OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !

Aller en bas 
+4
DANA
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
DJ Dekadenz
DJ_oXid
8 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:20

CHERS AMIS, CHERS ENNEMIS VENEZ A MA DERNIERE !
[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Sanstitre79rj

Venez nombreuses et nombreux, vous pourrez dire à vos enfants: "J'y étais !"...

Je souhaite sincèrement beaucoup de courage à DEKADENZ pour la suite des soirées en Moselle...Ma décision est irréversible. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi et ont cru en ce que je faisais. Pour les autres beinnnnnnnnnn, ils peuvent maintenant organiser à loisir des soirées autant qu'ils veulent !

La raison ? Le fait est que je ne veux plus stagner dans une mouvance dans laquelle je ne me reconnais plus. Je compte maintenant prendre du temps pour moi et mes proches, rechercher du boulot et assister à des concerts (j'en ai pas tant fait que ça et dans tous les styles).

RDV VENDREDI 7 JUILLET POUR MA DERNIERE SOIREE ET RDV LE 4 AOUT PROCHAIN POUR LA SOIREE DE DEKADENZ.
Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:12

Mouais moi je vais pas réussir à rester de marbre hein,quand un bon DJ se retire ça me laisse pas indifférent...

Je suis partagé entre la joie de reprendre les soirées et la déception de ne plus te voir derrière les platines...

M'enfin...je vais tout faire pour te faire honneur et maintenir les soirées au niveau où tu les as ammené,car tu as fait le sale boulot(je me comprends)...

Je serai évidemment présent,je mixerai si tu veux (car on n'en a pas reparlé)...mais je t'avoue que je préfèrerais ne pas mixer et te laisser faire ton barouf d'honneur du début à la fin...

Révérence à Oxid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS


Nombre de messages : 335
Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ
Date d'inscription : 30/07/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:39

o[X]i-D a écrit:
... assister à des concerts (j'en ai pas tant fait que ça et dans tous les styles).

RDV VENDREDI 7 JUILLET POUR MA DERNIERE SOIREE ET RDV LE 4 AOUT PROCHAIN POUR LA SOIREE DE DEKADENZ.
Wink
t'As INtEREt à vENir au DARk daNCe TReffeN aVEc nOus alOrs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:09

On en avait déjà un parler, et visiblement ce triste jour arrive bientôt.

Je ferais mon possible pour être présent a cette ultime soirée et pouvoir te voir une dernière fois derrière les platines. Cela manquera a nombres d'entres nous par la suite...
La vie est ainsi faîte, il faut savoir mettre fin a certaines choses lorsque l'on veut évoluer. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Illogical

Illogical


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:00

Je ne pourrais malheureusement pas être là !! Mais je te souhaite de bien t'amuser pour cette dernière !! Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:50

Merci à vous toutes et tous Wink

Concernant le mix, cela ne s'arrêtera pas à l'electro mais cela couvrira les styles mentionnés sur le présent faire-part-flyer !

Pour te répondre Dekadenz, je vais effectivement mixer tout seul. Wink

@ vendredi !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:56

max tu as cracqué ton slip .

ca m'emmerde de pas être sûr de venir , ( le covoiturage c'est un bordel monstre ça commence à me gaver net ) .

et puis c'est compréhensible , si tu prend plus plaisir à faire ça ,arrête , t'as changé de style ca me dérange pas de toute façon

"CA M'ENERVE LES GENS QUI ONT PAS DE STYLES ! "








y 'en a un qui se frotte les mains .

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:41

Oki Oxid je voulais pas mixer de toute façon...

Voronwe j'apprécie pas du tout ta remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:57

Stop, tout de suite... je ne souhaite pas de débat sur la reprise des soirées par Aranel, de façon explicite ou sous entendue.
Vous engueulez sur 20 pages, ca a déjà été fait, souvent.... Alors faites ca ou vous vous voulez, excepté sur CE post. Merci.


Je vais tenter d'être plaisant, mais comme pour Voronwë, ca ne vas pas être du gateau. Max, ma porte t'es grande ouverte, tu peux passer quand tu veux si ca te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:14

Mais sse croivent où les deux comiques ? dana veuveuveu, femelle de moi reste sur nancy ce vendredi alors je vous embarque dans la mardraumobile et direction 412 juska skon en puisse plus ! faut faire honneur nom di diou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:35

voronwë a écrit:
t'as changé de style ca me dérange pas de toute façon

"CA M'ENERVE LES GENS QUI ONT PAS DE STYLES ! "

Je n'ai pas changé de style l'ami...Je n'arrête pas mes soirées pour en refaire d'autres dans d'autres orientations musicales...Non !

Et puis toutes ces questions de styles, j'en suis bien loin ! Ca me concerne plus. Faut pas faire autant de fixations sur ça. Ce que je sais, c'est que j'aimerais toujours la zik, le ciné, l'art...
Wink

RETOUR AU SUJET Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig

Ssquig


Nombre de messages : 110
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:58

Même si ca sera probablement que a partir de 00h/1h ... je serai la ...
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:16

Mardraum, it's cool ! Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:16

Je pense venir avec Ssquig après une petite partie de jdr,vers minuit,ou un peu avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:20

me revoilà sur la toile et ... et que se passe t'il ? qui me résume please ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:52

k2r a écrit:
me revoilà sur la toile et ... et que se passe t'il ? qui me résume please ?

Salut man !
Cool de retour ! Smile

Bon c'est simple: demain c'est my last chapter concernant les soirées. Je passe la main à Dekadenz. Mais la vie continue !

Alors je veux que demain tout le monde se ramène en faisant la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et en me montrant que vous savez bouger ! Et avec le sourire please !
Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:15

Dernier rappel: concernant la playlist, ce sera de TOUT ! Punk, Gothic-Rock, Wave, 80'S, EBM, Minimal, Elektro...
à ce soir Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:35

J'veux du Ministry DJ' plizzz !! et un ptit manowar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptySam 8 Juil 2006 - 15:43

Le relais est donc officiellement passé à DJ DEKADENZ. Rendez-vous donc le vendredi 4 août prochain au 412 dès 22h !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Illogical

Illogical


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptySam 8 Juil 2006 - 16:21

Tu viendras quand même juste en spectateur dans les soirées de dekadenz ou tu nous dis adieu ?
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptySam 8 Juil 2006 - 18:23

Hello...

Je pense, sans trop vouloir m'avancer, que Oxid prendra un peu de recul par rapport aux soirées.. mais, qui sait, reviendra t-il nous voir d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:05

Hey, Max, tu sais quoi, sérieusement hein ............ T'AS CRAQUÉ TON SLIP, T'AS CRAQUÉ TON SLIP, T'AS CRA, T'AS CRA, T'AS CRAQUÉ TON SLIP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:59

k2r a écrit:
Hey, Max, tu sais quoi, sérieusement hein ............ T'AS CRAQUÉ TON SLIP, T'AS CRAQUÉ TON SLIP, T'AS CRA, T'AS CRA, T'AS CRAQUÉ TON SLIP !!!!

Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:59

Voilà, pour enfin clore ce sujet et après quelques jours de réflexion, je tiens à présenter mes excuses pour ce qui s'est passé en fin de soirée dernière. Certains n'ont peut-être pas vu ce qui s'est passé mais je n'ai pu finir ma soirée correctement.

J'ai du quitter le bar suite à des paroles qui m'avaient échauffées intérieurement bien avant la soirée, bien avant que Dana, Dekadenz, voronwë et Mardraum, k2r ou Dude ne soient venus. Ce n'était donc pas à vous que j'en voulais Wink Mais on s'est expliqué les mecs donc no problem.

J'ai pris cela avec le sourire mais bon, pour ma dernière, j'avais décidé d'arroser cela et vers 01h du matin j'ai pété un plomb.

Cette sortie "Zidaniesque", je la regrette mais je ne sais pas ce qui m'a pris. Est-ce un coup de pression ? La chaleur ? Mes problèmes d'emploi et personnels ? L'émotion de ma dernière soirée ? Le bon vin du 412 que j'ai bu trop vite ?

Je crois aussi que j'ai évacué une pression qui était devenu trop forte. Depuis des mois, le public attendait beaucoup de moi au niveau des mix, ensuite, il y a eu un peu + de monde qui est venu à mes soirées. Ce petit succès, je crois que je n'arrivais pas à le gérer dans ma tête. Je ne suis peut-être pas assez fort psychologiquement pour supporter autant de sollicitations envers moi.

C'est pourquoi j'ai préféré donc aussi passer la main à DEKADENZ qui va faire un bon boulot. Mais surtout un conseil: laissez ses soirées prendre forme et n'oubliez pas que c'est un être humain et que comme tout le monde, il peut pas aller + vite que la musique. Une soirée ne pourra jamais satisfaire tout le monde, c'est sûr. Mais avec un peu de compréhension de la part de tous et moins de passion, je suis sûr que tout ira bien.

Un peu comme Zidane, j'ai loupé ma fin de carrière (lol). Merci à Malik d'avoir fini la soirée et à Pascal du 412 d'avoir été sympa avec moi, même si ce soir là, j'aurais mérité un saut d'eau glacé dans la face. Je ne suis pourtant pas violent à la base, tout le monde me connaît. Mais si j'ai blessé intérieurement des gens, j'en suis sincèrement et profondément désolé.

Désormais, je ne me prendrais plus la tête, que ce soit sur le forum et dans la vie. Maintenant, je vais être Zen (je sais c'est dûr) et surtout, prendre du recul et moins cogiter pour certaines choses.

Amicalement,
ma[X].

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:25

ouais t'est excusé ma belette Smile

nique-moi ma race :p

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Contenu sponsorisé





[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !   [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORAIRES T'CHAT] Vendredi 2/09
» Vendredi, c'est férié...
» Avis de recherche, URGENT !
» Avis aux possesseurs de LIVEBOX...
» [CROYANCE] Vendredi 13...et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: