OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis aux possesseurs de LIVEBOX...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:19

Que vois qu'on s'en fout un peu par ici... Mr.Red

J'ai résolu mon problème en wifi mais avec le câble ethernet,nada...rien à faire Neutral certainement des paramètres à changer en IPv4 dans la carte réseau Rolling Eyes

Et dire que la plupart du temps c'est l'inverse...les gens se prennent le chou pour se connecter en wifi Avis aux possesseurs de LIVEBOX... - Page 2 Q_LAUG%7E1

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:17

Perso, depuis que je suis chez FREE j'ai jamais eu aucun problème. Mais bon, tout ça c'est aléatoire.

Et j'étais pro-Orange mais ce fut trop de problèmes, un très mauvais accueil en agence physique France Télécom à Metz et en plus un abonnement téléphonique à côté (car même si Orange propose des abonnements sans abonnement téléphonique, c'est plutôt un abonnement téléphonique à prix réduit car une offre triple-play 8 mégas + tél + tv à 39,90 € + 3 € par mois pour la livebox...faut pas déconner ! 42,90 €/mois lol !).

Et quand j'habitais Metz, que des soucis, quand c'était pas le téléphone, c'est la TV qui avait des problèmes...des techniciens sont venus je ne sais pas combien de fois sans pour autant résoudre les problèmes. Et pendant ce temps là, on paie !

Perso pour FREE, je paie 29,99 €/mois et je suis en CPL (qui est un kit d'adaptateur gratuit offert avec la freebox alors que les autres opérateurs peuvent facturer ça 70 €). Et ça marche ! Jamais eu aucun problème avec FREE et je bénéficie de 10 Mégas.

Principe du CPL si personne voit ce que c'est:
http://www.cpl-france.org/modules.php?name=Cpl

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:34

Si celà peux apporter des solutions à ceux qui en ont besoin... Wink

Je changerais certainement d'abonnement et surtout de fournisseur d'accès,je n'ai pas l'offre triple play...le phone fixe passe encore par Orange et pour la TV c'est par Numéricable actuellement geek (offre collective,câble de base) j'ai juste un décodeur pour les autres chaînes et les options...le basculement logique passera par là,malgrès le fait qu'il y ai eu de nombreux problèmes pendant des années chez cet opérateur,il semble que tout fonctionne dans le meilleur des mondes actuellement,le débit sur le web lui aussi semble bien supérieur à celui d'Orange qui est en retard d'une guerre...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Avis aux possesseurs de LIVEBOX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:15

De gros soucis de connection depuis presque trois jours, après renseignements pris auprès des services compétents de France Télécom Mr. Green ma ligne devrait être en service jeudi en soirée, là en occurence j'ai basculé avec mon vieux PC portable et chopé au passage un réseau wifi non sécurisé, durant ce temps je vous fait grâce de mes petites salves sonores pour le plus grand bien de vos oreilles... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Avis aux possesseurs de LIVEBOX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de LIVEBOX...   Avis aux possesseurs de LIVEBOX... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux possesseurs de LIVEBOX...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche, URGENT !
» TAMTRUM - 07 Mai 2005 - Metz (gratuit)
» Avis aux parisiens ou ceux des alentours..
» [AVIS MORTUAIRE] C'est ma dernière vendredi !
» Vos avis sur les boutiques goth online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: