OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les goths...et la télé

Aller en bas 
+6
Maria
Max
DANA
Guehu83
atthilla
DJ_oXid
10 participants

Tu regardes quoi à la télé ?
Les chaînes traditionnelles (TF1, France 2, France 3, France 5, ARTE, M6)
Les goths...et la télé Vote_lcap25%Les goths...et la télé Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Canal+/Les chaînes thématiques du câble, de la TNT et du satellite
Les goths...et la télé Vote_lcap31%Les goths...et la télé Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Je ne regarde pas la télé
Les goths...et la télé Vote_lcap44%Les goths...et la télé Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:55

Voici un sondage sur vos rapports avec la télévision. On parle souvent des rapports que les goths ont avec la musique, le ciné, la littérature...mais jamais du rapport avec cet objet populaire. Regarder la télé, ce n'est pas une honte ! D'ailleurs, quand on étudie cet objet, on voit qu'il est générateur de pensée.
Si vous le désirez, vous pouvez commenter vos réponses.

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:01

J'aime beaucoup Canal+, de par le ton de la chaîne et notamment ses émissions bien décalée (Groland, les Guignols...), le Zapping; +CLAIR mais aussi pour le cinéma...bon ils passent des daubes parfois quand même !
Sinon, j'aime aussi les chaînes thématiques comme I-TELE (la chaîne info de Canal+), PLANETE, VOYAGE, PARIS-PREMIERE...
XXL aussi est pas mal ! pig Embarassed

ARTE, cela dépend des thèmes de certaines soirées. J'aime bien leur programmation cinéma mais pas toujours.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:18

Les goths...et la télé Devil-s3 pour résumer:le vrai journal,les guignols,groland,sinon je suis pas un bourge j'ai pas le sat
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:19

Tu as oublié de cocher !
Sinon, faut pas être nécessairement bourge pour avoir le sat. Wink
Tout dépend comment tu emplois ton argent !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:33

Les goths...et la télé Devil-s3 c moi que tu traite de cocher?
Revenir en haut Aller en bas
Guehu83

Guehu83


Nombre de messages : 26
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/11/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyDim 20 Nov 2005 - 23:58

Y a pas la télé chez moi Embarassed . Elle y est chez mes parents mais comme je rentre en moyenne toutes les trois semaines, j'ai du conclure par : je ne regarde pas la télé.

A l'occasion (toutes les trois semaines donc) je regarde Game One, Manga, MTV, MCM
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:22

Vu ma situation actuelle, j'ai énormément le temps de regarder la télé.
En priorité des chaines comme MTV, un peu de Canal+, Euronews pour les infos, sinon c'est "Comédie", et "Planete Choc". Merci le Cable.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:43

FR3 Lyon 31 octobre 2005 : la télé régionale invite des gothiques ; j'ai bien aimé ...... avec un pseudo psy-sociologue sur le plateau pour expliquer le phénomène ; divertissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyLun 21 Nov 2005 - 7:19

je regarde assez peu la télé, mais quand je me retrouve devant, je finis par zapper pendant des heures sur les chaines de la TNT (freebox oblige) pour finir sur game one, mtv2 ou alors un DVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyLun 21 Nov 2005 - 8:50

Heart of Darkness a écrit:
FR3 Lyon 31 octobre 2005 : la télé régionale invite des gothiques ; j'ai bien aimé ...... avec un pseudo psy-sociologue sur le plateau pour expliquer le phénomène ; divertissant lol!
un sociologue faisant une thèse sur nightwish, j'ai failli en crever de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyLun 21 Nov 2005 - 9:13

C'est un fait : je ne regarde jamais la télé. Et c'est un choix délibéré, non pas par manque de temps, de place ou de moyens.
Je sais quand même plus ou moins ce qui s'y passe, puisque j'y ai droit une bonne partie du week end quand je rentre chez mes parents. Et plus je vois ce que ca diffuse, plus je suis content de mettre ça de côté.
Je passe de bien meilleures soirées sur mon ordinateur en écoutant de bons disques, et lire de temps à autre. Mais je conçois aisément qu'on ne puisse pas trouver son compte dans un ordinateur (encore faut-il en posséder un).
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyLun 21 Nov 2005 - 9:44

on peut pas faire plusieurs choix, c'est tès gothique !
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:38

ben moi je ne regarde que peu la télé...
enfin... je regarde les JT de 13h et 20h de FR2 (oui ben ya des tarrées mais ca permet de se construire sa propre opinion sur certaines choses...) enfin, ca se résume à ca.
sinon j'aime bcp arte et la cinquième et pis sur canal ya des émissions pas mal mais je n'ai ni canal+ ni le cable vu que je ne regarde quasiment pas la télé...
enfin sur la 6 avant le dimanche soir j'allumais un peu voir ce qu'il s'y passait mais apparemment la chose en question ne passe plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:27

cnxia a écrit:
ben moi je ne regarde que peu la télé...
enfin... je regarde les JT de 13h et 20h de FR2 (oui ben ya des tarrées mais ca permet de se construire sa propre opinion sur certaines choses...) enfin, ca se résume à ca.
sinon j'aime bcp arte et la cinquième et pis sur canal ya des émissions pas mal mais je n'ai ni canal+ ni le cable vu que je ne regarde quasiment pas la télé...
enfin sur la 6 avant le dimanche soir j'allumais un peu voir ce qu'il s'y passait mais apparemment la chose en question ne passe plus... Smile

Cela passait après minuit non ? Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:48

La télé?...cet instrument de propagande panurgiste?...was ist das?!
Je dois regarder la télé une fois par mois grand maximum...j'adore le cinéma mais à moins de se payer canal sat il n'y a jamais aucun film correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:27

je n'ai que les chaines traditionnelles, et je ne regarde que les émissions Karambolage et Danse le dimanche soir sur Arte.
En effet, si on veut de bons films vaut mieux s'abonner au sat ou mieux se trouver un videoclub avec un vendeur sympathique, prêt à faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyMar 22 Nov 2005 - 5:42

Omighja *** a écrit:

En effet, si on veut de bons films vaut mieux s'abonner au sat ou mieux se trouver un videoclub avec un vendeur sympathique, prêt à faire des recherches.

Ou les 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:04

Je ragarde la télé plusieurs heures par jour quand c'est possible, tout sauf le journal télé, ça ça m'emmerde.

Qui s'intéresse à la disparition du petit machin ou au meurtre sordide de la banlieue de la ville de bidule ? Des choses comme ça se produisent tous les jours, un peu partout, si on commence à en parler, il faurait les citer tous, et ce n'est pas le cas. D'ailleurs ce n'est pas de 'linformation, c'est du fait divers.

Pour le reste, je ne survis pas sans dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:56

Egoistic Hedonism *** a écrit:
je n'ai que les chaines traditionnelles, et je ne regarde que les émissions Karambolage et Danse le dimanche soir sur Arte.
En effet, si on veut de bons films vaut mieux s'abonner au sat ou mieux se trouver un videoclub avec un vendeur sympathique, prêt à faire des recherches.

Caramblolage, je regarde le site une fois de temps en temps, il y a des extraits de reportages...
Quand à Danse, à chaque fois que j'essaie de regarder, je tombe sur un concert de classique... c'est bien à 20h15???
Sinon, tracks ou l'émission de courts métrages d'Arte, du temps ou je pouvais regarder la télé, mon colloc nous ayant ramené un combi télé-magnéto sans télécommande, je ne peut donc pas régler les canaux et je ne capte que RTL et TV5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:17

Citation :
Quand à Danse, à chaque fois que j'essaie de regarder, je tombe sur un concert de classique... c'est bien à 20h15???
oui en général , sauf s'il y a un concert retransmis en direct, mais c'est rare... le classique c'est à 19h (Maestro).
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:02

Ben a chaque fois que je veux regarder, ça fait pas rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:50

bah tu consultes leur site avant , ou tu regardes le programme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:58

De toutes façons, je ne capte plus la 5, alors...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les goths...et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les goths...et la télé   Les goths...et la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goths...et la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radios goths
» Les goths vu par ... Tim-burton.net
» + de 200 radios goths gratuites sur...
» [Europe 1 _ 09/01/06] Goths et Satanistes
» The Cure et Indo à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: