OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyJeu 2 Juin 2005 - 3:01

Divine

signe pariculier : star la + monstrueuse de l'histoire du cinéma!


créature éléphantesque ayant connu une reconnaissance tardive,après avoir été une star du cinéma underground...

Originaire d eBaltimore, Harry Glenn Milstead etait un enfant adipeux et complexé, en proie au desespoir et à un besoin d'affection maladif, mais qui se heurte aux moqueries incessantes de ses camarades ; c'est sa rencontre avec John Waters, eleve dans son lycée, qui lui permit d'accepter sa monstruosité et même d ela transformer en atout.

C'est son compagnon qui le baptisa "Divine", surnom derisoire pour un etre marqué par la difformité.

Plutot que d emasquer une laideur eclatante,Waters metamorphose Divine en "deesse des grossieretés" ,accentuant son gabarit hors norme (plus d e150kg) et transformant le timide jeune homme en une femme terrifiante et vulgaire.

Divine connaît un succès immédiat dans les milieux underground oû "elle" commet des crimes contre le bon goût de plus en plus obscenes ; Forte de ses 1ers succès , l'actrice transpose son personnage d etravesti dans les films d eWaters. Elle est alors surnommée "l'éléphant punk" pour sa corpulence & sa volonté de tourner systematiquement en dérision les valeurs d ela société de consommation.

Dans "Pink Flamingos" ,2 familles s edisputent le titre de 'famille la plus sale du monde' (Divine l'emportera par K.O. hihi...) ; Dans son dernier film, la star interprète un double rôle de gangster et d eménagère qui lui vaut pour la 1ere fois d esa carrière la reconnaissance d'un très large public.

Elle meurt hélas...quelques semaines après...asphyxiée dans son sommeil...


ses grands films :

-1970 : "Multiple maniacs" (J.Waters)
-1972 : "Pink Flamingos" (J.Waters)
-1980 : "Polyester" (J.Waters)
-1985 : "Wanda's café (A.Rudolph)
-1988 : "Hairspray" (J.Waters)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptySam 4 Juin 2005 - 20:51

etrange & magnifique destin que celui-la!!! John Waters a le coup d'oeil...et plein d'idees en tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:58

une foto! une foto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Charlie
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyMar 7 Juin 2005 - 12:27

Darkwing a écrit:
une foto! une foto!!!

j'en ai une mais je n'ai pas de scanner malheureusement.... Shit

...tu en trouveras surement sur le net!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:42

affraid C'est DI VI NE... affraid C'est DI VI NE... affraid C'est DI VI NE affraid


DI VI NE vs rambo
affraid
DI VI NE vs batman

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:49

Lol !! [IMG]http://img lol img]http://www. lol Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Devil-s3
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Charlie
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:53

Darkwing a écrit:
Lol !! [IMG]http://img lol img]http://www. lol Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Devil-s3

qui l'emporte a ton avis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:54

...pas moi en tous cas.... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:56

Pas moi non plus...
C'est peut être Marcel, Jean-Philippe ou bien Luc Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Charlie
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:59

Darkwing a écrit:
Pas moi non plus...
C'est peut être Marcel, Jean-Philippe ou bien Luc Skywalker

non.....meme rambo ou batman ou albino ne pourraient rien.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyJeu 9 Juin 2005 - 0:01

Je pense que :smurfin: ou :smurf: ou :brilsmurf: ou :bigsmurf: ou elephant pourront peut être y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Charlie
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:42

Darkwing a écrit:
Je pense que :smurfin: ou :smurf: ou :brilsmurf: ou :bigsmurf: ou elephant pourront peut être y arriver....

on va demander l'avis de John Waters!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:08

[quote="K"]
Darkwing a écrit:
Je pense que :smurfin: ou :smurf: ou :brilsmurf: ou :bigsmurf: ou elephant pourront peut être y arriver....

on va demander l'avis de John Waters!! Rolling Eyes Wink[/quote

ba ya plu ke ca a faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Charlie
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:13

[quote="Darkwing"]
K a écrit:
Darkwing a écrit:
Je pense que :smurfin: ou :smurf: ou :brilsmurf: ou :bigsmurf: ou elephant pourront peut être y arriver....

on va demander l'avis de John Waters!! Rolling Eyes Wink[/quote

ba ya plu ke ca a faire alors...

il serait interessant de mettre des photos pour illustrer car apres avoir dit tout ca.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:21

Oui, on viens de faire un roman toi et moi...

C'est cool ça!!

En plus j'amènerai les pop corns!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Charlie
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:03

Darkwing a écrit:
Oui, on viens de faire un roman toi et moi...

C'est cool ça!!

En plus j'amènerai les pop corns!!

...et moi la creme de marron,le miel,le nutella..... Rolling Eyes

je vais chercher des liens vers des sites study consacres a Divine parce que toujours pas de scanner....snif snif....

au fait....est-ce que quelqu'un a deja regarde un de ses films? opinions?
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyDim 31 Juil 2005 - 4:36

Divine cette Divine!! vous me direz elle etait facile...oui hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:08

Ambre a écrit:
Divine cette Divine!! vous me direz elle etait facile...oui hihi!!!

Ambre, s'il te plaît, ne viens pas perturber les discussions privées, merci. Vous en étiez où ? J'ai perdu le fil...
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:23

Very Dark Biniou a écrit:
Ambre a écrit:
Divine cette Divine!! vous me direz elle etait facile...oui hihi!!!

Ambre, s'il te plaît, ne viens pas perturber les discussions privées, merci. Vous en étiez où ? J'ai perdu le fil...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty
MessageSujet: Re: Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema   Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine...star la + monstrueuse de l'histoire du cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Cinéma, Faites votre cinéma...
» Divine D-Satisfaction
» [METZ] Concert de Divine D.Satisfaction 20/01/07
» [30.09.06] Divine + Logica Nova au 412
» [12/05/07] Divine D.Satisfaction à METZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: