OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nosfell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Nosfell Empty
MessageSujet: Nosfell   Nosfell EmptySam 31 Déc 2005 - 3:27

Coucou les gens qui dorment ou qui fêtent la st Sylvestre une nuit plus tôt...
Je n'arrive pas à dormir alors je poste un petit sondage pas sous mode sondage parce que j'arrive pas, pour savoir ce qu'il en est d'un artiste original nommé NOSFELL.

Nosfell c'est de la pop-rock-chanson-funk-improvisée.
Ce n'est pas moi qui le détermine ainsi mais la grande majorité des magazines dans l'air du temps (et oui il faut parfois savoir quitter sa gothiqueattitioude et sortir les oreilles ailleurs).

Nosfell est un artiste qui ne laisse pas indifférent car il est spontané, quasi improvisateur et joue des titres très mélodieux ou encore très énergiques voir même assez sombres. Je dirais qu'il est burlesque, complètement théâtral sur scène c'est une boule d'énergie. Il a deux guitarres sur scène mais joue essentiellement avec sa voix (bruitages, chants féminins, voix en barriton même).
Il est accompagné sur scène d'un guitariste-contrebassiste: Le Bourgeois.

Je l'ai vu à un showcase Fnac l'année dernière sans même connaitre et j'ai été supra étonnée par cet artiste à part entière. Ainsi je me suis à nouveau déplacée en juillet pour le voir et une fois encore il m'a épatée.

Autrement, il n'est pas très bavard et très entré dans son personnage même en backstage (sur scène il raconte des histoires et nous fait partager son monde). Il parait aussi que dans la vie il est décalé (source les plus sures: sa mère et son manager).

NOSFELL, VOUS CONNAISSEZ?
VOUS AIMEZ?
VOUS DETESTEZ?
CA VOUS TENTE?
VOUS IGNORIEZ SON EXISTANCE?

Si vous ne connaissez pas je vous invite à le découvrir.
unique album à son actif: POMAIE KLOKOCHAZIA BALEK
(nouvelle édition avec dvd sortie le 5décembre en fnac et starter ou correspondance)
son site: http://labyala.nosfell.free.fr/

Voilà si vous avez eu le courage de lire tout cela, merci de répondre, pour savoir si les gens touchant au milieu goth connaissent cet artiste et s'il émeut les oreilles assombries par d'électroniques et gothiques sonorités de ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Nosfell Empty
MessageSujet: Re: Nosfell   Nosfell EmptySam 31 Déc 2005 - 14:17

Nosfell c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Nosfell Empty
MessageSujet: Re: Nosfell   Nosfell EmptySam 31 Déc 2005 - 14:27

hum ca tombe bien , on m'en avais parler , et je suis censé me renseigner à propos de cet artiste . je vais de ce pas le découvrir Wink

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Nosfell Empty
MessageSujet: Re: Nosfell   Nosfell EmptyDim 1 Jan 2006 - 2:37

oui ca vaut vraiment le coup! Ca fait comprendre àquel point la musique est belle quand elle est bien faite....ce qui devient tellement rare à on gout...enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Nosfell Empty
MessageSujet: Re: Nosfell   Nosfell EmptyDim 1 Jan 2006 - 2:40

J'en arrive donc à cette conclusion : ca me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosfell Empty
MessageSujet: Re: Nosfell   Nosfell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: STYLES INCLASSABLES - AUTRES MUSIQUES-
Sauter vers: