????? repondez moi vite!!!!ca presse!!! ne me dite pas le xtrax c pas la peine.... merci atous infiniment a plus dark kiss belladona Etant donné que les fringues extrêmes sont un commerce comme les autres et bien à ma connaissance tout ce qui est original, ça se paie cher donc... Trouver des fringues "goths" bon marché, c'est effectivement une utopie. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: question fringues Sam 19 Nov 2005 - 6:45 | |
| C'est beau, c'est cher... Atthila a raison, fais les théâtres pour voir s'il ne vident pas les costumiers, ça arrive régulièrement... |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: question fringues Sam 19 Nov 2005 - 11:39 | |
| bah je suis pas d'accord faut chercher c'est tout je me suis trouvée un corset en vinyl a 25euro alors bon... Va sur ebay ( www.ebay.fr) et tu as des corset victorien et des corset en velour a partir de 1 euro et bon une fois l'enchere finie si tu t'es bien debrouillée tu t'en sort avec un corset neuf pour en gros 30 euro avec frais de port... Apres ils n'ont pas tout mais niveau goth on peut trouver... Sinon bah te reste plus que saarbruken ou alors thionville mais la j'ai oublié le nom du magazin(pas le carter) je te redirai ça bientot... | |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: question fringues Sam 19 Nov 2005 - 11:57 | |
| Ca me rappelle l'histoire du cheval... "Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché est rare, donc..."
Et ca marche aussi avec un corset original ! |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: question fringues Sam 19 Nov 2005 - 12:17 | |
| je suis désolée je suis satisfaite de mon corset il est de bonne qualité et il ne m'a pas couté tres cher... Il faut savoir chercher c'est tout... Mais bon si vous restez bloquer sur les prix qu'affiche certain magazin de metz genre lolipop et leur corset noir assez simple a 125euro la ok... | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: question fringues Sam 19 Nov 2005 - 14:01 | |
| - Very Dark Biniou a écrit:
- Ca me rappelle l'histoire du cheval...
"Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché est rare, donc..."
Et ca marche aussi avec un corset original ! C'est toi le corset... |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: question fringues Sam 19 Nov 2005 - 15:31 | |
| |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: question fringues Sam 19 Nov 2005 - 15:58 | |
| |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: question fringues Sam 19 Nov 2005 - 16:36 | |
| Et moi je sais ce que je fais... ... oui d'accord rien n'est moins sûr, je t'accorde un point. |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: question fringues Sam 19 Nov 2005 - 16:58 | |
| Moi non plus, ne t'inquiètes pas... |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: question fringues Lun 21 Nov 2005 - 9:50 | |
| inrégrale d'exponentielle de -2x² dx égale racine de Pi |
|
 | |
belladona dell moria

| Sujet: Re: question fringues Lun 21 Nov 2005 - 10:55 | |
| - Ex a écrit:
- "pas chers" c'est une utopie..
je suis tout a fait ok avec toi je disais juste raisonnable...c-a-d pour bun corset plutot 80e que 150e par exemple!!!!lol!!!  | |
|
 | |
belladona dell moria

| Sujet: Re: question fringues Lun 21 Nov 2005 - 10:56 | |
| - Aranel a écrit:
- Je dirais peut-être sur Gothic Obsession...ou Black Rose...ou à la limite le Nox Obscura...et puis même sur X-tra-X tu peux trouver enfin je crois...
Mais si tu veux savoir la meilleure solution...achète une base de corset,et couds le tissu que tu veux par dessus... merci des infos mais comme j'ai dit xtrax plus la peine.... pour une base ou ca? je ne savais pas qu on pouvait en acheter!!!!! | |
|
 | |
belladona dell moria

| Sujet: Re: question fringues Lun 21 Nov 2005 - 11:00 | |
| c bon j en ai trouve un malheureusement tres cher mais je pense original simple et classique comme je le souhaitais et pas tres courant du moin je l' ai pas encore vu porte.TROUVER DANS UN ENDROIT SECRET.....
mais j'en cherche quan meme d autres alors si d autres idees ou adresses vous reviennent faites moi signe merci biz | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: question fringues Dim 6 Déc 2009 - 22:23 | |
| Je remonte le truc au grand dam de Sharack mais c'est pour faire parler un peu les nouvelles recrues Oui je suis un pervers  @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: question fringues Mer 28 Sep 2011 - 22:15 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: question fringues Jeu 21 Juin 2012 - 23:07 | |
| Vous êtes de passage sur Metz, vous recherchez une boutique ad-hoc, c'est par ICI, boutique physique ou virtuelle, c'est vous qui choisissez... @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: question fringues Lun 16 Juil 2012 - 23:06 | |
| On a jamais assez de poches pour y ranger nos trouvailles... @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: question fringues Mar 17 Juil 2012 - 17:10 | |
| Attention  pas de faux pas niveau look sinon la loose guette... @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: question fringues Sam 25 Aoû 2012 - 19:26 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: question fringues  | |
| |
|
 | |
| question fringues | |
|