| [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... | |
|
+36h.arlot Alex57 Kodéine Nena Leviathan Tári Razorblade Dolly Molly Congressiste Luxury EternalSin Melle Opium lepolsk Gothbeauty Full Venom Bloody Tears... DJ_Negative Simplearetenir chaos blaster cnxia THEREMIN LeS.MoNDeS.GoTHiQueS Elysian Morticia Beryth NaRcIs-SIcK DANA N4ncy La Reine-Lézard voronwë Loutre en peluche L'Hérétique DJ_oXid shk-rrr Ex Mardraum 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !
Nombre de messages : 1236 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mar 17 Jan 2006 - 22:05 | |
| Quelles sont vos clips préférés ? Les plus bizzares ? Les plus fous ? Les mieux fait ? Pour ma part, je dirais:
"Come to daddy" et "jonny rubber" d'aphex twin
"The day the dead walk" de six feet under
"Dop hat" et "the beautiful people" de manson (oui je sais manson blablabla...)
"john travolta" de mr bungle
et la plupart des clips de necrophagia. | |
|
| |
Ex
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mar 17 Jan 2006 - 22:12 | |
| Le meilleur of the best:
IMMORTAL - The little house in the prairie cover (Snow and falaise remix) | |
|
| |
Stranger Invité
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mar 17 Jan 2006 - 22:14 | |
| LE clip mighty ravensdark d'immortal... le plus drolatique/pathétique au monde... (j'espere... mais s'il y a pire, dites moi!) (je peux l'envoyer par msn si vous voulez) |
|
| |
Ex
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mar 17 Jan 2006 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mar 17 Jan 2006 - 22:17 | |
| Stu veux je l'ai sur une archive avec d'autres du même tonneau (dont un magnifique ou on voit immortal se ballader dans la foret avec des chapeux pointus). | |
|
| |
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 52 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mar 17 Jan 2006 - 22:27 | |
| rhoo lalala dur de choisir....
Rozz Williams - Memorial (Flowers)
les clips de sigue sigue sputnik délicieusement kitch !
Visage - Fade to grey ... je m'en lasse pas
Penis_Flytrap - The Dead Hate The Living
Falco - Der Kommissar ... top ringard ! mouarf
Einstürzende Neubauten - Autobahn tip top glauque
Gary Numan - Cars aussi glacial qu'un iceberg le Gary !
pis bon tout plein d'autres aussi mais je vais m'arrêter lààààààà | |
|
| |
Stranger Invité
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 1:03 | |
| - sharack a écrit:
- Visage - Fade to grey ... je m'en lasse pas
Gary Numan - Cars aussi glacial qu'un iceberg le Gary ! Je veux! |
|
| |
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 1:15 | |
| Ceux que je regarde en boucle en ce moment:
FRONT 242: "Headhunter"
JOY DIVISION: "Love will tear us apart"
KILLING JOKE: "Love like blood"
NIK KERSHAW: "Wouldn't it be good"
THOMPSON TWINS: "Doctor ! Doctor !"
THOMPSON TWINS: "Hold me now"
VISAGE: "Fade to Grey"
ERASURE: "It Doesn't Have To Be"
ERASURE: "Ship of Fools"
SIMPLY RED: "Stars"
DAF: "Der Sheriff" _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 1:25 | |
| Un autre cette fois-ci sorti du grenier ! ANIMOTION: "Obsession" _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 49 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
| |
| |
Stranger Invité
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 10:55 | |
| |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 49 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 11:17 | |
| - StrangerInTheStrange... a écrit:
- Apocalypse!
Armaggedon ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
Stranger Invité
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 11:20 | |
| I'm gonna murder the population... EVIIIIIIIL! |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 11:41 | |
| _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
Stranger Invité
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 12:00 | |
| même des gotheux peuvent avoir un passé deatheux.... |
|
| |
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 13:10 | |
| Ze day ze dead waaaaaaaaake !! (solo) Ne lutte pas contre tes pulsions stranger ... img] http://www. | |
|
| |
Stranger Invité
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 14:06 | |
| c'est pas plutôt : the day the dead walk? avec le super clip en bonus ptdr? |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 14:39 | |
| - StrangerInTheStrange... a écrit:
- même des gotheux peuvent avoir un passé deatheux....
Mais je ne suis pas goth ! Je suis death metalleuh ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
Stranger Invité
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 16:41 | |
| Stranger: Si mais c'est ce qu'il dit à la fin du dernier refrain juste avant le solo de 4 secondes ... lol.
Râ's: on a ptèt des cd à s'échanger ... éhéhéh. j'ai quelque raretés de BRUJERIA bien sympas ... | |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 17:51 | |
| - Mardraum a écrit:
- Stranger: Si mais c'est ce qu'il dit à la fin du dernier refrain juste avant le solo de 4 secondes ... lol.
Râ's: on a ptèt des cd à s'échanger ... éhéhéh. j'ai quelque raretés de BRUJERIA bien sympas ... Rhaaaaaaa !!!! J'attends ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
Loutre en peluche Guerre
Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 18:29 | |
| Atari Teenage Riot: "Revolution action" Smashing Pumpkins: "1979", "Tonight, Tonight", "Zero", "Adore" Bjork "All is full of love", "Bachelorette" Backstreet Boys: "Backstreet's back" Add (n) to x: "Plug me in" Aphex Twin: "Window Licker" The Cure: "Charlotte Sometimes". Il vaut le détour celui là, rien que pour la tête qu'ils tirent quand ils sont appuyés contre le mur. On croirait les inconnus en plus drôle, parce que c'est vrai. Outkast aussi, "Hey Now", il est bien ce clip. Et bien sûr 69 Eyes "Danse d'Amour" et "Brandon Lee". Franchement même Mel Brooks c'est pas aussi drôle. | |
|
| |
voronwë
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : 75 0 100 20 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: :p Mer 18 Jan 2006 - 22:32 | |
| OPETH - the grand conjuration _________________ on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde et on sera frères de merde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... Mer 18 Jan 2006 - 23:04 | |
| J'ai failliit oublier les clips-parodies de weird al yanncovick
Smells like nirvana Amish paradies Fat ... et tant d'autres mais celle-là sont les plus drôles à mon sens. | |
|
| |
Stranger Invité
| Sujet: Re: :p Jeu 19 Jan 2006 - 0:11 | |
| - voronwë a écrit:
- LOPETH - the grand conjuration
Arf, je les ai vu en concert il y a un mois (enfin, la fin du concert, vous n'imaginez quand même pas que je vais payer pour du métal!?) Ben, il y a de l'ambiance, mais c'est vraiment pas mon truc... ça me fait même chier.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... | |
| |
|
| |
| [MUSIC VIDEO] Vos clips ou live préférés ... | |
|