| -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- | |
|
+127jagermeister rosenoire Innerwar Noze Mortis Sibelius Blade Runner asia52 whirlingwitch Zuhurbelea the_austrasian_goat Livio Lasombra gothique-girl-power jaacreepy Cyrille Scrattt TimekillerDM LE BOUNEUSSE ... Hellspawnkilla ephemere Angie k2r blackvelvet Tessa Archnophobia Couscous L'ombre fuyante Histuko Exil Kilolzegaute Sasori A. 3m0tiion-h3lL dark_angels etatslimites siouxsette Razorblade Leviathan Tári Xyphord Dolly Molly Zeneca defontney Kodéine GOTHMALE JIN Stray edeniangel Pierstoval AnarkiA Crow25 EternalSin Stan Nena malkut darkthought psikopat57 toffni Vivie gothiclolita Juno_ReActor Artesia THEREMIN Loufi Marquise Beryth Thalia Morticia Mardraum Aela Gwenn Telenn voronwë Sadness JeFF Aranel's whore Guehu83 Syrah La Reine-Lézard bill goths haha Max Kuroi Bara yukine NaRcIs-SIcK Tristan Florian belladona dell moria the electric guitars N4ncy Loreleï DANA Den le souffle de la mort M-Ax singer of lixiviath atthilla amnesy Vladek sinik Sanctae Hung Bitter Beauty eresh Maria ~kittendrezzedinblack DJ Dekadenz cnxia Lareine Lilith Pomme Maléfique warlock FC Sinihil Perle noire daemonia.nymphe zillah Mr le comte Echo Frau synthetik-toy Valia shk-rrr Lamproie anaconda Ex . Darkwing Loutre en peluche Mrs. Ragging Cat Elysian L'Hérétique DJ_oXid 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkwing

Nombre de messages : 175 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 6 Juin 2005 - 16:16 | |
|  Salut, me voici en chair et en nonos!!! Je m'appelle Sylvie et j'ai 22 ans, je vis à Saint-Etienne dans le 42. J'aime écrire des poèmes (j'en ai plein!!) et pour cela j'ai un style particulier... Je mesure 1m63, je pèse 48 kg, j'ai les yeux marrons, les cheveux chatains ( à vérifier sur ma photo ^^), j'aime la nature, les promenades en forêt, je ne bois pas, je ne fume pas par contre je rote et je pète!!! J'écris un petie peu trop sur moi, je vais m'arrèter^^ ! | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 6 Juin 2005 - 16:22 | |
| Darkwing > par contre je rote et je pète!!! Yes !!! ça c'est rock'n roll ! Elle est bien cette petite !  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 6 Juin 2005 - 16:36 | |
| Bienvenue une nouvelle fois donc Darkwing ! [IMG] http://img  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Darkwing

Nombre de messages : 175 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 6 Juin 2005 - 16:56 | |
| - Citation :
- Râ's Al Ghùl
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 77 Localisation: Dans ton c*l Posté le: Lun 6 Juin à 16:22 Répondre en citant Darkwing > par contre je rote et je pète!!!
Yes !!! ça c'est rock'n roll ! Elle est bien cette petite !
lol! _________________ Je parle pas aux cons, ça les instruit ! merci pour ce petit mot  | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mar 7 Juin 2005 - 9:09 | |
| De rien c'est tout naturel !  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Mrs. Ragging Cat

Nombre de messages : 121 Localisation : Oui Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Star Wars Mar 7 Juin 2005 - 14:59 | |
| - Le gymnopédiste a écrit:

Allez, va, pour une fois je vais assumer mon narcissisme [img]http://www
Je m'appelle Mathieu. Je suis étudiant en licence de philosophie à la fac de Metz. Je joue du piano classique depuis quinze ans et j'adore Ravel, Debussy, Prokofiev, Liszt et bien sûr Satie. Je joue également du clavier pas très classique dans Logica Nova (la photo illustrant ce petit apologue a été prise lors du concert à l'Austrasique). Je lis beaucoup (mais pas assez pour espérer avoir un capes, malheureusement). J'aime le calme, la nature et les ptits oiseaux. Je n'aime pas les gens qui parlent fort et prennent de la place. Je n'aime pas les gens qui parlent avec arrogance de choses qu'ils ne connaissent pas. Je n'aime pas l'électro boum-boum (ne vous offusquez pas, vous savez que ça existe). J'aime la musique sincère, et ma discothèque est éclectique au possible. J'aime les loutres, les chats et le Muppet Show. Je me rends compte que j'aime bien parler de moi, aussi.
Voilà.
 T'as un p'tit côté Luc Skywalker | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mer 8 Juin 2005 - 9:17 | |
| _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Darkwing

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mer 8 Juin 2005 - 9:47 | |
| | |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mer 8 Juin 2005 - 11:22 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mer 8 Juin 2005 - 15:06 | |
| |
|
 | |
Darkwing

| |
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 10 Juin 2005 - 11:13 | |
| Le côté obscur, c'est pour les faibles. C'est ce que Yoda ma dit hier. Par contre, les raisons de ta remarque me restent inaccessibles, N°2 (note que je préserve ton anonymat [img] http://www ). Mais Luke Skywalker est un brave homme, donc ça va. | |
|
 | |
Darkwing

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 10 Juin 2005 - 11:37 | |
| Et c'est quel coté pour les tarés??  Devines jeune apprentie !  | |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 10 Juin 2005 - 12:26 | |
| bon allez c'est parti voici ma tronche:  Mais encore: Je suis étudiante à Metz depuis 1 an, bercée trop près de la musique depuis 23 ans (séquelle: addiction au metal, musiques électroniques, classique, Brel etc, ainsi que pratique d'instruments). Tendance à vivre la nuit et faire un peu trop la fête, je me fais violence pour les examens. Je hais les cons et la bière allemande, j'aime emmerder les skinheads et la bière belge. Quoi d'autre.. Ca donne déja une bonne idée de la chose, pour plus d'informations contacter le service des réclamations. Voila | |
|
 | |
Mrs. Ragging Cat

Nombre de messages : 121 Localisation : Oui Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: c physique Ven 10 Juin 2005 - 13:51 | |
| - Le gymnopédiste a écrit:
- Le côté obscur, c'est pour les faibles. C'est ce que Yoda ma dit hier. Par contre, les raisons de ta remarque me restent inaccessibles, N°2 (note que je préserve ton anonymat [img]http://www ). Mais Luke Skywalker est un brave homme, donc ça va.
C'est physique. J'ai regardé à la T.V le retour du Jedei (scène émouvente quand Joda meurt... Même lui il meurt... ) et c'était frappant j'ai trouvé que vous aviez un air de famille, l'acteur et toi, c'est marrant... P.S : passe le bonjours à Yoda de ma part! Et dit lui c'est quand il veut qu'on se refait un tournois d'influences mentales d'escargots de mer caspienne Juste pour le sport on parie rien cette fois, il était de mauvaise humeur quand il a du me cèder son mini laser à découper le poulet. | |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 10 Juin 2005 - 15:17 | |
| Mini laser qui s'avère très pratique lorsqu'il s'agit de préparer un carpaccio de wookie. Ce brave Yoda a toujours les poches pleines de gadgets bien utiles. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 10 Juin 2005 - 15:27 | |
| On constate que certains n'osent toujours pas montrer leur frimousse. |
|
 | |
Darkwing

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Sam 11 Juin 2005 - 9:50 | |
| Tu n'as qu'à envoyer des messages privés aux inscrits, comme ça ils montreront paut être leur frimousse!  | |
|
 | |
anaconda

Nombre de messages : 16 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Sam 11 Juin 2005 - 11:36 | |
| Bonjour à tous! Anaconda, because The Sisters Of Mercy (  ), amateur de musique "goth" et autres : The Breath Of Life, In my Rosary, Diary Of Dreams, Bauhaus, Sopor Aeternus, Joy Division, Violet Stigmata, Rammstein, Julee Cruise, Mazzy Star, Noir Désir, The Clash, Pink Floyd, Gérard Manset, Brel, Theatre Of Hate, Dream City Film Club.... Je fais également partie de Pilgrimage, organisatrice de soirée gothic, darkwave,electro, indus... à Bruxelles. Quant à ma frimousse , vous pouvez la voir sur mon avatar.  | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Sam 11 Juin 2005 - 20:22 | |
| - k2r a écrit:
- On constate que certains n'osent toujours pas montrer leur frimousse.
Tu penses à qui quand tu dit ça ?  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Darkwing

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Dim 12 Juin 2005 - 0:52 | |
| A toi, je pense...
Je me demande bien comment vous êtes cher monsieur?? | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lamproie

Nombre de messages : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/05/2005
 | Sujet: Dis Maman, à quoi ça ressemble une lamproie, diiiiiis ? Dim 12 Juin 2005 - 21:32 | |
| La lamproie, poisson invertébré et moche à regarder, s'est vue affublée d'une trogne comme c'est pas possible. C'est sans doute ce sentiment persistent de s'être faite flouée par la grande roulette de la vie qui détermina notre vile créature à embrasser la voie du crime. Bref, non contente d'être poisseuse, sans écailles et d'avoir la gueule d'un débouche chiotte, la lamproie se mit en tête de vampiriser ses petits camarades à nageoires plus avantagés qu'elle par dame nature.  | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mar 14 Juin 2005 - 11:13 | |
| - Darkwing a écrit:
- A toi, je pense...
Je me demande bien comment vous êtes cher monsieur?? Je préfère rester secret, dans l'ombre...le tout est de me connaitre sans me connaitre, de savoir qui je suis en ne m'ayant vu que quelquefois...  [img] http://www  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Darkwing

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Dim 19 Juin 2005 - 1:47 | |
| Tu es un homme mystérieux jaime bien ca...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-  | |
| |
|
 | |
| -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- | |
|