Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 2 Fév 2010 - 19:20
Kilolzegaute a écrit:
ps: j'en pinçais aussi beaucoup pour Jennifer Connely...mazette wouaah !!!, mieux que quand elle était gamine.
En voyant l'affiche,j'étais sur que tu allais caler un mot sur elle
@+
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 2 Fév 2010 - 20:48
Dernier film vu en dvd trouvé a 2 €.
Film culte !!!
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 58 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mer 3 Fév 2010 - 10:51
ryOsan a écrit:
Film culte !!!
inconnu... moi je connais cette "class" là de 1984:
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 58 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 8 Fév 2010 - 15:37
Revu encore une fois:
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 8 Fév 2010 - 17:24
ryOsan a écrit:
Film culte !!!
Tu as trouvé ça où ?
_________________ oXid, Fondateur du forum.
Kilolzegaute
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 22 Fév 2010 - 13:13
Invité a écrit:
Vu hier soir:
bon petit film d'Heroic Fantasy... une histoire de dragon, trés inspiré de COEUR DE DRAGON... mais bon sans plus: manque de rythme certain, et scénario connu à l'avance ( on devine tout).
le film passe ce soir LUNDI 22 FEV sur TMC à 20 H 40
Kilolzegaute
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Sam 6 Mar 2010 - 12:42
Revu hier soir...pas revu depuis sa sortie en 1993: scénar de Tanrantino...on sent bien la patte du maître un film ouf...bien rock n rollesque ! Avec des scènes d'ultra violence survoltées.
Kilolzegaute
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 13 Avr 2010 - 19:56
Ces jours-ci:
Enome performance pour Mickey Rourke qui reste un grand acteur.
Bien sombre et bien tortueux...un must de film de super heros dont je ne suis pas friant en général...et j'ai bien sur craqué sur Malin Akerman ...waouuuuuh!!!
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mer 21 Avr 2010 - 1:51
Deux films diffusés ce mardi soir à la TV, le premier sur RTL9 et le second sur CINE CINEMA CLUB. Pas revus depuis des années. Cultes tous les deux !
WOLF - de Mike NICHOLS (1994)
Will Randall se fait mordre par un loup qu'il a renversé en voiture, sur une route de campagne. Très vite, l'homme voit ses sens se développer et devient l'auteur malgré lui de mystérieux meurtres commis lors des phases de pleine lune. On découvre qu'il est devenu un loup-garou.
LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE - de Wes CRAVEN (1972)
Deux jeunes filles dans la fleur de l'âge (Mari et Phyllis) sortent pour fêter l'anniversaire de l'une d'elles. Décidant d'acheter de l'herbe à un jeune homme rencontré dans les bas quartiers, elles vont être enlevées et subiront les pires sévices possibles de la part d'une bande de sadiques (Krug and co) recherchés par la police. Une soirée qui devait se dérouler sous les auspices de la joie tournera rapidement au massacre. Pourtant, en faisant de ces jeunes filles leurs victimes, les bourreaux ne savent pas qu'ils viennent de signer leur arrêt de mort, une vengeance orchestrée par le père d'une des victimes avec pour décor la dernière maison sur la gauche...
Kilolzegaute
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mer 21 Avr 2010 - 20:54
Ma dernière daube vue et je me suis forcé: OSS 117 RIO NE REPOND PLUS...ouf !!!
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 18 Mai 2010 - 19:38
Cet aprem, j'ai fait ma 'tite sieste devant un téléfilm diffusé sur CINE FX (canal 110 CANALSAT), un navet de chez navet mais idéal pour comater ! DEMAIN, UN AUTRE MONDE (1995). La jeune Katie est victime de troubles qui inquiètent terriblement Judith, sa mère. Sous hypnose, cette dernière fait ressortir à sa mémoire un passé jusqu'alors enfoui : Judith a été enlevée par des extras terrestres à plusieurs reprises quand elle était enfant et lorsqu'elle était enceinte. Elle comprend alors que les créatures sont revenues pour terminer leurs expériences sur Katie...
Kilolzegaute
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Dim 30 Mai 2010 - 13:04
Kilolzegaute a écrit:
Revu hier soir...pas revu depuis sa sortie en 1993: scénar de Tanrantino...on sent bien la patte du maître un film ouf...bien rock n rollesque ! Avec des scènes d'ultra violence survoltées.
REDIF CE SOIR DIMANCHE 30 MAI A 20 H 40 SUR CINE FRISSON. HOMMAGE A DENNIS HOPPER disparu hier 29 mai 2010
Kilolzegaute
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Jeu 22 Juil 2010 - 18:34
Dana a écrit:
Perso j'ai jamais accroché a Harry Potter, que ce soit en film, en roman ou en porte-clés... c'est comme ca...
Le dernier film que j'ai vu c'est :
Réalisé par Michael Mann Avec Johnny Depp, Christian Bale, Marion Cotillard...
Basé sur l'histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévi à de nombreuses reprises dans l'Amérique des années 30. Avancé comme "l'ennemi public numéro 1" par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relache par Melvin Purvis, l'un des agents fédéraux des plus efficaces.
Hé bien.... je l'ai trouver absolument niquel ce film ! Ca correspond parfaitement a ce que j'espérais : un film sur le sujet de la mafia qui réussis a aborder le sujet sans en faire trop : On assiste a la traque mené par Purvis comme on regarderais un documentaire.. Pas de course poursuite interminable, pas de gunfight de 25 minutes.. Les scènes d'action sont réalistes, les acteurs sont crédibles dans leur rôles, l'enquête est bien ficelée.. bref a voir !
vu cette semaine en DVD...un démarage lent, mais une accélération de l'action jusqu'au dénouement. Johnny Deep toujours aussi exellent.... les canardages à la Thomson sont gravissimes... le film passe sur CANAL + en ce moment
Kilolzegaute
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Jeu 22 Juil 2010 - 18:41
Invité a écrit:
On devine tout à l'avance...on s'attend à rien... no surprises !!!
bon sinon = bof et rebof
sinon vu hier soir aussi un film où je suis indécis une grosse merde ou un truc terriblement 3eme degrés ???? allé savoir...
j'ai horreur de Ben Stiller et son humour à 2 balles...mais bon
...par contre TOM CRUISE en guest star est irrésistible...à contre emploi: gras, bigleu et dégarni sur le crane
Cette farce ce soir JEUDI 22 JUILLET sur CANAL + DECALE à 20 H 45
Kilolzegaute
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Dim 22 Aoû 2010 - 11:39
Hier soir tard... brrrr !!!
Kilolzegaute
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 20 Déc 2010 - 12:35
L'Hérétique a écrit:
le film ce soir LUNDI 20 DEC sur CINE CLUB à 20 H 40
Kilolzegaute
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 28 Déc 2010 - 10:14
Kilolzegaute a écrit:
L'Hérétique a écrit:
le film ce soir LUNDI 20 DEC sur CINE CLUB à 20 H 40
REDIFUSE CE SOIR MARDI 28 DEC à 23 H 35
ps: Le bon = Kiki La brute = Oxid Le cinglé : L'ombre.... niaaaargt !!!
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 28 Déc 2010 - 10:31
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Jeu 30 Déc 2010 - 11:31
Vu en ce moment sur CINE PREMIER... le film repasse ce soir JEUDI 30 DEC à 22 H 25:
Film d'époque espagnol de 2006, récompensé par 3 Goya : Magnifique épopée d'un héros de l'Espagne du XVII ème siècle déclinante.
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Jeu 30 Déc 2010 - 18:31
Kilolzegaute a écrit:
Espagnol
Groupe Slovène qui s'est fait connaître à la même époque que Borghésia...
@+
xx-cyber-goth-xx
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 4 Jan 2011 - 16:49
Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était Harry Potter 7 <3 Rien à voir avec les précédents films ! Je suis totalement fanatique de cette fiction, depuis que je suis en 5eme, j'ai grandis avec le personnage, et j'ai adoré ce film. Enfin un film à la hauteur du livre =) Il était temps !
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 4 Jan 2011 - 17:31
xx-cyber-goth-xx a écrit:
Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était Harry Potter 7 <3 Rien à voir avec les précédents films ! Je suis totalement fanatique de cette fiction, depuis que je suis en 5eme, j'ai grandis avec le personnage, et j'ai adoré ce film. Enfin un film à la hauteur du livre =) Il était temps !
Ahahaha ambiance, ambiance...
@+
xx-cyber-goth-xx
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 4 Jan 2011 - 18:32
XD pas mal la vidéo avec Within Temptation en plus =)
Chacun ses goûts hein ^^ =D
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 4 Jan 2011 - 18:44
On essaye de s'adapter aux goûts des autres ce n'est pas mon pain quotidien mais simplement pour illustrer un propos, une idée...
@+
xx-cyber-goth-xx
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 4 Jan 2011 - 18:51
Je me doute bien que c'est pas un film qui t'attire ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?