OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emir Kusturica & the no smoking orchestra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:54

On connaissait Emir Kusturica réalisateur (chat noir chat blanc, la vie est un miracle, arizona dream) Mais il est aussi membre d'un groupe génial de UNZA (c'est son fils qui à inventé le nom). Keskecé ??? Une bande de cinglés avec un chanteur qui saute partout, de l'accordéon du violon, du sax, etc ... et bien sûr Emir K ... officiant en tant que guitariste. Ca ressemble à un groupe de ska sous amphèt qui aurait manger un ensemble folklorique des balkans (d'où ils sont originaires) ... Voilà c'était ma redécouverte de la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:14

ZE best of all: dans Chat noir chat blanc, l'orchestre attaché à un tronc d'arbre...

C'est de la musique qui fait du bien par ou elle passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:01

Ah oui ça c'est formidable! Bravo d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:31

Dans le même genre je conseille le film "train de vie" de Radu Mihaileanu, avec un duel musical entre juifs et tziganes qui est franchement jouissif (musique de Goran Bregovic)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:00

Dude a écrit:
Dans le même genre je conseille le film "train de vie" de Radu Mihaileanu, avec un duel musical entre juifs et tziganes qui est franchement jouissif (musique de Goran Bregovic)

Excellent film que j'avais diffusé au ciné-club du technopôle. Pour info, ce film a pu se faire grâce à...AB PRODUCTIONS (La société qui a produit le "Club Dorothée" et tous les sitcoms comme "Salut les Musclés" etc). C'est grâce à Jean-Luc Azoulay et Claude Berda (les deux boss d'AB) que ce film a trouvé un financement et a pu donc se faire !!!

Sinon, très bon film où la comédie s'allie intelligemment avec le côté dramatique de l'histoire. D'ailleurs ce film était sorti à la même période du très mauvais et maladroit film "La Vie est Belle" avec Roberto Begnini (qui était bien plus inspiré en tant qu'acteur dans par exemple "Down By Law" de Jim Jarmusch).

Pour revenir au film, "Train de Vie" est à voir absolument.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:08

Hum, je trouve (je floode une fois de plus...) au contraire que La vie est belle est un très bon film, très touchant et adroitement mené...
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:25

je suis d'accord, c'est un très bon film.
Après, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais ne dis pas qu'il est "très mauvais et maladroit", c'est juste que tu ne l'a pas "apprecié".
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:32

Ex a écrit:
je suis d'accord, c'est un très bon film.
Après, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais ne dis pas qu'il est "très mauvais et maladroit", c'est juste que tu ne l'a pas "apprecié".

Mes termes sont peut-être forts je le reconnais, mais j'ai déjà discuté une fois avec des gens au Caméo qui l'avaient vu et on s'est dit la même chose: je trouve que le petit jeu de Begnini dans le film avec le gamin pour lui cacher la vérité est d'un goût douteux. Je ne sais pas, peut-être que je m'exprime mal mais bon, ça m'a laissé perplexe ce film.

Alors que "Train de Vie" dispose d'un humour tout autre, plus sain je trouve que dans "La Vie est Belle".

Mais bon je respecte vos avis, pas de problème !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:40

OXID a écrit:
j'ai déjà discuté une fois avec des gens au Caméo qui l'avaient vu

Ah, ben si les gens du Caméo le pensent aussi alors....

Heureusement que tu n'en a pas parlé avec Le Pen... Enfin, je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:52

Justement je trouve pas qu'il soit douteux...
Un peu de finesse là dedans, moi ca me plait.
Parce que justement on est loin des héros à l'américaine qui sauvent tout le monde. Etre pret à tout pour préserver un gosse, moi ca ne me choque pas, je me demande juste si j'aurai eu les couilles de faire la même chose.

Certes, ca peut etre mal pris par certains, mais le film ne cherche en aucun cas à minimiser ou ridiculiser ce qui s'est passé. C'était le danger, d'en faire une comédie potache. Il a réussi à rester sincère. Sans toucher à l'histoire ni à la mémoire de ceux qui y sont restés.

(après il a une façon de jouer qui lui est propre, on aime ou on n'aime pas..)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:54

StrangerInTheStrange... a écrit:
OXID a écrit:
j'ai déjà discuté une fois avec des gens au Caméo qui l'avaient vu

Ah, ben si les gens du Caméo le pensent aussi alors....

Heureusement que tu n'en a pas parlé avec Le Pen... Enfin, je dis ça...

Mais non, je pensais ça et on a continué à aller dans ce sens. On discutait en fait du dernier film de Begnini "Le Tigre et la neige" puis on en ait venu à parler de "La vie est belle".

Concernant ton évocation du gros borgne, je n'en vois pas l'intérêt.

Enfin bon, no stress. Faut simplement savoir qu'il y a des gens qui n'aiment pas ce film. Mais cela n'enlève rien au talent de Begnini...dans certains de ses films comme "LE MONSTRE" (qui est génial) ou bien "Down By Law".

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:09

Rhaaaa, je déconnais avec mon histoire de porc borgne, c'est rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica & the no smoking orchestra   Emir Kusturica & the no smoking orchestra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emir Kusturica & the no smoking orchestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vienna Vegetable Orchestra 6 et 7/08/11
» Coup de coeur: Diablo swing orchestra
» [MUSIQUE INCLASSABLE] "Stealing Orchestra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: STYLES INCLASSABLES - AUTRES MUSIQUES-
Sauter vers: