OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 La loi de Murphy...

Aller en bas 
+2
L'Hérétique
Ex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:10

Le "et moi je sors" que tu as écris en tout tout tout petit, comme un acte manqué, m'allait bien sur ce sujet
Pas d'avis : C'était juste pour avoir le plaisir de te voir détendre l'atmosphère flower
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:31

Oooooh Happyyyyyy daaaaayyyyyy La loi de Murphy... - Page 2 Music-s5
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:34

Le propriétaire de la Volvo break immatriculée 5124 ARF 57 est prié de la dégager de l'entrée des catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:45

C'est pas à moi, personnellement c'est une traction avant 1664 JB 51
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:23

Pas à moins non plus : je n'aime que les grosses cylindrées ; d'ailleurs les connaisseurs auront reconnus dans mon avatar une Ford Mustang modèle Falcon Hardtop avec moteur V8 de 5,7L à laquelle les promoteurs du film où elle a servie avait ajouté un compresseur pour un confort d'utilisation supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:45

j'avais cru que c'était une ford T, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:56

Pourquoi pas une FORD Capri tant que tu y es !!
La FORD T au moins, elle fait partie de l'histoire, c'était une star ... Il n'y a qu'à voir Stan Laurel et Oliver Hardy faire les guignols avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:00

parce que les fords capri, c'est fini...







La loi de Murphy... - Page 2 Cherchez2oc
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:04

Interceptor a écrit:
Pas à moins non plus : je n'aime que les grosses cylindrées ; d'ailleurs les connaisseurs auront reconnus dans mon avatar une Ford Mustang modèle Falcon Hardtop avec moteur V8 de 5,7L à laquelle les promoteurs du film où elle a servie avait ajouté un compresseur pour un confort d'utilisation supplémentaire

C'est la caisse de Mad max ! La F22 Interceptor !
Rhaa lovely ! I love you

Copaiiiiin ! cheers

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:13

BRAVO !!!! Il y a au moins 1 qui suit et qui sait bounce

Dans mes bras , Râ's Al Ghùl cheers

(C'est vrai que j'aurai bien aimé l'essayer celle là : je n'ai pu essayer qu'une MATCH 1 dans ma vie tongue )

Je n'ose pas imaginer Hervé Villard ("Capri c'est fini') dans ce bel objet lui qui avait racheter un presbytère ! (on n'a pas vraiment les mêmes valeurs : Et en +, il avait un père corse Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:16

Rien de pire que les corses, *siflotte* surtout les nationalistes tatoués... (personne n'est visé bien sur)

Mais je me vois bien acheter un presbytere et foutre les curés à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:21

Interceptor a écrit:
BRAVO !!!! Il y a au moins 1 qui suit et qui sait bounce

Dans mes bras , Râ's Al Ghùl cheers

(C'est vrai que j'aurai bien aimé l'essayer celle là : je n'ai pu essayer qu'une MATCH 1 dans ma vie tongue )

Je n'ose pas imaginer Hervé Villard ("Capri c'est fini') dans ce bel objet lui qui avait racheter un presbytère ! (on n'a pas vraiment les mêmes valeurs : Et en +, il avait un père corse Mr.Red )

Je suis fan de la 1ère heure de caisses américaines !

Pour ma part celle là me fait bander :

La loi de Murphy... - Page 2 2619174594pw

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Stranger
Invité




La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:24

surtout la grange derriere.....
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:37

On devient complètement hors sujet mais on croirait une DODGE Challenger des années 70, à part que les roues et le compresseur ont été ajoutées

(je veux dire que les roues ne sont pas d'origine : mais c'est vrai que ces bagnoles maintenant, on les voie plus souvent sans les roues ...)

En fait, c'est comme en musique, je suis resté marqué par les années 70s : et puis pour revenir au sujet primitif, au moins à l'époque, on allait partout .... avec un passeport cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:21

L'avenir est dans la punto !

et vivent les lampadaires !
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:50

Pour ma part, j'aime beaucoup la Corvette des 60's, la Sting Ray si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:15

Bon vu qu'il y a finalement quelques amateurs, voici le lien que j'ai transmis à quelqu'un du forum pour les amateurs de voitures américaines toutes marques et toutes époques : http://www.trombinoscar.com/
Vous y trouverez l'historique de toutes les marques avec énormément de photos
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:17

Murphy fait encore sa Loi...en djellaba Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La loi de Murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...   La loi de Murphy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de Murphy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: