| Calligraphie Latine | |
|
+14Amorgen Kodéine L'Hérétique Elysian Monsieur 8 Marquise wed-pouetpouet DANA . DJ_oXid Loutre en peluche Ex La Reine-Lézard LeS.MoNDeS.GoTHiQueS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

Nombre de messages : 335 Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Mer 25 Jan 2006 - 16:48 | |
| c'éTAIt une coMManDe qUe j'ai tERmInée saMedI derNIer. le taBLeaU n'esT PLus chEz mOi | |
|
 | |
Monsieur 8

Nombre de messages : 74 Localisation : a l'Est rien de nouveau Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Ven 27 Jan 2006 - 13:04 | |
| Je confirme , il sait faire !! Mais pourquoi n'a-t-il pas parlé de sa prochaine expo. sur Nancy ??!! Répondez , Monsieur , répondez ...  | |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

Nombre de messages : 335 Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Dim 29 Jan 2006 - 10:32 | |
| RepenTez vOus PAUvRes PECheUrs !! .. . . . .. . . "A la pêche, 2 accESSoIres UTIles siNON iNDIspenSABles : uNe groSE pIpe qUi duRe 1 hEUre et le lITRe de VIN roUGe. la pIpe doNNe soiF & le VIN dONNe enVie de fuMER .. . !!! [/img] | |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

| Sujet: Re: Calligraphie Latine Mar 31 Jan 2006 - 12:51 | |
| pROjEt pOuR groUpe de MétaL .. . (qui FUt en faiT un CadEAu d'annIV) .. .  | |
|
 | |
Marquise

Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : Montigny-lès-Metz Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Mar 31 Jan 2006 - 12:55 | |
| Où puise tu ton inspiration ? | |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

| Sujet: Re: Calligraphie Latine Mar 31 Jan 2006 - 13:38 | |
| bOUqUiNs, cuLtUre perSO, le quOTIdieN, expERienCes vécues etc EtC . .. | |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

| |
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

| Sujet: Re: Calligraphie Latine Lun 6 Fév 2006 - 10:51 | |
| au jOUr d'hUi es T Un jOur GAi ! Plus de L UMière ! [img]  [/img] | |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

| Sujet: Re: Calligraphie Latine Ven 10 Mar 2006 - 9:06 | |
| RéaLIsé lOrs de l'EXpo acTUelle à COR'ART. ; bRoU de nOix, encRe de cHInatOWn & GOuaChes sUr papIeR CAnsOn, CollaGe d'un acTe NOtaRié du débUt du sIècLe derNIeR.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Ven 10 Mar 2006 - 10:23 | |
| Putain! Celui-là je l'aime ! |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Ven 10 Mar 2006 - 13:35 | |
| Sans vouloir te vexer, Les Mondes Gothiques, pour ma part je n'apprecie guère la " destruction " d'archives d'autant plus si il s'agit d'originaux.
Mais sinon ton travail m'interesse, on vois que tu y passes beaucoup de temps ! | |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

| Sujet: Re: Calligraphie Latine Ven 10 Mar 2006 - 15:11 | |
| j'AIme bIen avOir pLeINs d'avIs .. . je ne ME vEXe paS . . .bieN au cONTRAire, Je me seRt deS CRITIks pOur "aVANCer". | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Ven 10 Mar 2006 - 15:30 | |
| - Dana a écrit:
- Sans vouloir te vexer, Les Mondes Gothiques, pour ma part je n'apprecie guère la " destruction " d'archives d'autant plus si il s'agit d'originaux.
Mais sinon ton travail m'interesse, on vois que tu y passes beaucoup de temps ! Au contraire, je trouve ça fantastique! Réinvestir une source historique, un document d'archive, dans une oeuvre artistique me semble un travail tout à fait digne d'intérêt. Et pourtant je suis historien. |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Ven 10 Mar 2006 - 17:14 | |
| Ben je trouve ça vraiment réussi, et les espaces laissés vides ne sont pas pour me déplaire. Et justement pour le contraste plein / vide, j'aurais peut-être vu le coin supérieur gauche plus chargé. Mais c'est très bien comme ça aussi.  |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

| Sujet: Re: Calligraphie Latine Mer 15 Mar 2006 - 10:51 | |
|  Ils vont sur un bouc & foulent au pied la croix.Sont contraints de se rebaptiser au Nom du Diable, donnent au Diable les vestements puis baisent le Diable aux parties honteuses d'arrière & font leurs danses doz contre doz. | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Mer 15 Mar 2006 - 11:25 | |
| - LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
 Ils vont sur un bouc & foulent au pied la croix.Sont contraints de se rebaptiser au Nom du Diable, donnent au Diable les vestements puis baisent le Diable aux parties honteuses d'arrière & font leurs danses doz contre doz. Je l'adore beaucoup celui là...Dit en voyant toutes tes créations, moi ça me botterait bien que tu exposes avant une de mes soirées par exemple...ce serait vraiment cool ! Maintenant, tu fais comme tu le sens si ça t'intéresses pas, no problem ! Aussi, est-ce que tu les vends tes oeuvres ? _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Mer 15 Mar 2006 - 12:24 | |
| Ah celui-là je l'aime un peu moins, je le trouve un peu trop "carré", c'est trop ordonné et un peu trop rempli à mon goût. Mais ca reste un chouette travail, encore bravo ! |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Mer 15 Mar 2006 - 12:49 | |
| Je soutiens la question d'Oxid: tu les vends? Ca m'interesse.. Beaucoup. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Mer 15 Mar 2006 - 12:52 | |
| +1 mais si tu les offres ça m'intéresse encore plus. |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Mer 15 Mar 2006 - 12:56 | |
| Ouais, c'est une idée.. Sinon je troque contre mes tableaux.. (je sais pas si quelqu'un pourrait y gagner au change  ) | |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

| Sujet: Re: Calligraphie Latine Mer 15 Mar 2006 - 14:46 | |
| - OXID a écrit:
- ...Dit en voyant toutes tes créations, moi ça me botterait bien que tu exposes avant une de mes soirées par exemple...ce serait vraiment cool ! Maintenant, tu fais comme tu le sens si ça t'intéresses pas, no problem !
Aussi, est-ce que tu les vends tes oeuvres ? vOILa Une BOnne IDée . LAIssez moi quELQUes semaInes Pour pRODUire caR ceUX Ci nE sONt plUS à mOI ..  A ce jOur, je lEs vENds enTrE 130 & 350 euROs (avEc le cadRe) .. .(bEn OUi, le cOUt de la VIe auGMENte) ..paRFois je fiLe qUELqUEs "bROUIlloNs" : deMANdEz a cE BOn VIeIL eLYSiaN !!! . je VAis faiRe QUElqUes démONSTRAtiOns puBLiqUes en aVRIL .  .je vOus TIEns aU Jus . .. .. .Ah AU FAIt, .. . le LOGO : 35 eURos !!!  | |
|
 | |
Elysian

Nombre de messages : 168 Localisation : Verdun/Toul Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Ven 17 Mar 2006 - 15:50 | |
| Je confirme... je confirme  | |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

| Sujet: Re: Calligraphie Latine Mer 12 Avr 2006 - 18:31 | |
| pETit mONtaGe phOToshOp (meRCi sOLène) de diVers TABleauX. DImenSIons : 150 cm x 60 cm PossiBIliTé de voIr ce TRAVaIL jUSqU'à la fIn du mOis chEz CONcePt IMprIm' 22 GraNd' rue 57525 TALAnge.  Talange ? Mais c'est près de chez moi et je peux y aller en bus (et oui j'ai pas le permis mais là je peux me déplacer ! Bon et bien j'ai plus cours à partir du 21 avril avant mon stage, je prendrais une après-midi pour venir alors, tu seras présent ?). | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine Jeu 13 Avr 2006 - 0:38 | |
| *BAVE* _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

| Sujet: Re: Calligraphie Latine Dim 16 Avr 2006 - 10:41 | |
| [quote="
Talange ? Mais c'est près de chez moi et je peux y aller en bus (et oui j'ai pas le permis mais là je peux me déplacer ! Bon et bien j'ai plus cours à partir du 21 avril avant mon stage, je prendrais une après-midi pour venir alors, tu seras présent ?).[/quote] qUi est là ??? .. . dOnne mOi une daTe et Je te dit si ca cOLLe ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Calligraphie Latine  | |
| |
|
 | |
| Calligraphie Latine | |
|