| A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! | |
|
+7Beryth DJ Dekadenz JeFF Mardraum L'Hérétique DJ_oXid La Reine-Lézard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Dim 8 Jan 2006 - 21:32 | |
| Ben moi je suis black metalleuse, et je bois, je ris, je mange, je vis, et tout ce qui va avec un soir de fete, quoi.. | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Dim 8 Jan 2006 - 21:35 | |
| Bah oui les blackeux sont rustres et primitifs mais ils savent s'amuser...  | |
|
 | |
voronwë

Nombre de messages : 417 Age : 36 Localisation : 75 0 100 20 Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Dim 8 Jan 2006 - 21:39 | |
| oua la prise de tête ! ^^
je vais pas rajouter ma goutte pour faire déborder le vase n'est-ce-pas ?
vive l'inner black circle , vive les planches de bois brulées d'église , vive la bibine , vive amon amarth , et vivement la sortie de varg ( vieu , si tu me lis , salut , tu nous manque ! ) _________________ on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde et on sera frères de merde.
| |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Dim 8 Jan 2006 - 21:41 | |
| | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Dim 8 Jan 2006 - 22:15 | |
| hum, y'a pas de "s" au bout de mon pseudo, madame Lézard... |
|
 | |
voronwë

Nombre de messages : 417 Age : 36 Localisation : 75 0 100 20 Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: qu'en pensez-vous ? Dim 8 Jan 2006 - 22:22 | |
| nan mais l'idée du black metal à juste évoluée dans les années , c'est tout , des mecs comme dead , n'avais juste comme occupation que des choses dures dépréssives et négatives , l'alcool en fé partit puisqu'on oublie , et ca fé mal le lendemain ^^ c'est un peu comme les stoïciens , mais complètement à l'opposé , maintenant on s'amuse , boivent , mange , rient et vivent ... pour évoluer il faut oublier ses bases le passé lol
me trompe-je ? _________________ on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde et on sera frères de merde.
| |
|
 | |
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Lun 9 Jan 2006 - 21:02 | |
| So Sad Stranger...> relis voir donc un peu, ce n'est pas moi qui ait mal orthographié ton pseudo... c'est ça qui est chiant avec les citations à multiples niveaux, on finit par ne plus savoir qui est cité. En l'occurence c'est je ne sais plus qui qui cite Beryth (c'est lui qui t'a écorché, bouh la balance que je suis) qui me citait moi. | |
|
 | |
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Lun 9 Jan 2006 - 21:06 | |
| Eh, sinon, quand je parlais du bon gros Beuhmeuh qui n'aime pas les gens, qui n'aime pas la fête, qui n'aime pas sourire (ça lui écorche les lèvres), ben oui, c'est une caricature. Mais vrai, croyez-moi, ça existe vraiment des gugusses comme ça, ceux qui poussent le concept à l'extrême (pour moi ce n'est pas quelque chose de très admirable...). Loin de moi l'idée d'y inclure certains sympathiques membres du forum, faut pas vous sentir concernés ! | |
|
 | |
voronwë

| Sujet: lol Lun 9 Jan 2006 - 21:25 | |
| erf les bon vieux beuhmeuh ! bah aucun extremiste n'est bon (ni mauvais d'ailleur ) , et puis on ne sias pas ce qui se passent dans leur tête ! peut-etre k'en fait c'est des gros déconneurs avec eux même ! mdr _________________ on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde et on sera frères de merde.
| |
|
 | |
La Reine-Lézard

| Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Lun 9 Jan 2006 - 21:28 | |
| Seraient-ils alors schizophrènes ? enfin, oui, c'est possible, d'ailleurs un bon beuhmeuh doit forcément avoir au moins une pathologie mentale. | |
|
 | |
voronwë

| Sujet: !! Lun 9 Jan 2006 - 21:31 | |
| sinon le beuhmeurt ( bon ok , je sors ...) _________________ on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde et on sera frères de merde.
| |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Mar 10 Jan 2006 - 1:49 | |
| - La Reine-Lézard a écrit:
- So Sad Stranger...> relis voir donc un peu, ce n'est pas moi qui ait mal orthographié ton pseudo... c'est ça qui est chiant avec les citations à multiples niveaux, on finit par ne plus savoir qui est cité. En l'occurence c'est je ne sais plus qui qui cite Beryth (c'est lui qui t'a écorché, bouh la balance que je suis) qui me citait moi.
ouputaindésoléjevaisluirefairelesdentsçceluilà... |
|
 | |
Beryth

Nombre de messages : 120 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Mar 10 Jan 2006 - 19:20 | |
| Regarde la page 152 des Seigneurs du Chaos et tu lira sur la bd l'esprit du black No mosh, no fun, no core et no trenos | |
|
 | |
La Reine-Lézard

| Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Mer 11 Jan 2006 - 7:32 | |
| Je l'ai vu et feuilleté à la Fnac, ce fameux bouquin. Il avait l'air d'avoir un ton un peu dénonciateur, genre "c'est le Black Metal qui est à l'origine de tous les maux du monde". Enfin, je l'ai juste feuilleté. | |
|
 | |
Beryth

Nombre de messages : 120 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Mer 11 Jan 2006 - 19:31 | |
| - La Reine-Lézard a écrit:
- Je l'ai vu et feuilleté à la Fnac, ce fameux bouquin. Il avait l'air d'avoir un ton un peu dénonciateur, genre "c'est le Black Metal qui est à l'origine de tous les maux du monde". Enfin, je l'ai juste feuilleté.
Nan c'est plutôt les maux de la terres sont à l'origine du black et ce livre est exellent malgrè des ausses interview de varg. Tu apprend pas mal de truc sur le black | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Mer 28 Fév 2007 - 22:00 | |
| _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
AZkaar

Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Nearest you can imagine Date d'inscription : 12/01/2008
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Dim 17 Fév 2008 - 23:56 | |
| Bon je viens un peu tard mais.... AMON AMARTH C'EST GENIAL!! C'est putaind'ment grandiose en concert (et oui, moi aussi j'les ai vus) Mais c'est pour moi du Viking Metal (qui se rapproche assez du Death, un p'tit peu du Black, mais qui reste basé sur la musique scandinave version métal avant tout) Les blackeux c'est des méchants-monsieurs-pas-gentils!! (ironie.... y'en a pas mal que j'aime bien) Tyr c'est super aussi !!!!!!! (et aussi vus en concert) étant donné que c'etait le sujet principal de ce topic. | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Ven 23 Déc 2011 - 23:14 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Mer 28 Déc 2011 - 17:37 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! Jeu 16 Mai 2013 - 23:32 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !  | |
| |
|
 | |
| A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking ! | |
|