| -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- | |
|
+127jagermeister rosenoire Innerwar Noze Mortis Sibelius Blade Runner asia52 whirlingwitch Zuhurbelea the_austrasian_goat Livio Lasombra gothique-girl-power jaacreepy Cyrille Scrattt TimekillerDM LE BOUNEUSSE ... Hellspawnkilla ephemere Angie k2r blackvelvet Tessa Archnophobia Couscous L'ombre fuyante Histuko Exil Kilolzegaute Sasori A. 3m0tiion-h3lL dark_angels etatslimites siouxsette Razorblade Leviathan Tári Xyphord Dolly Molly Zeneca defontney Kodéine GOTHMALE JIN Stray edeniangel Pierstoval AnarkiA Crow25 EternalSin Stan Nena malkut darkthought psikopat57 toffni Vivie gothiclolita Juno_ReActor Artesia THEREMIN Loufi Marquise Beryth Thalia Morticia Mardraum Aela Gwenn Telenn voronwë Sadness JeFF Aranel's whore Guehu83 Syrah La Reine-Lézard bill goths haha Max Kuroi Bara yukine NaRcIs-SIcK Tristan Florian belladona dell moria the electric guitars N4ncy Loreleï DANA Den le souffle de la mort M-Ax singer of lixiviath atthilla amnesy Vladek sinik Sanctae Hung Bitter Beauty eresh Maria ~kittendrezzedinblack DJ Dekadenz cnxia Lareine Lilith Pomme Maléfique warlock FC Sinihil Perle noire daemonia.nymphe zillah Mr le comte Echo Frau synthetik-toy Valia shk-rrr Lamproie anaconda Ex . Darkwing Loutre en peluche Mrs. Ragging Cat Elysian L'Hérétique DJ_oXid 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Dim 13 Nov 2011 - 14:35 | |
| Tu as vu une petite lumière blafarde et inquiètante  sur ce forum et tu as fini par t'y engouffrer et pénétrer dans l'antre des perversions les plus inavouées  les membres de ce forum t'en remercie ou peut-être pas Tes chroniques, développements (ou crétions) de topics seront les bienvenus ici bas @+ | |
|
 | |
Scrattt

Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : EIRE Date d'inscription : 12/11/2011
 | |
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Dim 13 Nov 2011 - 15:03 | |
| Il y a une rubrique cachée pour celà  A toi de demander à "l'être Suprême" de ce forum de t'en fournir l'accès si tu changes d'avis d'ici là... @+ | |
|
 | |
Scrattt

Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : EIRE Date d'inscription : 12/11/2011
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Dim 13 Nov 2011 - 16:32 | |
| Oui, j'ai vu, je me suis renseigné un peu avant de m'inscrire tu sais, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber...Mais je croyais que ce n'étais réservé qu'aux vieux de la veille? Pour les chroniques....pourquoi pas, mais je manque encore cruellement de connaissances et de recul pour pouvoir décrire du Trance, Indus ou autre. Faire une chronique de Death Metal quand tu as guitares, basse, batterie, chant, c'est assez facile à écrire techniquement parlant, mais pour de l'ambiant c'est beaucoup plus abstrait. Quand j'aurai l'autorisation de mettre des liens je t'enverrai sur Nordvarg, Nekrasov et Aere Aeternus, si tu veux te faire une idée | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 14 Nov 2011 - 17:55 | |
| - Scrattt a écrit:
- Salut, on va la faire courte...ou pas, quand je m'emballe, j'ai tendance à écrire des pavés.
Donc Scrattt, 21 ans bien tassés, prénommé Pierre dans la vie sois-disant normale, drogué au Metal extrême (Death, Black, Postcore à la Neurosis), et depuis peu amateur de Dark Ambiant et de sonorités bruitistes/industrielles (d'où ma venue en ces lieux ). J'écris quelques chroniques sur le site de Spirit of Metal sous le même pseudo, qui possède d'ailleurs un forum dédié au Dark Ambiant.
Je suis quelqu'un d'assez réservé, pour ne pas dire asocial et autiste, mais très ouvert et aimant discuter de tout et de rien, pourvu que la discussion ne parte pas en c.....caouhète. Actuellement basé en Irlande depuis Septembre, j'ai quitté ma douce France natale par ras-le-bol et envie de découvrir de nouveaux horizons (je vous raconte pas la misère pour trimballer les CD dans l'avion), et par la même occasion améliorer mon anglais exécrable.
Pour finir, une petite liste d'Artistes qui m'ont fait plonger dans ce nouvel univers et qui sont déjà cultes à mes yeux:
Aere Aeternus: Humanity Needs No Funeral Un DA presque indus dans le fond, avec une trame dérangeante sur fond de violences sexuelles, de rires de timbrés et de voix schizophréniques...ultime
Nordvarg: Awaken Un cauchemar éveillé...
Lustmord/Robert Rich: Stalker: La collaboration du maître du DA avec un artiste non-moins renommé de la scène ethno-ambiante aux côtés de Steve Roach et autres. Musicalement parlant, c'est moins dense et puissant que du Lustmord pur-jus, mais beaucoup plus éthéré et mystique, avec une forte puissance d'évocation. Cet album est un hommage à un vieux film de SF nommé Stalker (vous vous en seriez doutés...) de Andreï Tarkovski, dont le résumé me donne plus qu'envie de voir ça de mes propres yeux!
Et pour finir Voice of Eyes: Transmigration Je ne sais pas si j'arriverai jamais un jour à percer toute l'immense profondeur de cette Oeuvre, tant le lien entre musique ambiante aux sonorités tibétaines avec le concept (basé sur les Bardos Tibétains, ou les divers états de conscience que l'esprit humain peut acquérir, notamment par la pratique de la méditation) et total. Quand la Musique prend toute sa signification....
Il y en a encore quelques-uns bien évidemment, Nekrasov (Black Bruitiste), Brighter Death Now, Aderlating, mais je les sortirai sur les topics appropriés. En espérant faire de belles découvertes en ces lieux,
Scrattt
Merci pour cette présentation, j'espère que tu te plairas en ces lieux !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Scrattt

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 14 Nov 2011 - 18:46 | |
| Pour l'instant ça me plaît 'achement, mais à part l'Ombre je n'y ai pas croisé grand monde  | |
|
 | |

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 14 Nov 2011 - 18:56 | |
| - Scrattt a écrit:
- Pour l'instant ça me plaît 'achement, mais à part l'Ombre je n'y ai pas croisé grand monde
 Les forums, ça va, ça vient au niveau de la fréquentation...mais depuis Facebook, disons que cela a pris un coup de vieux le système des forums, on avait plus de gens avant, c'est vrai. Le forum a d'ailleurs un compte FB mais je ne veux pas que cela remplace le forum donc j'y poste les derniers sujets (pas tous), d'anciens sujets... Mais ne t'inquiète pas, il y a toujours un noyau ultra ici ! Et nous avons pas mal d'invités qui préfèrent rester dans l'ombre...mais lisent le forum. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 14 Nov 2011 - 18:59 | |
| C'est un peu le blême ici...çà bougeait bien plus avant mais les rats ont finis par quitter le navire comme on dit... @+ | |
|
 | |
Scrattt

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mar 15 Nov 2011 - 11:45 | |
| Pas Facebouque de toutes façons, je hais ce système pseudo-social suprêmement crétin et voyeurisme. Pour échanger et discuter, les forums sont là justement, et c'est beaucoup plus convivial et développé | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mar 15 Nov 2011 - 16:52 | |
| - Scrattt a écrit:
- Pas Facebouque de toutes façons, je hais ce système pseudo-social suprêmement crétin et voyeurisme. Pour échanger et discuter, les forums sont là justement, et c'est beaucoup plus convivial et développé
Ahhh bien  A moins de bien maitriser la "bête"  et de connaître toutes les subtilités de ce média très puissant dans un but précis... @+ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Nouveau Forumeur ! Jeu 5 Jan 2012 - 11:57 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Frédéricangel , 29 ans , vivant du coté de Blainville sur l'eau dans le 54 . Je viens de découvrir votre Forum en faisant des recherches sur des lieux Abandonnées , du coup je me suis inscrit afin de participer à la discussion sur ce sujet et qui sais j'en trouverais peut être d'autre ! Voili Voilou ! Meilleurs Voeux 2012 à tous . |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Jeu 5 Jan 2012 - 17:26 | |
| Tous les férus de photos de lieux insolites se réveillent en même temps... Bienvenue par ici Fred  parmis ceux dont la société ne se soucie guère, par ignorance qu'il existe une autre façon de penser, de vivre et de voir les choses, de créer, de vibrer sans que des codes soit imposés...ce forum est désormais le tient, exprime ici ta joie de vivre ou ton désarroi que tu peux laisser exploser par la colère sans crainte de représailles... @+ | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Scrattt

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Jeu 5 Jan 2012 - 19:11 | |
| Salut Fred! Fais gaffe, l'Ombre est juste un peu fracassée de la tête, t'étonnes pas si Elle te sort trois milles vidéos à la seconde, c'est normal  . Bref bienvenue parmi nous, et sinon un petit tour d'horizon sur ta vie, le type de musique qui te fait vibrer, etc? | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Jeu 5 Jan 2012 - 21:04 | |
| - Scrattt a écrit:
- Salut Fred! Fais gaffe, l'Ombre est juste un peu fracassée de la tête, t'étonnes pas si Elle te sort trois milles vidéos à la seconde, c'est normal
. Déjà je n'ai pas cédé à la tentation lors l'écriture de ce post... maintenant je peux @+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Jeu 5 Jan 2012 - 23:57 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 6 Jan 2012 - 3:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 6 Jan 2012 - 3:54 | |
| - Citation :
- Soit le bienvenu voisin du 54 ! J'espère que tu te plairas en ces lieux !
 Merci Max ! Au fait , j'ai constaté en voulant poster sur un autre sujet avec insertion d'une image , que mon poste n'était pas accepté , sa me demande d'attendre 7 jours pour pouvoir avoir le droit de mettre des liens dans le poste .  |
|
 | |
Scrattt

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 6 Jan 2012 - 18:38 | |
| J'ai eu la même au début, tu dois attendre une semaine avant de pouvoir poster des liens et des images. Peut-être que les modos ont peur qu'on leur envoie des trucs pas nets | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Ven 6 Jan 2012 - 19:08 | |
| - Scrattt a écrit:
- Peut-être que les modos ont peur qu'on leur envoie des trucs pas nets
Alors il y a longtemps que j'aurais du été évincé du forum... @+ | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Cyrille
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Dim 22 Jan 2012 - 23:34 | |
| Salut a tous,moi c'est Cyrille.J'habite dans l'Aisne a Ognes.Fana de JOY DIVISION jusqu'a la mort et aussi de ROZZ WILLIAMS periode CD.Et aussi des Bergers Allemands a poils longs donc vous ne verez jamais ma tronche en avatar mais celle de Faebus.Il est plus beau que moi mon poilu... Ps;je n'ai jamais ete Goth,juste une periode en "black" de 89 a 98.Voili,voilou. | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Lun 23 Jan 2012 - 0:20 | |
|  par ici "l'ancien"... Elevé comme son chien, un bon pédigré, nourri avec de bonnes références et le poil soyeux  c'est çà le système PAL @+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- Mar 24 Jan 2012 - 23:08 | |
| Soit le bienvenu en ces lieux l'ami Cyrille !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
jaacreepy

Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: jaacreepy, nouveau membre de votre fraternité sombre! Lun 26 Mar 2012 - 5:46 | |
| 19 ans alcoolique anonyme fumeur compulsif constament soif de découverte en matiere de cinema, c'est cette partie du forum qui m'a attiré particulierement. Québécois. MAIS CULTIVÉ ! je ne pollurai pas vos forums avec des ''salu jmapel jaacrepi pi chu simpa'' les participant du forum cinema/série télé sont vraiment calé question films cultes et séries B, j'adore enfin bon. c'est moi quoi. bonjour a tous. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-  | |
| |
|
 | |
| -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- | |
|