OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux possesseurs de LIVEBOX...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:36

Hello,
non, cette fois-ci, je n'ai pas de problème de virus lol ! En fait, depuis quelques semaines, j'ai du, hélas, opter pour une connexion en USB entre mon ordi et ma LIVEBOX (modèle INVENTEL).

Avant, j'avais une connexion Wi-Fi avec l'adaptateur qui était fourni jadis avec les LIVEBOX. Puis, après deux années en Wi-Fi, le bidule a rendu l'âme (enfin, je pense), c'est pourquoi, j'ai opté pour une connexion USB. Or, j'ai voulu retenter une connexion Wi-Fi. Mais pour ce faire, il faut donc réinstaller la LIVEBOX avec le CD d'installation. Après avoir tout désinstallé (et au préalable désactivé anti-virus et différentes applications) je réinstalle donc le CD pour réinstaller la LIVEBOX et sélectionner la connexion Wi-Fi...et là, impossible ! Je reste bloqué sur l'écran n°7 (schéma du poster d'installation de la LIVEBOX) qui stipule qu'il faut que je désactive pare-feu, anti-virus...chose que j'ai faite mais rien ! Impossible de démarrer l'installation de la LIVEBOX. Un onglet d'erreur stipule: "L'installation est déjà lancée sur cet ordinateur" et même en ouvrant le dossier d'installation manuellement, je clique sur l'onglet de la LIVEBOX et rien...même message.

Mais chose bizarre, j'arrive réinstaller le navigateur Orange...et me connecter au net...mais toujours en USB. C'est comme si la LIVEBOX était installée dans l'ordi...mais impossible de trouver un quelconque fichier LIVEBOX INVENTEL pour le désinstaller afin de réinstaller le tout en Wi-Fi...je ne comprends pas.

Par conséquent, fini l'USB ou le Wi-Fi, je vais opter dès demain pour le CPL via le LIVEPLUG d'ORANGE, l'ADSL partout dans l'appartement, sans être obligé d'avoir le décodeur TV ou l'ordi près de la LIVEBOX ou près d'une prise téléphonique, mais j'aurais quand même voulu avoir un éclaircissement sur ce problème.

Merci d'avance ! Wink

http://www.cpl-france.org
http://www.porciello.com/inventel/liveplug.htm

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:29

17h/23h...6 heures de casse-tête, de branchements multiples, d'essais divers, de déménagements en tout genre dans l'appart... Mais tout marche ! Vive le CPL ! cheers

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptySam 9 Juin 2007 - 12:18

Moi, j'ai une DartyBox depuis hier soir (en wifi) !
J'ai envoyé chier ALICE (une véritable POUF...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptySam 9 Juin 2007 - 15:00

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
Moi, j'ai une DartyBox depuis hier soir (en wifi) !
J'ai envoyé chier ALICE (une véritable POUF...) !

Alice ? Ouhhh ouhhhh ! Bein normal, c'est une blonde ! Mr. Green

Sinon, pas de problème avec la Darty Box ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:54

blackhawk a écrit:
LE BOUNEUSSE ... a écrit:
Moi, j'ai une DartyBox depuis hier soir (en wifi) !
J'ai envoyé chier ALICE (une véritable POUF...) !

Alice ? Ouhhh ouhhhh ! Bein normal, c'est une blonde ! Mr. Green

Sinon, pas de problème avec la Darty Box ?
C'est un peu tôt pour porter un jugement batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:17

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
blackhawk a écrit:
LE BOUNEUSSE ... a écrit:
Moi, j'ai une DartyBox depuis hier soir (en wifi) !
J'ai envoyé chier ALICE (une véritable POUF...) !

Alice ? Ouhhh ouhhhh ! Bein normal, c'est une blonde ! Mr. Green

Sinon, pas de problème avec la Darty Box ?
C'est un peu tôt pour porter un jugement batman

T'inquiète pas, cela ne va sûrement pas tarder...que ce soit n'importe quel F.A.I, il y a toujours à un moment ou à un autre, des problèmes...M'enfin, je ne te le souhaite pas ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:02

Pour l'instant, tout va bien. le service après vente est au top (ils axent leurs arguements là dessus).
De toute façon ils n'ont pas le choix... à moins qu'ils veuillent trouver la voie ...
Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Lotus_bleu_1
.
.
.
Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:32

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
Pour l'instant, tout va bien. le service après vente est au top (ils axent leurs arguements là dessus).
De toute façon ils n'ont pas le choix... à moins qu'ils veuillent trouver la voie ...
Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Lotus_bleu_1
.
.
.
Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Muahaha

PTDR ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:05

Je suis mentalement éreinté...

A 13h, j'ai voulu me connecter à Internet. Et je m'aperçois que ma connexion Wi-Fi qui fonctionnait bien depuis quelques semaines est complètement "out". J'ai rebooté ma Livebox une dizaine de fois, j'ai éteint l'ordinateur, redémarrer...réinstaller la livebox via le CD-ROM...rien n'y a fait.

Alors, heureusement, j'ai retrouvé un câble Ethernet de plus de 10 mètres que j'avais rangé au cas où...

Là, j'ai du batailler plus d'une heure pour réussir à configurer la connexion via le câble Ethernet et là, ô miracle, ça remarche à nouveau.

J'en ai vraiment ma claque d'Orange et de leur matos de m*****.

Quand aura t-on FREE sur METZ-QUEULEU bon sang de bonsoir...FUCK ORANGE !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:37

Jviens de repenser, now que t'es en éthernet, t'as plus besoin du programme de merde d'orange pour te connecter. Jte conseil d'enlever cette merde ^^

Mais c'est sur que si ta livebox est loin c'est chiant, moi j'ai fait un trou dans le mur et j'ai la livebox dans la pièce d'a coté Very Happy
Si tu veux jpeut te passer mon dongle wifi si tu veut voir si ça vien vraiment du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:51

ryOsan a écrit:
Jviens de repenser, now que t'es en éthernet, t'as plus besoin du programme de merde d'orange pour te connecter. Jte conseil d'enlever cette merde ^^

Cette merde ralentit la navigation au fait ?

Tu parles de ce bidule ?

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Sans_t10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:04

[DJ]_o[X]id a écrit:
ryOsan a écrit:
Jviens de repenser, now que t'es en éthernet, t'as plus besoin du programme de merde d'orange pour te connecter. Jte conseil d'enlever cette merde ^^

Cette merde ralentit la navigation au fait ?

Tu parles de ce bidule ?

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Sans_t10

Euhhhh, tu parles du gestionnaire Internet Orange ou du navigateur Orange (le machin avec l'étoile). Car sans le gestionnaire, j'arrive pas me connecter...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:11

Le gestionairre. Mais le navigateur va avec.
Tu peut désisntaller tout ça.

Mais avant fait un test. Ferme le gestionnaire et lance IE ou Firefox, normalement tu peut avoir accès au net sans te connect avec le gestionnaire orange et ça te fera pu chier sur la barre de tâche.
En ethernet t'es connecté automatiquement. (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:28

Négatif. En fermant le gestionnaire, impossible de se connecter au Net.

Bah tant pis, de toute façon, tant que ça marche...Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:53

Agree with RyOsan : je suis connecté sans le bidule Orange.. et ca marche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:54

Hello,
est-ce que depuis quelques jours votre connexion rame chez Orange ? Pinaise, ça recommence grrrrrrr...j'ai rebooté la Livebox, fait un nettoyage avec Spyboot, j'ai supprimé les cookies dans le Pc...rien n'y fait et ça dépend des sites en fait.

Impossible d'ouvrir ma messagerie Orange ou alors quand je veux cliquer sur un résultat trouvé sur GOOGLE, ça rame et ça rame...sans m'ouvrir la page. Je suis sous Mozilla. Pinaise, ça commence à me gaver ces trucs. img]http://www.

Je sais que l'on peut supprimer d'autres cookies (publicitaires en forme de fichiers) dans le poste de travail mais je ne sais plus où...je n'arrive pas à trouver de tuto sur le net...

HELP ME PLEASE !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:17

Idem de mon côté...Orange me gave sévère..

Ils sont d'une lenteur incroyable en terme de réactivité lorsque leurs serveurs plantent ou lors de ralentissement sur le réseaux...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:30

Dana a écrit:
Idem de mon côté...Orange me gave sévère..

Ils sont d'une lenteur incroyable en terme de réactivité lorsque leurs serveurs plantent ou lors de ralentissement sur le réseaux...

Et dans tout ça, dans ma facture FRANCE TELECOM bimestrielle, ils m'ont facturé 57.85 euro d'abonnement téléphonique au lieu de 32 euro...Bon, il y a 10 euro pour le décodeur TV (là c'est normal) mais je n'ai toujours pas compris les 47.85 euro d'abonnement à la ligne fixe...

Avant j'avais un abonnement social mais depuis septembre je n'y ai plus droit...ils ont du faire je ne sais pas quoi, ils m'ont dit qu'il y a eu un réajustement lors de mon passage de l'abonnement social à l'abonnement "normal".

Le plus comique, jeudi soir dernier, j'ai donc décidé d'appeler FRANCE TELECOM. J'appelle le 10 14 et bien sûr, c'était à l'autre bout du monde...comme d'habitude après 18h quoi.

Explications de la nana au téléphone: "Oh et bien c'est parce que nos tarifs ont augmenté"... "Le Time Control c'est Internet ça ?".

J'ai préféré envoyer un mail... img]http://www.

Et après ça, on nous promet la fibre optique 100 MEGAS au printemps 2008 sur Metz-Queuleu, Metz-Nouvelle ville... Je sens déjà les problèmes qui vont arriver. Mr. Green

Et je ne peux même pas résilier, je suis engagé encore trois ans chez eux...

Tient, en passant, SFR a lancé lui aussi son offre Net+Tél+Tv et la SFR BOX !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:38

[DJ]_o[X]id a écrit:

Et je ne peux même pas résilier, je suis engagé encore trois ans chez eux...


Tout contrat est résiliable...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:45

Dana > J'ai appelé la hotline Orange et on m'a fait faire des manipulations qui n'ont rien changé !

J'ai du aller sur une adresse pour télécharger un bidule pour faire un test et rien n'y fait, le pire, c'est que l'adresse ne marche pas...

Ca va barder je le sens...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:49

[DJ]_o[X]id a écrit:
Dana > J'ai appelé la hotline Orange et on m'a fait faire des manipulations qui n'ont rien changé !

J'ai du aller sur une adresse pour télécharger un bidule pour faire un test et rien n'y fait, le pire, c'est que l'adresse ne marche pas...

Ca va barder je le sens...

Plus précisément, on m'a dit de faire:
- démarrer
- exécuter
- écrire "msconfig"

et cocher des trucs...et ça n'a rien changé...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:58

[DJ]_o[X]id a écrit:
Dana > J'ai appelé la hotline Orange et on m'a fait faire des manipulations qui n'ont rien changé !

J'ai du aller sur une adresse pour télécharger un bidule pour faire un test et rien n'y fait, le pire, c'est que l'adresse ne marche pas...

Ca va barder je le sens...

Plus précisément, on m'a dit de faire:
- démarrer
- exécuter
- écrire "msconfig"

et cocher des trucs...et ça n'a rien changé...[/quote]

Tient Dana, ça va t'aider aussi peut-être:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:04

Problème enfin réglé !

J'ai remis à zéro la LIVEBOX...mais la manipulation est délicate. Il faut débrancher la livebox tout en maintenant enfoncé les boutons 1 et 2 de l'arrière de la LIVEBOX. Une fois la LIVEBOX rebranchée, il faut attendre 5 secondes et relâcher les deux boutons...

Pas évident à faire lol ! Ensuite, ce n'est pas fini. La LIVEBOX va te redonner la TV mais pas le Net et la téléphonie. Là, tu dois entrer dans le panneau de configuration de la LIVEBOX (si tu ne la connais pas, je peux te donner en MP l'adresse à entrer, même sans être connecté au Net, l'adresse fonctionne).
A ce stade, faudra redonner tes identifiants puis ensuite réactiver la connexion ADSL.

Pfiouuuuuuu...

Là, les problèmes de lenteur sont résolus. Ca ne rame plus. Mais ça, cela devrait se faire automatiquement. Tu te rends compte le schmilblick à faire ?

Tout ça après deux appels à l'assistance... Evil or Very Mad

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:25

Ha bah perso j'ai pas de prob à Marange pour l'instant. Je croise les doigts ^^
Sinon ouai les remises à zéro j'en ai fait une une fois, mais bon ça va vite à réactiver.
Parquontre faut faire très attention de ne pas toucher à n'importe quoi dans le panneau de control du modem.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:04

Je relance le binz de chez Orange...

Depuis une semaine je possède un nouveau PC sous "Seven",jusqu'à présent aucun blême avec mon PC portable connecté via la Livebox (Sagem) en wifi depuis l'origine,c'est encore le cas en ce moment pendant que j'écris...

Malgrès les diverses tentatives,je n'arrive pas à chopper ma connection actuelle que ce soit en wifi ou ethernet,j'arrive à rentrer l'adresse WEP et reconnait mon réseau étant connecté mais l'accès m'est impossible car çà bloque au niveau de l'identification...diagnostic: adresse IP invalide scratch
Je sais qu'il y a une manipulation pour changer éventuellement le canal de la Livebox mais celà changerait-il quelquechose Question Rolling Eyes sous la Livebox il y a également une adresse Mac,celle-ci doit-elle être identique sur le PC et si c'est le cas comment la modifier Question Maintenant je peux recevoir logiquement Rolling Eyes une nouvelle adresse IP en allant dans le protocole TCP/IP ainsi qu'une adresse DNS,pareil en cochant/décochant des cases...du changement suite à çà j'en sais rien et j'ai pas trop envie de tenter le truc... Neutral

J'ai essayé des mises en association et que dalle tongue Il existe un pilote wifi compatible sous "Seven" à télécharger sur le site d'Orange (version 32 Bits),le 64 Bits tarde chez eux Rolling Eyes je l'ai téléchargé,mis sur un disque externe et envoyé sur la nouvelle "bécanne",j'ai lancé le truc mais çà bloque à une étape Neutral Idem avec leur disque officiel impossible d'avoir toutes les applications sans failles...c'est déprimant Confused

Je refuse de passer par leur daube surtaxée au 3900 avec un autochtone en liaison du Magreb qui baragouine un Français approximatif en balançant des réponses toutes faites qui ne résoudront pas mes problèmes,rien de tel qu'un rdv avec un technicien en live mais reste à savoir comment s'y prendre pour en trouver un Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux possesseurs de LIVEBOX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche, URGENT !
» TAMTRUM - 07 Mai 2005 - Metz (gratuit)
» Avis aux parisiens ou ceux des alentours..
» [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !
» Vos avis sur les boutiques goth online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: