OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Libertad ! La liberté du citoyen lambda..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:24

Bonjour a tous,

De mesures préventives contre l'incivilité issues d'une politique "sur-sécuritaire", a la prohibition de produits jugés "dangeureux pour la santé publique", en passant par la surveillance de tout internaute et de ses données privées, l'Etat semble participer activement a la réduction de nos liberté, voire a leur anéantissement complet. Rajoutons a cela les moeurs de notre Société et sa morale conservatrice...

Aujourd'hui, vous sentez vous encore libre ? Dans quelles mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:26

Si je pouvais vivre dans les bois avec l'ADSL, je me sentirait plus libre, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:35

Cosntructif ce que tu dis là... mais dans les bois tu risques de te heurter a la surveillance permanente des écureuils et autres autochtones du régime animal !

Plus sérieusement, ressens-tu réelment une pression de l'Etat, te sens tu atteint dans tes libertés actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:56

L'autre soir, nous marchions avec Dana dans les rues de Metz, j'avoue que ma présentation vestimentaire laissait à désirer pour les personnes bien-pensantes (j'avait donc pris la liberté de m'habiller comme je le souhaitait)...
D'un coup, j'entends un bruit flasque de mollard qui s'écrase sur mon mon sac... Stupéfaction... Jamais à Besançon, on ne m'avait fait cela. Shocked
Je me retourne et vois une fille de 14 ou 15 ans qui détalle en courant (je ne dévoillerai pas ses origines ethniques de peur de passer pour ce que je ne suis pas...) Je lui emboite le pas (non pas pour lui casser la gueule, ce qui ne m'interressait pas) je marche derriere elle pour, qui sait, l'effrayer (après coup, je me dis que ce n'était pas vraiment une bonne idée) elle prend de la distance... je ne lui cours pas après... je n'en voyais pas l'interet, je ne crois pas être quelqu'un de particulièrement fier. je rejoins donc Dana, resté en arrière... et ne voilà pas qu'une collègue de la première demoiselle (mais à la peau blanche cette fois, il ne s'agit aucunement d'une histoire d'origines sociale ou ethnique ici, la demoiselle ayant au moins pour 1000euros de fringues sur elle) me crache dessus à son tour, et un type du même age nous dit en souriant "fait pas gaffe, elle sont bourrées..." Shocked
Nous nous sommes barrés, n'ayant absolument rien à faire ici....

Cetaines personnes ne seraient pas plus libres que d'autres au final?
Pourquoi ai-je droit systématiquement à des fouilles au corps lorsque je porte une jupe et que je croise un moustachu? Pourquoi me demande-t-on "vas-y ti chirche pas di shit là diwoila?" lorsque je rentre chez moi? La jupe et les cheveux bizzares sont ils signes de débauche? oui...

Je revendique donc ce droit imprescriptible mentionné par Artaud et qui est celui qu'ON ME FOUTE LA PAIX...

Mais je crois que c'est trop demander. Je ne suis donc pas libre.
Je sais que ce que je dis ne me vaudras pas l'admiration de tout le monde et que mon argumentation ne tiens pas debout, mais je m'en br*nle.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:36

Effectivement, ce genre d'individus portent atteinte a notre liberté. Et comme chacun le sait "notre liberté s'arrête là ou celle des autres commencent".

J'ai déjà rencontrer plusieurs personnes qui ont pris la liberté de m'insulter, de cracher sur moi... et théoriquement, que puis je faire en réponse? Rien, strictement rien. Il faut attendre l'atteinte physique pour répondre, et souvent cela termine mal.

L'Etat peut déjà acceder a mes mails, ma correspondance privée, mes conversations téléphoniques, ma situation bancaire, mon dossier scolaire. Je suis considéré comme potentiellement dangereux du fait de mon loisir, fiché psychologiquement instable et dangereux comme tous les Rolistes Francais ...
L'Etat porte déja atteinte a ma liberté de citoyen Français, mais je suis contraint de m'y plié.
Mais lorsque que des individus, sous des pretextes totalement stupides, m'opressent et m'empêchent de jouir pleinement du peu de liberté qu'il me reste, je m'accorde une liberté: celle de leur répondre, même physiquement.

Comme Stranger, je revendique le droit qui est celui "qu'on me foute la paix" ainsi que du droit de défendre ma liberté.

Entre morale, Etat et opposants potentiels, notre liberté est réduite.

Mais n'oublions pas que cela est notre vision de citoyens Européens, et que pour bien des millions de gens a travers le monde nous jouissons d'une liberté qui leur parait purement utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:33

On est plus à ça près... je suis roliste aussi, je suis fiché au RG's comme activiste potentiellement dangereux de par mon passé pseudo-politique, parce que je suis sorti avec une "terroriste potentielle d'extreme gauche" parce que j'ai pris des drogues en public, été mélé à une affaire de cambriolage en Allemagne, pour ivresse sur la voie publique...ET ALORS? qu'ils le marque noir sur blanc ne change pas ma vie. Je n'ai rien a me reprocher, je n'ai jamais porté atteinte à qui que ce soit aux yeux de la loi... (ou alors personne ne s'en est officiellement plaint...)

pour continuer sur Artaud, voilà ce qu'il conclut dans une lettre à Monsieur le législateur de la loi sur les stupéfiants :
"rentrez dans vos greniers, médicales punaises, et toi aussi, Monsieur le Législateur Moutonnier, ce ,'est pas par amour des hommes que tu délires, c'est par tradition d'imbécilité. Ton ignorance de ce que n'est qu'un homme n'a d'égale que ta sottise à le limiter. Je te souhaite que ta loi retombe sur ton père, ta mère, tes enfants, et toute ta postérité. Et maintenant, avale ta loi."


Comprend qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:48

*rien*

La libertééhhéééhééééé faut la payeeeeeehheeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:57

Rue de la Paix, j'achète...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptySam 26 Nov 2005 - 17:47

Citation :
Effectivement, ce genre d'individus portent atteinte a notre liberté. Et comme chacun le sait "notre liberté s'arrête là ou celle des autres commencent".

on oscille entre des icones telles Sarkozy et "Le" Che...

Franchement, la Liberté c'est comme l'Amour ou le Bonheur : ce sont des concepts. Vivre en les poursuivant est louable et c'est faire preuve à la fois d'un idéal inébranlable et d'un volonté forte et inflexible. Cependant c'est aussi illusoire.

Puisque la liberté (la notre) s'arrête où commence celle des autres, il faudrait vivre seul pour en jouir, mais là où le bât blesse c'est qu'être libre ne sert à rien si l'on est seul. D'autant plus que seul, on aurtait du mal à survivre à la naissance.

Que faire, dirais-je donc, d'un idéal inaccessible ? Rien, ça prend la poussière mais ça fait beau. On y tend, on espère y parvenir, mais on ne peut pas.

Il existe des petites libertés, comme la liberté de s'expreimer, de choisir qui on aime, de disposer de sa propre vie (et encore), mais la Liberté absolue ne peut pas exister.

L'évolution commence par l'acceptation.

Une main ne peut se aisir d'elle-même.

Merci Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptySam 26 Nov 2005 - 22:57

drunken Merci... cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:42

Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:02

Eux ils ont tout compris...ils ont Free Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:50

Revendiquons notre liberté d'expression sur le forum, à bas le formatage et les angles arrondis Exclamation Tout ceci malheureusement s'errode de jour en jour de manière amplifiée dans ce pays... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:14

La liberté c'est la délivrance du joug des bien pensants... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:28

Mr.Red Nous gagnerons très cher le prix de notre liberté contre les politiques génocidaires... Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Devil-s3

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:01

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Devil-s3 Genocide Organ - Patria Y Libertad Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Star-wa4

Nous faire oublier ce qu'est la patrie et la liberté en général, chronique d'un génocide annoncé, un avant goût très amer du NWO... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:50

Ce qu'être "libre" aujourd'hui dans nos sociétés dites modernes...

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Libert10

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:00

Brisons les chaînes qui nous lient au système, gagnons notre liberté par la force du combat Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. 0079 Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:02

Liberons-nous du joug totalitaire et omniprésent du NWO, stop à la dictature mondiale Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Star-wa4 aux faux paradigmes, gagnons enfin notre droit à la liberté... Mr.Red

Arrow Schwadron - Liberate Yourself

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptySam 21 Juil 2012 - 20:32

Une version live, c'était inespéré... Exclamation Mr. Green

Arrow Manic P. - Free Again

Allez... cadeau du jour Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. 0018
Arrow Manic P. sur Soundcloud

Bonne nouvelle pour les fans de la première heure, nouvel album à clé Exclamation cool-blue

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:22

L'avènement du N.W.O. signe l'érosion de nos libertés... Mr. Green cool-blue

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:24

Nous aspirons à un monde libertaire... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:29

Voici nos revendications pour nos libertés individuelles contre l'Impérialisme ambiant Mr.Red

Arrow Liberator (live)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:18

Il faudrait peut-être penser à rendre les Etats-Unis aux Indiens... Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Chef-indien Mr. Green

Arrow Raksha Mancham -The Last Indian

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty
MessageSujet: Re: Libertad ! La liberté du citoyen lambda..   Libertad ! La liberté du citoyen lambda.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertad ! La liberté du citoyen lambda..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop à la dictature de la parentalité !
» liberte sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: