OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CRADLE OF FILTH :D

Aller en bas 
+7
Mardraum
Loutre en peluche
cnxia
Elysian
L'Hérétique
Aranel's whore
DJ Dekadenz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Cradle pour vous c'est...?
une merde commerciale
CRADLE OF FILTH  :D Vote_lcap24%CRADLE OF FILTH  :D Vote_rcap
 24% [ 4 ]
un groupe pour ados boutonneux
CRADLE OF FILTH  :D Vote_lcap12%CRADLE OF FILTH  :D Vote_rcap
 12% [ 2 ]
pas grand chose...
CRADLE OF FILTH  :D Vote_lcap24%CRADLE OF FILTH  :D Vote_rcap
 24% [ 4 ]
un groupe génial qui a perdu de son talent à partir de Midian
CRADLE OF FILTH  :D Vote_lcap12%CRADLE OF FILTH  :D Vote_rcap
 12% [ 2 ]
un appel au sexe et à la débauche(qui a aussi perdu de son efficacité depuis Midian)
CRADLE OF FILTH  :D Vote_lcap28%CRADLE OF FILTH  :D Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 14:45

Allez j'ai envie de débats houleux et passionnés sur un groupe qui prête à polémique mais que j'adore par dessus tout!
Allons les enfants soumettez-moi vos avis sur ce groupe que la guerre des tranchées commence...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Aranel's whore

Aranel's whore


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:18

Groupe qui préte a polémique le terme est bien trouvé...
Méme si j'avoue attendre avec impatience ma fameuse soirée avec " a gothic romance" en musique de fond...^^
De la a dire que c'est le groupe que j'adore par dessus tout n'abusons pas mais j'aime ca....


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:22

Tu l'auras ta soirée...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Aranel's whore

Aranel's whore


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:26

J'y compte bien ... T'as toujours la playlist j'espére ?? ^^ Sinon au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:29

Evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Aranel's whore

Aranel's whore


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:30

C'est bin c'est bien maintenant tout est une question de possibilité de déplacement...
Remarque ca a toujours été une question de déplacement...Arf...
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:32

C'était, c'est et ça restera une bouse infâme !
Y a plétore de groupes moins connus et bien meilleurs que cette daube sans nom !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:32

Oui...
Bon si tu veux bien on en reste là c'est pas trop le sujet à la base... Wink
Je veux des débats haineux autour de Cradle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Aranel's whore

Aranel's whore


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:33

Râ's Al Ghùl a écrit:
C'était, c'est et ça restera une bouse infâme !
Y a plétore de groupes moins connus et bien meilleurs que cette daube sans nom !


Hi hi hi on voit que t'aime ca...^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:33

Râ's Al Ghùl a écrit:
C'était, c'est et ça restera une bouse infâme !
Y a plétore de groupes moins connus et bien meilleurs que cette daube sans nom !

aaaaaaah nous y voilà! Very Happy
Merci d'alimenter le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Aranel's whore

Aranel's whore


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:34

Il arrive ton débat haineux sur cradle patience patience ...^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:36

CRADLE! CRADLE!

Allez cassez moi Smile

(je précise que je préférerais des discussions posées mais sur ce groupe j'ai constaté depuis des lustres que c'est impossible^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:37

Aranel a écrit:
Râ's Al Ghùl a écrit:
C'était, c'est et ça restera une bouse infâme !
Y a plétore de groupes moins connus et bien meilleurs que cette daube sans nom !

aaaaaaah nous y voilà! Very Happy
Merci d'alimenter le sujet lol

De rien !
Je peux pas pifrer Cradle donc je peux alimenter ton sujet ! Mr. Green

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Aranel's whore

Aranel's whore


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:39

Je reconnais bien la ton coté masochiste...^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:50

Aranel a écrit:
CRADLE! CRADLE!

Allez cassez moi Smile

(je précise que je préférerais des discussions posées mais sur ce groupe j'ai constaté depuis des lustres que c'est impossible^^)

T'aimes ça hein ?

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Old Tefl
Invité




CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:16

J'vais être honnête. J'ai jamais écouté un album et ca me donne franchement pas envie.
Je dirais pas que c'est de la merde parce que j'en sais strictement rien, mais ca m'a tout l'air d'un traquenard.

Enfin j'pense qu'on peut se marrer là-dessus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:31

Ah un pseudo avis neutre...ça ne durera pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Aranel's whore

Aranel's whore


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:45

C'est vraiment la guerre que tu cherches....^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:50

Mais non...peut-être que sur les dizaines de personnes qui verront ce topic UNE appréciera Cradle...mais lorsqu'on fait un appel de ce genre en public mieux vaut se préparer à une guerre froide...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:25

Perso j'ai plusieurs album de cradle mais à part the principle of evil made flesh sur lequel j'avais accroché lors de sa sortie puis Vampire... depuis bof pour moi ça n'a plus été la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:34

J'ai rencontré Dani Filth... sympathique mais bon... un peu timide et sans plus.
moi j'aime pas.
un seul morceau que j'ai écouté sur un sampler de Hardn'Heavy à l'époque où j'achetais ce magazine: un morceau de 6minutes qui s'intitule Presents From The Poison Hearted... ce morceau, et bien allez savoir pourquoi mais j'ai toujours accroché, il me fait des frissons dans le dos tellement il est intense, tellement il me rappelle de choses...
mais d'un autre côté je pense qu'en effet ce groupe est devenu un objet commercial parce qu'il est vu comme groupe de "rebelles" pour "rebelles".
peut etre que c'est cette connotation et cette utilisation par les nouveaux métalleux qui font ce qu'ils sont aujourd'hui.
Je pense qu'au bout d'un moment, le groupe devient ce que les fans en font, à leur image.
en plus désolée mais aujourd'hui les ptits nouveaux métalleux écoutent ce groupe parce que ca beugle (pardon... ca chante fort), c'est pas tres mélodique et que donc ca dérange les voisins et ça englobe une attitude, un look...
enfin enfin... on a tous galéré avant de se retrouver dans un comportement et se -diriger plus ou moins- vers un "style".
mais je trouve que c'est quand même pour les jeunes en état primaire de reconnaissance des autres en quête d'existance et de but profond dans la vie. mais d'un autre côté, les anciens qui ont suivi le groupe dès leurs débuts n'osent plus aujourd'hui dire qu'ils aiment ce groupe parce qu'il a une connotation, "oh non arrête dis pas que t'aime Cradle, c'est pour les merdeux" ai-je entendu une fois...
c'est dommage, il faut assumer et aimer ce que l'on veut.
Et pis comme dit Very Dark Bignou, ca donne pas envie; tfacon j'ai jeté une oreille une fois mais je trouve les morceaux pareils, sans originalité, fades.
Voilà j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:08

Je ne suis pas d'accord avec le sondage. Je trouve que Midian est un de leurs meilleurs album. C'est après que les choses se gâtent.

J'ai quelques albums de Cradle. J'ai acheté le Cruelty en premier, mais très honnêtement je n'avais pas la moindre idée de ce que ce groupe pouvait être, et j'étais encore moins en quête de reconnaissance (Biniou et Fara pourront en témoigner, j'ai passer toute mon année de term à écouter cradle sans pour autant me peinturlurer le visage et m'acheter une panoplie. En même temps, à l'époque, les panoplies n'étaient pas en vente libre, bien exposées dans la vitrine des magasins pour jeunes tendance). A vrai dire, à l'époque, je pensais que le gothique, c'était Mylène Farmer. Ce qui m'a plu, c'est le visuel, bien sûr, et le titre des morceaux. Ca me rappelait ce que je voyais dans le cadre de la musique classique, alors j'ai acheté.

Je crois qu'il fut un temps, cette musique me transportait vraiment, et puis j'ai grandi. Au bout d'un moment, la violence et les claviers grandiloquents finissent par lasser. Mais je maintiens que les musiciens de Cradle ne sont quand même pas des manches, et qu'en un sens ils ne sont pas spécialement vendus. Ils me paraissent relativement cohérents avec eux même, dans la mesure où Dani n'a jamais caché vouloir faire du fric pour nourrir sa famille. Et puis on peut se rendre compte dans les dvd qu'ils ont une vision très ironique de leurs personnages et un second degré salutaire qui les distingue de certains groupes tristement "authentiques" dans leur croyances débiles. Je pense notemment à Shagrath qui écrit dans Metallian "je ne crois pas à satan au sens figuré, je pense qu'il y a réellement un prince des ténèbres assis sur son trône en enfer" (je précise que c'est une citation de mémoire, et qu'elle n'est pas nécessairement fidèle à la lettre, mais je réponds du contenu).

Enfin voilà, pour moi le problème ça n'est pas tant les gamins qui écoutent Cradle, parce qu'après tout on est tous métaphoriquement passés par là, et qu'en plus il y en a de très bien alors que pas mal de jeunes qui écoutent des trucs genre undercover slut ou punish se la donnent bien plus, mais plutôt ceux qui pensent se payer une crédibilité en occultant soigneusement tout ce qui en eux ne correspond pas à l'image ultra-underground qu'ils veulent se donner. Ca, c'est débile.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:28

Craddle ca défoule bien et venus in fears est un morceau qui me provoquera tjours des palpitations. Par contre je trouve qu'après cruelty and ze beast, ils deviennent un peu mou dla teub euh ... du genou pardon pour l'écart de langage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:38

Difficile pour moi de répondre à ce sondage... J'ai hésité entre "un groupe génial qui a perdu tout son talent, "pas grand chose" et "un groupe pour ado boutonneux"...

Un groupe génial mais... oui j'ai beaucoup aimé Cradle à une époque, l'album "Cruelty..." notamment, combien de fois l'ai-je fait tourner, combien de fois me suis-je pâmé sur le titre "Cruelty Brought Thee Orchids"...

Mais c'était à une époque... J'ai depuis complètement décroché, non seulement sur leurs albums suivants, surtout après Midian. Et même, je me suis lassé des premiers, y compris de ce fameux "Cruelty...". Je le trouve à présent un peu creux, en tout cas je n'y retrouve plus ce que j'y éprouvais avant. Et puis j'ai été très déçue par un concert (message perso : Belladona, si tu me lis, arrête-toi là, car tu connais déjà la suite, mais malgré tes protestations je dirais quand même ce que j'ai à dire tongue ), je les ai vu à Strasbourg en 2002 et ce concert a été le pire concert auquel j'ai assisté (heureusement qu'il y avait Bloody Sign et Immolation en première partie, je ne n'avais pas fait le chemin pour rien). Je les ai trouvé infects, tant au niveau de la prestation purement musicale qu'en ce qui concerne l'attitude. Et puis franchement, quel mauvais spectacle, tout juste bon à faire bander un ado boutonneux... ils ne se sont pas gênés, d'ailleurs, au premier rang. Vraiment, je hais cette ambiance que le groupe essayait de véhiculer sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:42

pareil, je suis vite passée à autre chose..

DISSECTION RULZ!!!!!! (entre autres :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Contenu sponsorisé





CRADLE OF FILTH  :D Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH :D   CRADLE OF FILTH  :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRADLE OF FILTH :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: