OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-

Aller en bas 
+127
jagermeister
rosenoire
Innerwar
Noze
Mortis
Sibelius
Blade Runner
asia52
whirlingwitch
Zuhurbelea
the_austrasian_goat
Livio Lasombra
gothique-girl-power
jaacreepy
Cyrille
Scrattt
TimekillerDM
LE BOUNEUSSE ...
Hellspawnkilla
ephemere
Angie
k2r
blackvelvet
Tessa
Archnophobia
Couscous
L'ombre fuyante
Histuko
Exil
Kilolzegaute
Sasori
A.
3m0tiion-h3lL
dark_angels
etatslimites
siouxsette
Razorblade
Leviathan
Tári
Xyphord
Dolly Molly
Zeneca
defontney
Kodéine
GOTHMALE
JIN
Stray
edeniangel
Pierstoval
AnarkiA
Crow25
EternalSin
Stan
Nena
malkut
darkthought
psikopat57
toffni
Vivie
gothiclolita
Juno_ReActor
Artesia
THEREMIN
Loufi
Marquise
Beryth
Thalia
Morticia
Mardraum
Aela Gwenn Telenn
voronwë
Sadness
JeFF
Aranel's whore
Guehu83
Syrah
La Reine-Lézard
bill goths
haha
Max
Kuroi Bara
yukine
NaRcIs-SIcK
Tristan
Florian
belladona dell moria
the electric guitars
N4ncy
Loreleï
DANA
Den le souffle de la mort
M-Ax singer of lixiviath
atthilla
amnesy
Vladek
sinik
Sanctae Hung
Bitter Beauty
eresh
Maria
~kittendrezzedinblack
DJ Dekadenz
cnxia
Lareine
Lilith
Pomme Maléfique
warlock
FC
Sinihil
Perle noire
daemonia.nymphe
zillah
Mr le comte
Echo Frau
synthetik-toy
Valia
shk-rrr
Lamproie
anaconda
Ex
.
Darkwing
Loutre en peluche
Mrs. Ragging Cat
Elysian
L'Hérétique
DJ_oXid
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:35

Tu as vu une petite lumière blafarde et inquiètante -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Star-wa4 sur ce forum et tu as fini par t'y engouffrer et pénétrer dans l'antre des perversions les plus inavouées-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Grossi029 les membres de ce forum t'en remercie ou peut-être pas Question Mr.Red

Tes chroniques, développements (ou crétions) de topics seront les bienvenus ici bas Laughing

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Scrattt

Scrattt


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : EIRE
Date d'inscription : 12/11/2011

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:50

L'ombre fuyante a écrit:
Tu as vu une petite lumière blafarde et inquiètante -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Star-wa4 sur ce forum et tu as fini par t'y engouffrer et pénétrer dans l'antre des perversions les plus inavouées

Hé hé, ça dépend quoi! Mais les tucs sadomasochistes à banderau et fouet c'est pas trop ma came, si tu vois ce que je veux dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:03

Il y a une rubrique cachée pour celà Mr.Red A toi de demander à "l'être Suprême" de ce forum de t'en fournir l'accès si tu changes d'avis d'ici là... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Scrattt

Scrattt


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : EIRE
Date d'inscription : 12/11/2011

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:32

Oui, j'ai vu, je me suis renseigné un peu avant de m'inscrire tu sais, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber...Mais je croyais que ce n'étais réservé qu'aux vieux de la veille?

Pour les chroniques....pourquoi pas, mais je manque encore cruellement de connaissances et de recul pour pouvoir décrire du Trance, Indus ou autre. Faire une chronique de Death Metal quand tu as guitares, basse, batterie, chant, c'est assez facile à écrire techniquement parlant, mais pour de l'ambiant c'est beaucoup plus abstrait.

Quand j'aurai l'autorisation de mettre des liens je t'enverrai sur Nordvarg, Nekrasov et Aere Aeternus, si tu veux te faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:55

Scrattt a écrit:
Salut, on va la faire courte...ou pas, quand je m'emballe, j'ai tendance à écrire des pavés.

Donc Scrattt, 21 ans bien tassés, prénommé Pierre dans la vie sois-disant normale, drogué au Metal extrême (Death, Black, Postcore à la Neurosis), et depuis peu amateur de Dark Ambiant et de sonorités bruitistes/industrielles (d'où ma venue en ces lieux Wink ). J'écris quelques chroniques sur le site de Spirit of Metal sous le même pseudo, qui possède d'ailleurs un forum dédié au Dark Ambiant.

Je suis quelqu'un d'assez réservé, pour ne pas dire asocial et autiste, mais très ouvert et aimant discuter de tout et de rien, pourvu que la discussion ne parte pas en c.....caouhète. Actuellement basé en Irlande depuis Septembre, j'ai quitté ma douce France natale par ras-le-bol et envie de découvrir de nouveaux horizons (je vous raconte pas la misère pour trimballer les CD dans l'avion), et par la même occasion améliorer mon anglais exécrable.

Pour finir, une petite liste d'Artistes qui m'ont fait plonger dans ce nouvel univers et qui sont déjà cultes à mes yeux:

Aere Aeternus: Humanity Needs No Funeral Un DA presque indus dans le fond, avec une trame dérangeante sur fond de violences sexuelles, de rires de timbrés et de voix schizophréniques...ultime

Nordvarg: Awaken Un cauchemar éveillé...

Lustmord/Robert Rich: Stalker: La collaboration du maître du DA avec un artiste non-moins renommé de la scène ethno-ambiante aux côtés de Steve Roach et autres. Musicalement parlant, c'est moins dense et puissant que du Lustmord pur-jus, mais beaucoup plus éthéré et mystique, avec une forte puissance d'évocation. Cet album est un hommage à un vieux film de SF nommé Stalker (vous vous en seriez doutés...) de Andreï Tarkovski, dont le résumé me donne plus qu'envie de voir ça de mes propres yeux!

Et pour finir
Voice of Eyes: Transmigration Je ne sais pas si j'arriverai jamais un jour à percer toute l'immense profondeur de cette Oeuvre, tant le lien entre musique ambiante aux sonorités tibétaines avec le concept (basé sur les Bardos Tibétains, ou les divers états de conscience que l'esprit humain peut acquérir, notamment par la pratique de la méditation) et total. Quand la Musique prend toute sa signification....

Il y en a encore quelques-uns bien évidemment, Nekrasov (Black Bruitiste), Brighter Death Now, Aderlating, mais je les sortirai sur les topics appropriés. En espérant faire de belles découvertes en ces lieux,

Scrattt




Merci pour cette présentation, j'espère que tu te plairas en ces lieux ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Scrattt

Scrattt


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : EIRE
Date d'inscription : 12/11/2011

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:46

Pour l'instant ça me plaît 'achement, mais à part l'Ombre je n'y ai pas croisé grand monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:56

Scrattt a écrit:
Pour l'instant ça me plaît 'achement, mais à part l'Ombre je n'y ai pas croisé grand monde Very Happy

Les forums, ça va, ça vient au niveau de la fréquentation...mais depuis Facebook, disons que cela a pris un coup de vieux le système des forums, on avait plus de gens avant, c'est vrai.

Le forum a d'ailleurs un compte FB mais je ne veux pas que cela remplace le forum donc j'y poste les derniers sujets (pas tous), d'anciens sujets...

Mais ne t'inquiète pas, il y a toujours un noyau ultra ici !

Et nous avons pas mal d'invités qui préfèrent rester dans l'ombre...mais lisent le forum.


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:59

C'est un peu le blême ici...çà bougeait bien plus avant mais les rats ont finis par quitter le navire comme on dit... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Scrattt

Scrattt


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : EIRE
Date d'inscription : 12/11/2011

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:45

Pas Facebouque de toutes façons, je hais ce système pseudo-social suprêmement crétin et voyeurisme. Pour échanger et discuter, les forums sont là justement, et c'est beaucoup plus convivial et développé study
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:52

Scrattt a écrit:
Pas Facebouque de toutes façons, je hais ce système pseudo-social suprêmement crétin et voyeurisme. Pour échanger et discuter, les forums sont là justement, et c'est beaucoup plus convivial et développé study


Ahhh bien Exclamation Mr. Green A moins de bien maitriser la "bête" -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Devil-s3 et de connaître toutes les subtilités de ce média très puissant dans un but précis...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Nouveau Forumeur !   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:57

Bonjour à tous ! salut

Je suis Frédéricangel , 29 ans , vivant du coté de Blainville sur l'eau dans le 54 . thumleft

Je viens de découvrir votre Forum en faisant des recherches sur des lieux Abandonnées , du coup je me suis inscrit afin de participer à la discussion sur ce sujet et qui sais j'en trouverais peut être d'autre ! thumleft

Voili Voilou ! Smile

Meilleurs Voeux 2012 à tous .
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:26

Tous les férus de photos de lieux insolites se réveillent en même temps... Mr. Green

Bienvenue par ici Fred Mr. Green parmis ceux dont la société ne se soucie guère, par ignorance qu'il existe une autre façon de penser, de vivre et de voir les choses, de créer, de vibrer sans que des codes soit imposés...ce forum est désormais le tient, exprime ici ta joie de vivre ou ton désarroi que tu peux laisser exploser par la colère sans crainte de représailles... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:52

Merci Ombre ! thumleft


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrattt

Scrattt


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : EIRE
Date d'inscription : 12/11/2011

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:11

Salut Fred! Fais gaffe, l'Ombre est juste un peu fracassée de la tête, t'étonnes pas si Elle te sort trois milles vidéos à la seconde, c'est normal Very Happy . Bref bienvenue parmi nous, et sinon un petit tour d'horizon sur ta vie, le type de musique qui te fait vibrer, etc?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:04

Scrattt a écrit:
Salut Fred! Fais gaffe, l'Ombre est juste un peu fracassée de la tête, t'étonnes pas si Elle te sort trois milles vidéos à la seconde, c'est normal Very Happy .

Déjà je n'ai pas cédé à la tentation lors l'écriture de ce post...maintenant je peux -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 0019

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:57

fredericangel a écrit:
Bonjour à tous ! salut

Je suis Frédéricangel , 29 ans , vivant du coté de Blainville sur l'eau dans le 54 . thumleft

Je viens de découvrir votre Forum en faisant des recherches sur des lieux Abandonnées , du coup je me suis inscrit afin de participer à la discussion sur ce sujet et qui sais j'en trouverais peut être d'autre ! thumleft

Voili Voilou ! Smile

Meilleurs Voeux 2012 à tous .

Soit le bienvenu voisin du 54 ! J'espère que tu te plairas en ces lieux ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyVen 6 Jan 2012 - 3:45

Scrattt a écrit:
Salut Fred! Fais gaffe, l'Ombre est juste un peu fracassée de la tête, t'étonnes pas si Elle te sort trois milles vidéos à la seconde, c'est normal Very Happy .


Merci pour la mise en garde ! thumleft

Citation :
Bref bienvenue parmi nous, et sinon un petit tour d'horizon sur ta vie, le type de musique qui te fait vibrer, etc ?

Sa va aller vite , ma vie est à chier ( pas de boulot , pas d'amis , célibataire vivant encore chez papa ) et j'ai pas de style de musique particulier du moment que sa sonne bien à mon oreille ! thumleft

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyVen 6 Jan 2012 - 3:54

Citation :
Soit le bienvenu voisin du 54 ! J'espère que tu te plairas en ces lieux ! Wink

Merci Max ! thumleft

Au fait , j'ai constaté en voulant poster sur un autre sujet avec insertion d'une image , que mon poste n'était pas accepté , sa me demande d'attendre 7 jours pour pouvoir avoir le droit de mettre des liens dans le poste . confused


Wink

Revenir en haut Aller en bas
Scrattt

Scrattt


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : EIRE
Date d'inscription : 12/11/2011

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:38

J'ai eu la même au début, tu dois attendre une semaine avant de pouvoir poster des liens et des images. Peut-être que les modos ont peur qu'on leur envoie des trucs pas nets -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Devil-s3
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:08

Scrattt a écrit:
Peut-être que les modos ont peur qu'on leur envoie des trucs pas nets -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Devil-s3


Alors il y a longtemps que j'aurais du été évincé du forum... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptySam 7 Jan 2012 - 3:47

Ok , j'attendrais dans ce cas ! Cool

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:34

Salut a tous,moi c'est Cyrille.J'habite dans l'Aisne a Ognes.Fana de JOY DIVISION jusqu'a la mort et aussi de ROZZ WILLIAMS periode CD.Et aussi des Bergers Allemands a poils longs donc vous ne verez jamais ma tronche en avatar mais celle de Faebus.Il est plus beau que moi mon poilu...
Ps;je n'ai jamais ete Goth,juste une periode en "black" de 89 a 98.Voili,voilou.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:20

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 0005a par ici "l'ancien"... -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 00101

Elevé comme son chien, un bon pédigré, nourri avec de bonnes références et le poil soyeux Mr. Green c'est çà le système PAL geek Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:08

Soit le bienvenu en ces lieux l'ami Cyrille ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jaacreepy

jaacreepy


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 26/03/2012

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: jaacreepy, nouveau membre de votre fraternité sombre!   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 EmptyLun 26 Mar 2012 - 5:46

salut
19 ans
alcoolique anonyme
fumeur compulsif
constament soif de découverte en matiere de cinema, c'est cette partie du forum qui m'a attiré particulierement.
Québécois. MAIS CULTIVÉ ! je ne pollurai pas vos forums avec des ''salu jmapel jaacrepi pi chu simpa'' -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Devil-s4
les participant du forum cinema/série télé sont vraiment calé question films cultes et séries B, j'adore cheers

enfin bon. c'est moi quoi. bonjour a tous. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://cinevore-televore.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEW] Nouveau trombinoscope
» présentation
» presentation
» Présentation!!!!!!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: