| -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- | |
|
+127jagermeister rosenoire Innerwar Noze Mortis Sibelius Blade Runner asia52 whirlingwitch Zuhurbelea the_austrasian_goat Livio Lasombra gothique-girl-power jaacreepy Cyrille Scrattt TimekillerDM LE BOUNEUSSE ... Hellspawnkilla ephemere Angie k2r blackvelvet Tessa Archnophobia Couscous L'ombre fuyante Histuko Exil Kilolzegaute Sasori A. 3m0tiion-h3lL dark_angels etatslimites siouxsette Razorblade Leviathan Tári Xyphord Dolly Molly Zeneca defontney Kodéine GOTHMALE JIN Stray edeniangel Pierstoval AnarkiA Crow25 EternalSin Stan Nena malkut darkthought psikopat57 toffni Vivie gothiclolita Juno_ReActor Artesia THEREMIN Loufi Marquise Beryth Thalia Morticia Mardraum Aela Gwenn Telenn voronwë Sadness JeFF Aranel's whore Guehu83 Syrah La Reine-Lézard bill goths haha Max Kuroi Bara yukine NaRcIs-SIcK Tristan Florian belladona dell moria the electric guitars N4ncy Loreleï DANA Den le souffle de la mort M-Ax singer of lixiviath atthilla amnesy Vladek sinik Sanctae Hung Bitter Beauty eresh Maria ~kittendrezzedinblack DJ Dekadenz cnxia Lareine Lilith Pomme Maléfique warlock FC Sinihil Perle noire daemonia.nymphe zillah Mr le comte Echo Frau synthetik-toy Valia shk-rrr Lamproie anaconda Ex . Darkwing Loutre en peluche Mrs. Ragging Cat Elysian L'Hérétique DJ_oXid 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 10 Déc 2012 - 18:41 | |
| - Noze a écrit:
- Merci , je tacherai de rester dans la tonalité du forum , qui est vraiment très bien (j'ai fait un peu le tour , il y a plein de contributions très intéressantes, je vais garder un oeil attentif sur ce qui se passe ici).
Une oreille surtout  de plus il manque un "i" dans ton pseudo pour être en phase avec une certaine atmosphère qui se dégage ici au détour de moultes topics... @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mer 9 Jan 2013 - 18:38 | |
| Gothy-Punky est priée de se présenter par ici pour faire plus ample connaissance, avec photos et mensurations au besoin et plus si affinité... @+ | |
|
 | |
Innerwar

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 5 Avr 2013 - 19:04 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Emma. Norvégienne exilée, je vis présentement à Paris.
Musicalement, baignant depuis de nombreuses années dans des sonorités Power Electronics / Death Industrial (Brighter Death Now, Trepaneringsritualen, Genocide Organ, Grunt, IRM, Atrax Morgue, The Grey Wolves ... J'affectionne également particulièrement les sonorités Indus expérimentales et Dark Ambient (Deutsch Nepal, Bocksholm, Janitor, Megaptera, Aghast, RDE, Northaunt ...). Un brin de Minimal Wave (Martial Canterel, Xeno & Oaklander, Soma Sema etc...) ...Et puis pas mal de Classique (Satie, Arvo Pärt, Rachmaninoff...)
Pour le reste, je suis photographe pro dans le domaine de la musique, et je m'occupe d'installations pour exhibitions d'Art.
Ah, et pour ma tête, vous en voyez déjà un morceau sur mon image de profil.
Voilà. | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 5 Avr 2013 - 21:17 | |
| Les bras m'en tombent...  Une fille paumée dans le milieu "Power Electronics", une alter-égale...  Dis-moi c'est un piège  Sois la bienvenue en ces lieux maudits Innerwar (il fallait bien passer par là  ) @+ | |
|
 | |
Innerwar

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 5 Avr 2013 - 21:30 | |
| Un piège? Non, rien de tout ça, c'est le ciel qui m'envoie.  Et merci!  | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 5 Avr 2013 - 21:55 | |
| - Innerwar a écrit:
- C'est le ciel qui m'envoie.
  En ce qui concerne le ciel, on va réduire un peu la pression si tu veux bien... @+ | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Sam 6 Avr 2013 - 12:50 | |
| Soit la bienvenue sur le forum Innerwar !
As-tu un site internet ou un blog qui montre ton travail ?
_________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Sam 6 Avr 2013 - 13:49 | |
| Bienvenue à toi!  | |
|
 | |
Innerwar

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 8 Avr 2013 - 13:56 | |
| Fût un temps où j'avais envisagé de monter un site internet, mais par manque de temps, j'ai du repousser le projet ...Mais il est vrai, que ça reste dans un coin de mon esprit. Je devrai engager quelqu'un pour se faire lol ... Et (encore) merci.  | |
|
 | |
rosenoire

Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : nancy Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Jeu 8 Aoû 2013 - 22:29 | |
| bonsoir je me présente je suis rose noire ,je suis toute nouvelle sur le site . Alors je bidouille à droite et à gauche pour comprendre comment il fonctionne. je suis de nancy bonne soirée a vous tous | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Sam 10 Aoû 2013 - 13:57 | |
| Sois la bienvenue en ces lieux entourés de mystères petite Rose Noire, c'est avec plaisir que nous t'incorporons dans la liste des âmes perturbées de ce forum, nous t'avons désormais à l'oeil... @+ | |
|
 | |

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 16 Aoû 2013 - 22:59 | |
| - rosenoire a écrit:
- bonsoir je me présente je suis rose noire ,je suis toute nouvelle sur le site .
Alors je bidouille à droite et à gauche pour comprendre comment il fonctionne. je suis de nancy bonne soirée a vous tous Bienvenue sur le forum ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
jagermeister
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 30 Déc 2013 - 22:49 | |
|
Dernière édition par jagermeister le Dim 8 Mar 2015 - 9:42, édité 1 fois | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mar 31 Déc 2013 - 20:56 | |
| Tu peux toujours essayer d'échanger en privé (via MP) avec les autres fanas de lieux insolites qui fréquentent le forum de temps à autre...
@+ | |
|
 | |
jagermeister
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mer 1 Jan 2014 - 14:01 | |
|
Dernière édition par jagermeister le Dim 8 Mar 2015 - 9:42, édité 1 fois | |
|
 | |
nocturne concept

Nombre de messages : 2 Localisation : lille Date d'inscription : 17/02/2014
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 17 Fév 2014 - 16:00 | |
| Salut à tous Nous sommes une association du nord de la Françe Nous organisons des soirées et concerts dans la région lilloise et la Belgique Nocturne concept | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 17 Fév 2014 - 17:50 | |
| Salut l'ami  C'est Razorblade qui t'envoie Il est vrai que le Nord a toujours été un bastion avancé de longue date en ce qui concerne l'EBM et les autres musiques à tendance Dark... Proximité avec la Belgique, la Hollande, plaques tournantes internationales dans bien des domaines... @+ | |
|
 | |
Nuschro
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Jeu 27 Fév 2014 - 19:22 | |
| Coucou c'est moi ! zou... Ce forum à l'air déserté. | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Jeu 27 Fév 2014 - 21:04 | |
| Ce forum connait en effet une longue traversée du désert... Mais l'élite et l'arrière garde est toujours fidèle au poste prête à en découdre... @+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Jeu 27 Fév 2014 - 21:31 | |
| - Nuschro a écrit:
- Coucou c'est moi ! zou...
Ce forum à l'air déserté. HELLo, la bienvenue sur le forum ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Thin White Duke
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/03/2015
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 27 Mar 2015 - 21:17 | |
| - Invité a écrit:
- Vous êtes qui, vous ressemblez à quoi, vous faites quoi ?
Edit: Si vous ne savez pas comment mettre une image, contactez-moi en MP. Christophe / Thin White Duke a Marseille 46 ans grand nostalgique devant l'éternel : fan de Joy Division , Manchester , des eighties : Cure , Kas Produkt (amoureux de Mona) DAF , Bauhaus , Martin Dupont , Kraftwerk , Siouxsie , Bowie , Cocteau Twins ... EBM / électro : Millimétric (un collègue Marseillais) Miss Kittin , The Hacker ... ressemble a Léon / jean Réno Attaché commercial (micro ) sur sud est ! Voilou | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Sam 28 Mar 2015 - 18:44 | |
|  ami du Sud, bienvenue aux côtés de ce qui reste les "pilliers" de ce forum... Nous autres irréductibles des sonorités d'antan... Mais aussi d'un peu d' aujourd'hui en faisant les bons choix @+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mar 7 Avr 2015 - 22:34 | |
| - Thin White Duke a écrit:
- Invité a écrit:
- Vous êtes qui, vous ressemblez à quoi, vous faites quoi ?
Edit: Si vous ne savez pas comment mettre une image, contactez-moi en MP. Christophe / Thin White Duke a Marseille 46 ans
grand nostalgique devant l'éternel : fan de Joy Division , Manchester , des eighties : Cure , Kas Produkt (amoureux de Mona) DAF , Bauhaus , Martin Dupont , Kraftwerk , Siouxsie , Bowie , Cocteau Twins ... EBM / électro : Millimétric (un collègue Marseillais) Miss Kittin , The Hacker ...
ressemble a Léon / jean Réno Attaché commercial (micro ) sur sud est !
Voilou La bienvenue ici l'ami sudiste ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
SkyPhoto

Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Alsace-Moselle Date d'inscription : 02/07/2016
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Sam 2 Juil 2016 - 16:55 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Sam, est-mosellan exilé en Alsace pour le travail. Urbexeur depuis un an. Accro à la photo. 36 ans au compteur. | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mer 6 Juil 2016 - 12:16 | |
| On ne compte plus le nombre "d'urbexeurs" qui ont pu transiter par le forum à la recherche de quelques bribes d'infos. Soit le bienvenu @+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-  | |
| |
|
 | |
| -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- | |
|