OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN

Aller en bas 
+10
Bloody Tears...
wed-pouetpouet
Sårade Själ
darksidesong
L'Hérétique
Marquise
Ex
DANA
DJ_oXid
DJ Dekadenz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wed-pouetpouet

wed-pouetpouet


Nombre de messages : 94
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:00

Bon, j'étais à Nancy parce que j'avais dit que j'irais ( et puis c'était sympa comme tout) mais, promis, je serai de la prochaine et j'essayerai de ramener mes potos aussi.

On se fera un baby sur Das Ich Smile

Tanzen tanzen tanzen... BUuuUUuuT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wedsound.net
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:01

Trop boomboom?...j'ai passé à peu près la même chose qu'à mes soirées privées pourtant...

Si je fais une feuille où je demande aux gens d'écrire ce qu'ils veulent entendre c'est pas pour rien Wink

Une rave là franchement tu exagères...enfin...je retiens : + d'Elektro soft et d'EBM à la prochaine...

Oui l'ambiance des soirées privées est toute autre et on en refait quand vous voulez,mais ces soirées sont privées et ce n'est pas avec elles qu'on peut faire connaître la musique,le mouvement,et faire de nouvelles connaissances Wink

Merci de ton soutien Sarade Sjal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Sårade Själ

Sårade Själ


Nombre de messages : 77
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:46

Citation :
Merci de ton soutien Sarade Sjal

Igen orsak. Quand c'est la première fois, ya toujours des petits défauts à corriger Mr. Green
Et c'est avec des critiques objectives que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:43

Oui et des critiques constructives aussi parce que les "j'aime pas ce que tu passes" bah voilà tant pis je peux rien faire...c'est marqué en gros sur mes affiches ce que je vais passer,on aime ou on aime pas...

Et même si je ne sais toujours pas qui m'a écrit les requêtes,ces personnes peuvent témoigner que j'ai TOUT passé (tant que ça restait dans les limites du cadre musical évidemment)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
luc!f3r

luc!f3r


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:49

sacrilège ta pas passé forgotten tears ==> houst Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:58

Bon ça ok j'avoue je mérite d'être fouetté...arf...

Y'a pas que ça que j'ai oublié de passer en plus...mais promis le 30 y'aura Forgotten Tears Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:07

Ex a écrit:
(dans une rave c'est vite dit.. au moins en rave quand on danse, on fait du sport! là je m'ennyais les mains dans les poches..)

Et une rave c'est en plein air dans un champ et c'est à l'arrache...Et ça frôle les 300 BPM. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:00

Exactement alors ne me dites pas que ça ressemblait à une rave svp...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Noire Romance

Noire Romance


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Belgique (Lux)
Date d'inscription : 14/06/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:44

[center]Bonsoir à tous...
Personnellement j'ai bien aimé cette soirée, même si c'est vrai que c'était un peu loin de chez moi, un peu perdu aussi (tourné en rond dans Metz pdt 45min) et réalisé avec peu de monde et peu de moyens techniques... Ca mérite tout de même des félicitations alors...
Félicitation a Dj Dékadenz. Vivement la prochaine, j'y serait! (normalement).

(From Belgium)
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:19

Je me rend compte que j'y étais, qu'il y avait plein de gens du forum, et que je n'ai reconnu personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Sårade Själ

Sårade Själ


Nombre de messages : 77
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:28

A part ceux que j connais très bien, c'est pareil. En tout cas, Dana, g été content de t'avoir enfin rencontré
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:00

Noire Romance a écrit:
[center]Bonsoir à tous...
Personnellement j'ai bien aimé cette soirée, même si c'est vrai que c'était un peu loin de chez moi, un peu perdu aussi (tourné en rond dans Metz pdt 45min) et réalisé avec peu de monde et peu de moyens techniques... Ca mérite tout de même des félicitations alors...
Félicitation a Dj Dékadenz. Vivement la prochaine, j'y serait! (normalement).

(From Belgium)

Merci à toi (vous car si je me souviens bien les gens de Belgique étaient en couple^^) !!! Je suis content de savoir que ça t'a plu et j'espère donc te revoir le 30 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
luc!f3r

luc!f3r


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:25

c vrai en fait y'avait beaucoup de monde du forum :/..dana elle était habillée comment à la soirée? j'supose qu'on sdemande qui je suis aussi, pour ma part j'étais en jupe avec un plastron style gilet pare balles, et j'avais une belle cravache rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:48

luc!f3r a écrit:
dana elle était habillée comment à la soirée?

Au risque de te décevoir Lucifer, je suis celui qui est arrivé en Toyota coupée, je portais un tee-shirt de surf, un pantalon noir et ma paire de coui****...

Sårade Själ a écrit:
A part ceux que j connais très bien, c'est pareil. En tout cas, Dana, g été content de t'avoir enfin rencontré

Le plaisir était partagé ! On n'a pas vraiment eu le temps de discuter cette fois, ce sera pour une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
luc!f3r

luc!f3r


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:10

mdr :$..ben merde alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOIREE DJ DEKADENZ : samedi 15 juillet à Metz
» SAMEDI 17 JUIN - Encore une soirée Pandemonium!!
» Soirée dunkel frequenz le samedi 18 juillet à Metz
» 24 février 2006 soirée gothique et métal
» [ 05/01/2007 ] SOIREE GOTHIQUE AU 412

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: