OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! Empty
MessageSujet: WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !   WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:46

Voilà, je viens tout juste de l'apprendre hier, WASP jouera en concert le jeudi 28 septembre, au Garage à Sarrebrück. Pour vous, je ne sais pas, mais moi c'est l'un de ces groupes que je veux absolument voir au moins une fois sur scène, l'un des premiers groupes de Metal que j'ai écouté... Tant pis si c'est en semaine, je sècherai les cours (j'en profite tant que je suis encore étudiante...) !

Préparons les tronçonneuses, bombes de laque et autres fut' moules-burnes léopard...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
guardianoftheblinddragon




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/06/2006

WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! Empty
MessageSujet: Re: WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !   WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:12

J'y serais aussi [img]http://www youhou!

I'mmmm a Wildddddd Childdddddddd, commeeee and looveeee meeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! Empty
MessageSujet: Re: WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !   WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! EmptyLun 18 Sep 2006 - 7:18

Ce à quoi je réponds... "L.O.V.E... All you need is my loooove machine..." ou encore "I wanna be somebody, be somebody soooooon..." ou encore... enfin bref, y'a le choix...

Culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
guardianoftheblinddragon




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/06/2006

WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! Empty
MessageSujet: Re: WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !   WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:27

:'( La vie est une pute... Le concert est décalé à dimanche premier octobre, on ne sait pas pourquoi...Du coup je suis pas là :'(
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! Empty
MessageSujet: Re: WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !   WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:48

Bizarre, ça... ce n'est pas annoncé sur Internet, ce changement. Tu en es sûr ? Parce que si c'est le cas, va falloir que je prévienne tout le monde... enfin, moi, en fait, ça m'arrangerait bien que ce soit un dimanche ! Pas de chance pour toi par contre... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
guardianoftheblinddragon




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/06/2006

WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! Empty
MessageSujet: Re: WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !   WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:39

C'est indiqué sur le site du Garage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.garage-sb.de/termine.php

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et puis Helloween le lendemain c'est cher...donc plus de concert avant la semaine prochaine Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! Empty
MessageSujet: Re: WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !   WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:18

Bon, ben merci de m'avoir prévenu (je n'arrivais pas à trouver le site du Garage !)... et vraiment désolée pour toi, je compatis, yant déjà connu ce genre de... disons... désagréments (cela dit, moi je ne tiens plus en place en attendant dimanche, héhé...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
guardianoftheblinddragon




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/06/2006

WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! Empty
MessageSujet: Re: WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !   WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:18

Un peu dèg...un des rares groupes que je n'ai pas encore vu Sad
Tant pis, j'irais probablement voir Satyricon à la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! Empty
MessageSujet: Re: WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !   WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:40

J'en reviens tout juste, encore toute fracassée (aphone, nuque raide, oreilles qui bourdonnent, mal aux cheveux...). Ahhhh comme c'était bon et Heavyyyy Metal ! Par contre il est vrai que le père Blackie a tendance à avoir la grosse tête (sacrément grosse...) et qu'il n'instaure vraiment pas de complicité avec le public. Mais on s'y attendait, et hormis ça c'était un super concert, très électrique et sauvage, ils avaient une patate d'enfer, avec des grands classiques que le public connaît sur le bout des doigts, quel plaisir de beugler dessus tous ensemble à s'en faire péter les cordes vocales ("LOVE Machine', "Wild Child", "I Wanna be Somebody", "Blind in Texas", "Chainsaw Charlie"... mais pas "I Fuck like a Beast" petite déception !). Trop court, en fait, ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! Empty
MessageSujet: Re: WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !   WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PaganFest Sarrebruck 28/02/13
» Lacrimosa au Garage de Sarrebruck 11/10/12
» [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D)
» Apoptygma Berzerk à Sarrebruck
» [13.02.2010] 80's & Alternatives à Sarrebruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: