| bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... | |
|
+12Loutre en peluche N4ncy NaRcIs-SIcK synthetik-toy DANA DJ_oXid DJ Dekadenz Mardraum Ex Monsieur 8 Noctule. h LeS.MoNDeS.GoTHiQueS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Mer 28 Déc 2005 - 0:14 | |
| Optimisme quand tu nous tiens... Tiens, idée de topic!  | |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Mer 28 Déc 2005 - 11:39 | |
| - voronwë a écrit:
- cet année n'est qu'une année de plus dans la mort lente et tripante de l'humanité !
Ah, enfin un vrai goth. Ca fait plaisir ! Bon j'vais faire le détail aussi, pour l'appétit indécent de votre curiosité sans bornes. 2005 ce fut: - la dernière année d'études, et quelle année ! (dont la découverte d'une foule de choses (numériques surtout), la réalisation complète d'un court-métrage d'animation et d'un DVD ,une première expérience professionnelle plus que satisfaisante, la participation à l'accrochage et au vernissage d'une exposition, la réalisation de mes premiers sites internet, une mention plutôt satisfaisante, etc.) - mes grands débuts dans la vie active - mes grands débuts de vie en solitaire dans un appartement - la découverte tardive de Depeche Mode et la soirée DM à Trèves (merci Fara) - la découverte tardive d'Harry Potter (merci à qui le veut) - mes premiers disques de jazz - quelques concerts (Maceo Parker, Candy Dulfer, Logica et machin) - la fin de terribles frustrations (ayé, j'ai fini Myst, progressé dans Nine et regardé le Retour du Jedi) - mon incroyable rencontre avec Kamel Ouali - le forum O&S et plein d'autres choses que je dois oublier... Merci mes amis ! 2006 sera : - l'opportunité de travailler bien plus près de chez moi - tout ce qui sera susceptible de rimer avec une vie plus stable, si elle arrive - l'amour ! (enfin ca c'est optionnel) - probablement une année supplémentaire |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Mer 28 Déc 2005 - 11:54 | |
| - Plastic[*]Toy a écrit:
- J'ai oublié un truc assez important...
J'ai réussi a voir plus loin que les préjugés on m'a donné une bonne leçon je tenais a le dire c'est peut pas important pour vous mais pour moi oui... J'aurai pu passer a coté de tres bien (ouh malheur^^) ça c'est bien, moi j'attends encore ! Merci pour les disque polypeux Loutre ! The Raaaaaaaaats ! |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Mer 28 Déc 2005 - 13:48 | |
| Ouais m'enfin Fara qui n'est pas grincheux je suppose que c'est plus Fara et faut pas trop en demander a quelqu'un qui parle de lui même a la 3eme personne! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Jeu 29 Déc 2005 - 11:09 | |
| 2005: - attente ; - déception ; Décembre: remise à zéro, préparation pour l'année à venir 2006: - espoirs ; - résolution de pas rester dominée par les "tu dois" et les "il faut" - continuer à vivre ; - rédiger un second mémoire ; - vous contrôler, tous !  |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Jeu 29 Déc 2005 - 20:20 | |
| "Tu dois donc tu peux" Jeff
Ah non, c'était Kant. Pardon, j'ai confondu. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Ven 30 Déc 2005 - 4:12 | |
| 2005: - 3 concerts des Dresden Dolls - 1 des Katzenjammer - 1 de Rammstein - Le Castleparty festival en Pologne - Nine Inch Nails au Zenith - Tamtrum au Tunnel - Ambassador 21 au Tunnel - Le Heaven's Gate festival - Le sacage du Tunnel pour la soirée "Are you switch?"
2006 sera: - Depeche Mode - Le Mystic Festival (Saarbruck) si rien ne vient m'en empécher - le WGT, même si j'y crois plus trop - Le Castleparty (pour sûr) - ?
Le reste n'a pas d'importance. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Sam 31 Déc 2005 - 0:51 | |
| 2005: -gueule de bois
2006: -euh... gueule de bois |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Dim 1 Jan 2006 - 12:14 | |
| - Dude a écrit:
- 2005:
-gueule de bois
2006: -euh... gueule de bois +1 _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Dim 1 Jan 2006 - 12:16 | |
| BONNE ANNEE et BONNE SANTE | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Dim 1 Jan 2006 - 12:17 | |
- BONNE ANNEE et BONNE SANTE
+1 _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Max

| Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Lun 2 Jan 2006 - 8:44 | |
- BONNE ANNEE et BONNE SANTE
A toi aussi J'espère sincèrement que la planète lente qui, de toute évidence, a chatouillé ta vie (sûrement ton soleil natal) va continuer rapidement son chemin Mais la roue tourne (comme les planètes) alors d'après ce que tu dis, 2006 sera forcément mieux que 2005 A +  | |
|
 | |
N4ncy

| Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Lun 2 Jan 2006 - 11:37 | |
| heart Of Darkness  Merci... Je l'espere aussi m'enfin pire que 2005 je pense pas que ça puisse exister enfin je prie pour^^ | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Mar 3 Jan 2006 - 0:03 | |
| 2005 fut une année catastrophique : j'ai eu les deux seules gueules de bois de ma vie... |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Mar 3 Jan 2006 - 0:41 | |
| BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Mar 3 Jan 2006 - 14:41 | |
| Bonne années, santé et prospérité a toutes et tous !
Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 18:43, édité 2 fois | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Mar 3 Jan 2006 - 16:27 | |
| et n'oublions pas la réussite dans le milieu scolaire !
muahahahahahahhahaha |
|
 | |
N4ncy

| Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Mar 3 Jan 2006 - 17:51 | |
| - Fara a écrit:
- et n'oublions pas la réussite dans le milieu scolaire !
muahahahahahahhahaha CHUT!!!!!!!! à croire que tout les profs de physique chimie se resemble | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Jeu 5 Jan 2006 - 10:50 | |
| ouip, et ils écrivent tous "ressemblent" à la troisième personne de l'indicatif présent. Mais bon, c'était facile...
Je pense, contrairement à ce que la sagesse "populaire" semble croire, que la réussite scolaire est plus qu'importante. Je voudrais pas vous voir devenir serveur de café dans une entreprise minable juste parce que le prof d'histoire avait une tête qui vous revenait pas... |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Jeu 5 Jan 2006 - 10:52 | |
| +s aussi...
Et personne n'a dit qu'il avait quelque chose contre les profs d'histoire... |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Jeu 5 Jan 2006 - 10:53 | |
| c'est un exemple, brave ami. |
|
 | |
Stranger Invité
 | |
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Jeu 5 Jan 2006 - 10:59 | |
| méfie-toi des agents de l'Educ Nationale qui te donnent des bonbons... |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Jeu 5 Jan 2006 - 11:01 | |
| nan, ma maicresse elle aie jantille, sof can je suit pas sage et quelle me mais tous nu dans le placart, mès c'et parce que je suit pa sage... alor elle a le droi... |
|
 | |
N4ncy

| Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... Jeu 5 Jan 2006 - 12:47 | |
| - Fara a écrit:
- ouip, et ils écrivent tous "ressemblent" à la troisième personne de l'indicatif présent. Mais bon, c'était facile...
Je pense, contrairement à ce que la sagesse "populaire" semble croire, que la réussite scolaire est plus qu'importante. Je voudrais pas vous voir devenir serveur de café dans une entreprise minable juste parce que le prof d'histoire avait une tête qui vous revenait pas... Pourquoi dis tu tout cela? Juste histoire de rire | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq...  | |
| |
|
 | |
| bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... | |
|