OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) Empty
MessageSujet: [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D)   [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) EmptySam 18 Juin 2005 - 14:24

Ce soir dès 22h, soirée "Le coeur noir" à la Canossa en Allemagne à Sarrebrück...

Perso, je dois normalement y aller... Qui d'autre y va ?

+ d'infos: http://www.canossa.de/

@ ce soir !!!
J'ai la forme, après Nancy hier soir, Sarrebrück, me voilà ! Et j'ai toujours pas dormi shakng2 alien Twisted Evil !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




[CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D)   [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) EmptySam 18 Juin 2005 - 14:31

[DJ OXID] a écrit:
Ce soir dès 22h, soirée "Le coeur noir" à la Canossa en Allemagne à Sarrebrück...

Perso, je dois normalement y aller... Qui d'autre y va ?

+ d'infos: http://www.canossa.de/

@ ce soir !!!
J'ai la forme, après Nancy hier soir, Sarrebrück, me voilà ! Et j'ai toujours pas dormi shakng2 alien Twisted Evil !

moi, j'y vais par la pensee.... Wink et j'y penserai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




[CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D)   [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) EmptyDim 19 Juin 2005 - 13:07

alors Canossa? What did you do? What did you eat? What did you kiss? cat
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D)   [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) EmptyDim 19 Juin 2005 - 17:06

La soirée fut très electro avec un peu de batcave et de deathrock... par contre, il y avait aussi de la noise et de l'indus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais bon, le public (à peine 7 ou 8 sur la piste !!!!) ne bougeait que sur l'electro...

Ce n'était pas la soirée du siècle (bcp de VNV avec des choses entendues 1000 fois, du Helium Vola...).
Heureusement, j'ai été demandé du BAUHAUS et même les BERUS pour changer un peu.

Par contre, seuls les Français étaient encore sur la piste à 5h du matin ! (dont moi-même). Les Allemands et Allemandes de Sarrebrück se fatiguent vite !...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D)   [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:01

les soirées que j'ai pu faire en allemagne ont été un peu décevantes par rapport aux soirées en france. musique franchement pas top, public mou, mauvaise bière.. l'ambiance est un peu trop calme à mon gout.
par contre, les soirées au "kulturuin" (je suis pas sure de l'orthographe) à Karlsruhe sont bien sympatiques. Pour une fois on est dans une vraie soirée goth/metal, avec une salle goth et indus (bonne prog), et une vraie salle metal avec du bon gros beuargh qui tache.
Avec ça on rajoute un complexe de salles pas immense mais bien décoré et agréable, des gens lookés comme il faut, etc.
Les gens se lachent et ça, ca fait vraiment du bien.
(le plus étrange c'est la projection de films sur écran géant: entre 2 concerts on a droit à un film s-m.. bizarre mais ca met dans l'ambiance).
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D)   [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:05

Citation :
(le plus étrange c'est la projection de films sur écran géant: entre 2 concerts on a droit à un film s-m.. bizarre mais ca met dans l'ambiance).

Lors de mes soirées au SQUAW, je projette aussi des films pendant la soirée (sur écran géant mais sans le son avec sous-titres) mais c'est pas du SM. Ce sont des films expérimentaux ou d'épouvante... batman alien

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D)   [CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE SOIR] Canossa-Sarrebrück (D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PaganFest Sarrebruck 28/02/13
» [13.02.2010] 80's & Alternatives à Sarrebruck
» WASP à Sarrebrück ! I F... Like a Beast !
» Der Graf (Unheilig) le 10/08/12 à Sarrebruck
» Lacrimosa au Garage de Sarrebruck 11/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: