OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !

Aller en bas 
+7
Beryth
DJ Dekadenz
JeFF
Mardraum
L'Hérétique
DJ_oXid
La Reine-Lézard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:01

Bon, les Iles Féroé, vous situez ? Vous savez, cet archipel qui se balade quelque part entre les mondes celtes et Vikings, perdus dans un grand triangle formé par la Norvège, l'Islande et l'Ecosse... Cet archipel appartient au Danemark, mais ses habitants ont une culture bien spécifique.

Eh bien, même là-bas ils ont des groupes de Metal... Enfin ils en ont un, un groupe qui s'appelle Týr... Un groupe qui mêle à merveille Heavy Metal et musique épique et festive. Ce n'est pas du Pagan de pacotille, du Pagan pour frimer, non : ici c'est du 100% naturel, sans prise de tête. Et ça sonne tellement plus vrai... Les titres sont tous à la fois inspirés et accrocheurs. Ce groupe arrive à concilier puissance et fraîcheur, j'aime ! En plus, leur prod est bien soignée... Ce n'est pas ce qui compte le plus, mais c'est quand même plus agréable...

Pour vous faire découvrir, je vous laisse un lien vers Guts Of Darkness (excellent site au passage, j'en ai découvert des groupes grâce à eux, depuis que j'y suis inscrite... c'est-à-dire depuis 2002... déjà...). Ils ont mis un clip en ligne, l'image n'est pas de très bonne qualité mais le clip est bien sympa (en gros ils se sont pointés avec leurs caméras sur un festival viking).

http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=4321
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:32

J'écoutais beaucoup ENSLAVED il y a une éternité... ça existe toujours ça ? Ambiance côte de maille, marteau de Thor, peau de moutons, cheveux longs blonds et drakkar... Non, je ne me moque pas mais ça me rappelle une époque que j'ai vécu...musicalement...
viking

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:11

Oui oui, Enslaved tourne toujours, je les ai vu aux Graspop, en juin, d'ailleurs... Et moi qui ne suis pas spécialement fan du Black scandinave (je préfère le Black d'Europe de l'Est qui est en pleine explosion et qui regorge de groupes très intéressants et novateurs... qu'on se le dise !), j'ai bien aimé leur prestation. Oui, je sais, les derniers albums d'Enslaved ne sont plus vraiment du Black, mais sur scène, ils ont décidé de se la jouer un peu "retour aux racines". Un show plutôt sobre, mais avec une très bonne ambiance, ça fait plaisir de voir un groupe de Black qui, sur scène, a l'air d'être sincèrement content de jouer devant des fans, ça change... Bref ils y ont mis leurs tripes, pour moi cela suffit déjà à en faire un bon concert.

Mais ils n'ont pas réussi à être aussi Vikings qu'un autre groupe scandinave présent sur le festival : les Suédois d'Amon Amarth. Eux, j'ai carrément adoré, j'aimais déjà sur album, mais sur scène... ouah quelle tuerie, quelle puissance (leur réputation de bêtes de scène est complètement justifiée), sans qu'ils en perdent le côté mélodique de leurs compos. Oui oui, c'est un groupe qui a le sens de la mélodie, un peu rude certes, mais tant mieux, manquerait plus que ces gaillards pleins de testostérone se mettent à faire du In Flames ou du Arch Ennemy...Viking/Death Metal rules !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 8:34

Rhaa Amon Amarth ! Je les ai vu à la laiterie y a 6 ans environ et je me suis pris une baffe monumentale ! A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Music-sm

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:46

Ben oui, c'est bien ce que je disais, leur réputation de tueurs (sur scène hein... je préfère préciser, on ne sait jamais, faudrait pas les prendre pour des gugusses de l'Inner Black Circle) n'est pas volée !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyLun 19 Déc 2005 - 3:29

Inner black circle ? ce sont les potes de varg qui brulent des églises et qui pensent que les vickings descendent d'extraterrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
JeFF

JeFF


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/12/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:45

un truc comme ça ouep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://altsphere.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:07

Les métalleux.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:08

BS'agirait pas de généralisé..... on peut boire des litres de bières sur du finntroll et être funcky ... monsieur craddle A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Star-wa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:53

Genre je n'écoute que Cradle...^^
Non monsieur j'écoute d'abord et surtout de l'Elektrooooo!!! Very Happy
Et puis ce n'était qu'une boutade...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Beryth

Beryth


Nombre de messages : 120
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/01/2006

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:18

Euh Varg Vikeners faisait du black metal et cest potes du inner aussi, le viking est un genre different qui peut incluer des élements black. En bon groupe de viking je dirais d'abord Bathory qui on fait du vikings a partir de 1988 - Blood Fire Death ou l'album suivant. Sinon finntroll et enslaved c'est bien sympatoche ainsi que Amon Amarth et falkenbach
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:43

Rolling Eyes

Hey, pas besoin de te la jouer vieil instituteur sévère avec des grosses lunettes et une calvitie avancée, si j'ai fait allusion à la mafia version scandinave qu'était l'Inner Black Circle, c'était juste une boutade, parce que j'avais utilisé le mot "tueurs" pour parler d'Amon Amarth... Et moi, quand on associe "tueurs" et "groupe scandinave" dans une même phrase, ça me donne envie de vanner sur Varg et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:45

Et effectivement, le genre "Viking Metal" n'est pas toujours synonyme de "Pagan Black scandinave"... la preuve, écoutez Tyr, nom de Diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Stranger
Invité




A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:54

La Reine-Lézard a écrit:
vieil instituteur sévère avec des grosses lunettes et une calvitie avancée

*siffle innocement*
Revenir en haut Aller en bas
Beryth

Beryth


Nombre de messages : 120
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/01/2006

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:42

La Reine-Lézard a écrit:
Rolling Eyes

Hey, pas besoin de te la jouer vieil instituteur sévère avec des grosses lunettes et une calvitie avancée, si j'ai fait allusion à la mafia version scandinave qu'était l'Inner Black Circle, c'était juste une boutade, parce que j'avais utilisé le mot "tueurs" pour parler d'Amon Amarth... Et moi, quand on associe "tueurs" et "groupe scandinave" dans une même phrase, ça me donne envie de vanner sur Varg et consorts.

Au secours, suis pas vieu et suis chevelu, demande a So Sad Srangers, voulais jsute donner mon point de vu. Mais bon le black et assez confondu aec le viking helas, et amon amarth sont des filles face a des groupe de death gore metal
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:51

le death gore metal.. rhalala! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:22

Beryth a écrit:
La Reine-Lézard a écrit:
Rolling Eyes

Hey, pas besoin de te la jouer vieil instituteur sévère avec des grosses lunettes et une calvitie avancée, si j'ai fait allusion à la mafia version scandinave qu'était l'Inner Black Circle, c'était juste une boutade, parce que j'avais utilisé le mot "tueurs" pour parler d'Amon Amarth... Et moi, quand on associe "tueurs" et "groupe scandinave" dans une même phrase, ça me donne envie de vanner sur Varg et consorts.

Au secours, suis pas vieu et suis chevelu, demande a So Sad Srangers, voulais jsute donner mon point de vu. Mais bon le black et assez confondu aec le viking helas, et amon amarth sont des filles face a des groupe de death gore metal

C'est vrai que face à Exhumed...

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptySam 7 Jan 2006 - 10:40

"et amon amarth sont des filles face a des groupe de death gore metal"

Je ne suis pas trop d'accord et je me permets de m'insurger. Faut comparer ce qui est comparable hein. Le but n'est pas le même. C'est un peu comme si tu disais que Iron Maiden... ou mettons, Running Wild par exemple, au hasard (parce que les derniers Maiden, j'en suis consciente, peuvent porter à débat) fait de la musique de tapette par rapport à Marduk (toujours au hasard, mais vous pouvez mettre aussi Arkhon Infaustus, ou Sublime Cadaveric Decomposition, tout autre groupe qui serait aussi plutôt en vogue chez les amateurs de brutalité, que ce soit dans le Black, le Death ou le Grind...) parce que Marduk, ça blast à tout va. Ce n'est pas un argument recevable. Et si je peux me permettre cet écart de langage, j'emmerde respectueusement les jeunes (ben oui ce sont souvent des jeunes) qui tiennent ce genre de discours.

Et sinon, oui, je suis bien d'accord sur le fait que malheureusement on confond bien trop souvent Viking et Black Metal. D'ailleurs y'en a marre de cette invasion de Blackeux qui s'imaginent que l'étiquette "Viking" pourra cacher leur manque flagrant d'inspiration et de talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Beryth

Beryth


Nombre de messages : 120
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/01/2006

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptySam 7 Jan 2006 - 11:31

euh niveau black y en pas mal qui ont du talent et de l'inspi. Perso amon amarth sonne plus death pour moi. Prefere largement Bathory qui eux on un son tres recherché dans leur periode viking.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptySam 7 Jan 2006 - 13:36

Ah mais Bathory, normal, Quorton est le maître. "Hammerheart", quel bijou ! Très loin de moi l'idée d'inclure Bathory dans cette espèce de mode qui court depuis... quelques années maintenant il me semble. Moi ce qui me gave, ce sont ces jeunes groupes qui mêlent du Raw ou du True Black sans inspiration et qui mettent quelques chants clairs boîteux par dessus, plus un artwork avec quelques runes glanées à droite et à gauche, et pis hop ! ça se proclame "Viking". Ils surfent sur la vague quoi : cf les productions Adipocere, ils ont une bonne tripotée de groupes comme ça, je conçois que ça peut plaire mais perso je n'aime pas.

Par contre je n'ai jamais dit que Amon Amarth faisait du Black. Pour moi c'est clair, ils sont plutôt à classer dans la catégorie Death mélodique. Avec une inspiration Viking (qui pour moi peut aussi bien se mêler au Heavy, regardez ce clip de Tyr nom de Diable, ou au Death, voire peut-être au Goth, qui sait ? qu'au Black) et là je l'utilise dans le sens positif. Je ne voudrais pas qu'on croit que je fais partie de ces élitistes si hype, qui crachent sur tout ce qui vient de Scandinavie. Cela dit c'est vrai que de façon générale, j'écoute plus de groupes slaves que "Viking" (oui oui, je sais, maintenant ce sont les groupes de l'Est qui commencent à devenir à la mode, au secours je suis une fashion-victime).
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Beryth

Beryth


Nombre de messages : 120
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/01/2006

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptySam 7 Jan 2006 - 19:39

La Reine-Lézard a écrit:
Cela dit c'est vrai que de façon générale, j'écoute plus de groupes slaves que "Viking" (oui oui, je sais, maintenant ce sont les groupes de l'Est qui commencent à devenir à la mode, au secours je suis une fashion-victime).

Préfere rester aux sources scandinaves. En ce moment me suis calmé en metal et j'écoute quasiment que des groupes scandinaves. Entre un In Flames à un hypocrisy passant par les sources avec du mayhem ou du darkthrone, j'ai plus besoin d'aller au délà. Si on me propose à écouter autres choses, j'écoute mais je reste enraciné dans la scandinavie.
Et Amon Amarth dans l'esprit de vie me fait surtout penser au death ou heavy; Leur vies se résument à boire un max, jouer, rigoler. Alors que le black métaleux est misanthrope, il boit pas, il s'amuse pas, il vie pas
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptySam 7 Jan 2006 - 19:43

il boit pas? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Beryth

Beryth


Nombre de messages : 120
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/01/2006

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptySam 7 Jan 2006 - 21:39

Ex a écrit:
il boit pas? Oo

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Marbar4s
A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Aa_oct2004_olli_johan_pub_t
A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Johan_oct2004_i
A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! E99JHThirsty
A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Ted%2BSmirnoff
[/url]http://www.amonamarth.com/photos/Europa1999.htm[/url]

Comme ca ils boivent pas?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptySam 7 Jan 2006 - 22:07

[quote="Beryth"]
La Reine-Lézard a écrit:

Alors que le black métaleux est misanthrope, il boit pas, il s'amuse pas, il vie pas

Où là, j'étais dans le black métal de 1993 à 1999. Ayant fait des dizaines et dizaines de festivals et des centaines de concerts, sans compter les blackeus avec qui je trainais, je peux dire qu'ils savent boire. C'est là que j'ai pris mes premières cuites ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:27

Beryth> "Et Amon Amarth dans l'esprit de vie me fait surtout penser au death ou heavy; Leur vies se résument à boire un max, jouer, rigoler. Alors que le black métaleux est misanthrope, il boit pas, il s'amuse pas, il vie pas"

Bah ouais, exact. Un peu caricatural mais exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty
MessageSujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !   A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: LE COIN DES METALLEUSES & METALLEUX-
Sauter vers: