OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN

Aller en bas 
+10
Bloody Tears...
wed-pouetpouet
Sårade Själ
darksidesong
L'Hérétique
Marquise
Ex
DANA
DJ_oXid
DJ Dekadenz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:51

Merci mon bon ami sauf que mon topic ne daigne pas se replacer dans le portail lorsqu'on y poste Sad

Cela dit tu as entièrement raison....

TTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Very Happy

Vous allez en avoir pour vos oreilles mes amis !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
darksidesong

darksidesong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:19

und tanzen ; tanzen , tanzen tanzen tot ....... !!!

vite tout le monde au garde a vous dj dekadenz arrive !!!! yeeeeeaaaaaaahhhh !! SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Music-sm SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Music-s6
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:11

Bon allez, motivation, je passerai dans la soirée pour voir des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 2:24

Je viens de rentrer du concert AKOR je ne savai pas qu'il était les derniers parce qu'en fait il y avait plusieurs groupe et ma cousine passait que à 00h15

Je n'ai pas pu venir a la soirée de [DJ] Dekandenz...
J'espere que la prochaine fois je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 3:26

===================FEEDBACK DE LA SOIREE ================



Ben... Voila, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 4:39

Comme je l'ai dis a Ex, je ne peux pas vraiment être objectif sur la soirée...au vu des bonnes rencontres que j'ai faites ! !

Premierement c'est toujours aussi agréable de revoir des gens qu'on aiment bien : Ex, Marquise, Aranel; c'est sympa de mettre des têtes sur des pseudos du forum: Bera, Darsidesong; Ssquig et Norden Varg... Et, Ex peut en temoigner je pense, j'ai adoré rencontrer de nouvelles personnes ! ^^

Côté musique, je crois que tout le monde a désormais compris que l'électro n'est pas vraiment ma tasse de thé mais en fait, je commence a y prendre goût !
Coté lieu maintenant : j'ai trouvé le personnel un peu froid et distant mais bon, ils étaient là pour bosser après tout. Il manquait un peu de déco, genre une nappe sur le bayfoot n'aurait pas était superflue...

Bilan : Bien pour une première soirée, certains points sont a revoir mais c'est assurement a refaire.

Je termine sur une petite touche négative : il y a t'il, dans toute la région Messine, que 15 personnes intérréssées par ce genre de soirée ? Ca manque de nouvelles têtes alors, pour les soirées a venir, invitez vos amis, et les amis de vos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:18

Bon allez, à mon tour...

Il fuadra m'expliquer quelle est la différence entre ce qui est passé ce soir et ce qui passe dans les soirées parisiennes soit-disant pourries... C'est exactement pareil que certaines soirées, donc maintenant je peux me permettre de cracher à mon tour sur ceux qui crachent sur la france.

Côté orga, j'aime pas du tout que les serveurs viennent arracher les verres des mains avant meme la dernière gorgée et qu'ils débarquent toutes les 3 minutes pour demander ce qu'on veut boire, mais bon, si le bar fonctionne comme ca...

Pour la prochaine (je suis critique mais je ne souhaite pas pour autant que ca s'arrète): ca serait bien d'avoir autre chose qu'un unique strobo pour l'éclairage, on a tous gagné 12 points d'épilepsie hier soir c'est pas génial... Et comme dit Dana, cacher le baby pour faire un peu plus pro.
(Et rapprocher le bar de chez moi, c'est loin!!! Wink)

Je m'arrete là...
(a part ceux que je connaissais, je n'ai reconnu personne du forum moi, je suis vraiment pas physionomiste oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:13

Tout d'abord merci à tous les gens présents,mention spéciale aux personnes qui sont venues de Belgique et du Luxembourg Smile

Mais comme dis Dana ça manquait un tantinet de monde,j'espère que ce sera plus rempli pour la prochaine !

Pour tout ce qui concerne le personnel du bar je suis désolé mais ça je n'ai guère mon mot à dire...ils nous hébergent c'est déjà énorme après je m'excuse pour leur comportement mais je ne peux rien faire à ce niveau Sad

Musicalement je n'ai pas vu énormément de commentaires,j'espère que ça a plu à tout le monde,je n'ai pas pu passer tout ce que je voulais j'ai trop de choses c'est chiant...j'espère avoir fait des bonnes transitions entre le soft et le bourrin...

Effectivement je n'ai guère vu la différence avec une soirée parisienne,comme dit Ex,une soirée est une soirée Wink

Concernant l'éclairage je prends note je pensais que le strombo seul plairait pour le côté "dark"...mais ok je changerai ça si je peux...

C'était ma première soirée je suis désolé pour les points négatifs mais contrairement au 412,ce bar n'est pas équipé du tout et je ne suis pas crésus donc je fais ce que je peux...

En tout cas les gens ont beaucoup tanzen pour ça je suis content et je pense avoir passé à peu près toutes les requêtes,sauf Elend lol je ne sais pas qui m'a demandé ça,j'aime bien mais c'était un peu...déplacé...^^

En espérant que ces soirées iront en s'améliorant...

Votre dévoué DJ Dekadenz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:40

Oh et encore félicitations à la demoiselle qui a réussi à m'attacher à ses menottes pendant que je mixais et qui m'a obligé à faire toute une transition menotté...^^

Sinon quelqu'un avec une chemise blanche est venu me parler de faire des soirées ou je sais plus trop quoi...j'étais bourré (non ça se voyait pas?^^)...donc si cette personne veut bien me contacter,kein Problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
svone




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:42

bon moi, père de famille, je n'étais pas là...(p'tain de mômes Smile )

Mais si il faut se bouger le cul, on va se bouger le cul !!!

JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
On fait un peu de marketing et de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:23

Bah moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
julia

julia


Nombre de messages : 15
Localisation : CINQ SEPT
Date d'inscription : 07/05/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:02

svone a écrit:
bon moi, père de famille, je n'étais pas là...(p'tain de mômes Smile )

Mais si il faut se bouger le cul, on va se bouger le cul !!!

JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
On fait un peu de marketing et de pub ?

Ben heu pourquoi pas? combien ça paie? sont vénales les filles....héééé

Effectivement le compte rendu est tristounet, moi je fus bloquée because pharyngite aigüe et super pas en forme (en forme de rien ) mais bon, visiblement ce week les gens étaient dehors à manger des saucisses autour d'un barbeuc (les ploucs!) plutot que d'aller s'éclater...mais que fais la police!

hein Svone, zallons étudier une stratégie commercio-marketo passke là ça va pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
svone




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:33

ouais mais bon, les barbec' c'est bien aussi, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sårade Själ

Sårade Själ


Nombre de messages : 77
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:26

Honnetement, pour une première, cété^pas si mal que ça j trouve. Par contre, faut toujours que y'en ai un qui te bousille les oreilles en gueulant "TANZEN"... Very Happy et toujours les meme "je viens" et rien du tout.
Tu feras mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:48

C'est toi qui fera mieux en dansant plus ! ^^

Attends tu es resté assis sur Destillat excuse du peu Wink

Et puis si je ne hurle pas Tanzen,ce n'est pas vraiment moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:14

Un abruti m'a gueulé TANZEN dans l'oreille.

Je lui ai choppé les couilles.

(j'avais prévenu avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:37

Sérieux? lol...je m'en souviens pas...j'étais trop bourré...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:54

PTDR!

Je ne donnerai pas plus de détails alors.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
luc!f3r

luc!f3r


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:25

mwai ben côté musique t'aurais pu mettre un peu moins de boomboom, perso jme serais cru dans une rave :/ lol..sinon apar ça rien à dire, sauf que le monde était pas au rdv Mad

misère à trouver le bar quand on connait pas quand même , ou bien c'est que je suis pas doué niveau orientation dans la ville :/
Revenir en haut Aller en bas
luc!f3r

luc!f3r


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:26

ah et c'est clair que le 'TANZEN' dans les oreilles c'est un peu....LOURRRRDDDDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:16

(dans une rave c'est vite dit.. au moins en rave quand on danse, on fait du sport! là je m'ennyais les mains dans les poches..)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Sårade Själ

Sårade Själ


Nombre de messages : 77
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:19

C'est un peu lourd mais c'est sa marque de fabrique... T'imagine Ara à une soirée sans gueuler au moins tanzen??? Déprimant lol
Revenir en haut Aller en bas
luc!f3r

luc!f3r


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:39

c dmge ..mais bon c sa 1ere soirée donc laissons lui le tps Very Happy..par contre moi jprefere les soiréees privées, l'ambiance est 100 fois mieu et la zik aussi lol :p..hein ben ki voulait pas repasser destillat, et ki a oublié forgotten tears !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:42

Et puis, dans un cadre privé, on peut faire plus de choses.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sårade Själ

Sårade Själ


Nombre de messages : 77
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 4:39

Pour une première soirée, j'ai trouvé ça pas mal du tout. C'est clair qu'avec le temps ça ne peut que s'améliorer. Les critiques doivent etre constructives et à la fin, j pense qu'on arrivera à d'excellentes soirée.
Les soirées privées, c'est sur que c pas pareil. On est vraiment entre nous. Perso, j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE DJ DEKADENZ : samedi 15 juillet à Metz
» SAMEDI 17 JUIN - Encore une soirée Pandemonium!!
» Soirée dunkel frequenz le samedi 18 juillet à Metz
» 24 février 2006 soirée gothique et métal
» [ 05/01/2007 ] SOIREE GOTHIQUE AU 412

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: