OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE

Aller en bas 
+14
N4ncy
Bela Lugosi
forgeron de l'hopital
Sårade Själ
belladona dell moria
THEREMIN
darksidesong
Kodéine
DANA
Mardraum
DJ_oXid
LE BOUNEUSSE ...
Ex
DJ Dekadenz
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:19

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Ac0ef44b06419fb27246f10aba0a6ee2

Voilà comme à l'accoutumée,pour la prochaine soirée au 412 du vendredi 3 novembre,un topic pour mes news,vos questions,vos requêtes,vos arrangements de co-voiturage,etc... Smile

Je n'ai pas encore choisi de thème à la soirée,je verrai bien si j'ai une illumination un matin...^^

En tout cas j'espère vous y voir au moins aussi nombreux qu'à la dernière du 6 octobre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:15

Après l'"incident" de la dernière fois avec le set goth, tu n'es pas tenté de renommer tes soirées "electro-indus"?
C'est une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Invité
Invité




SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:16

Ex a écrit:
Après l'"incident" de la dernière fois avec le set goth, tu n'es pas tenté de renommer tes soirées "electro-indus"?
C'est une suggestion...

J'étais pas là, mais connaissant le bougre, je +1
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:33

Il n'y a eu aucun incident,j'ai du écourté le set goth car tout le monde me réclamait de l'elektro!
Mais c'est pas une fatalité,je ne compte pas ôter le goth de mes soirées!
Et je n'ai pas non plus envie de recevoir une étiquette "elektro-goth anti old school",ce que passe mon aide de camp DJ plaît à beaucoup de gens et de plus c'est beaucoup mieux pour un début de soirée Wink

Donc non je refuse de virer dans le 100% Elektro-Indus,le goth rock et le old school resteront présents à mes soirées Wink

Ce n'est pas parce que moi je suis fan d'elektro que je ne vais mettre que ça à mes soirées,il y a un public à satisfaire derrière Smile

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:17

Il faut bien comprendre que les gens qui voient "gothique" s'attendent à un peu plus que 30 minutes sur l'ensemble d'une soirée. Et à force ça jase.

Arrange-toi pour faire ralentir les bruits qui courent. Parce qu'en l'occurence c'est pas vraiment dans ton intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:36

Alors déjà faudra m'expliquer comment un set qui va de 22h à 23h30 dure 30 minutes...^^
Parce qu'à part pour les gens qui veulent à tout prix me casser (je ne réplique plus j'en ai assez),je ne vois pas comment c'est possible Smile

Les bruits qui courent je m'en contrefous aussi,je suis prêt à accéder à la plupart des requêtes concernant mes soirées,mais encore faut-il que les personnes aient la franchise de m'en parler à MOI Wink

Donc les rumeurs et autre...das ist mir wurst!

Surtout que j'ai décidé uniquement pour éviter de paraître trop sectaire,et aussi pour satisfaire le plus grand nombre de gens,de faire mixer mon ami Norden Varg (alias Sarade Sjal) pour le Old School,Goth Rock etc,domaines où il excelle!

Alors pour le moment il mixe 1h30,on me dit que c'est pas assez,et à côté les fans d'elektro me réclament du boom boom pendant qu'il mixe...on n'arrivera jamais à un compromis parfait c'est impossible,donc voilà on va garder ce concept ça se passe très bien pour le moment alors aucune raison de le changer!

Et explique moi aussi comment on peut jaser sur moi en me qualifiant d'intolérant envers le Old School autrement qu'en cherchant à tout prix à me casser en prenant en compte le fait (ce que tu saurais Ex si tu venais à mes soirées^^) que je danse sur Sisters of Mercy,Diva Destruction,Depeche Mode,etc... Wink

Et dernière précision,je ne passe quasiment pas d'Indus,même si c'est marqué sur l'affiche,c'est un genre musical trop simpliste (en général) et pas assez dansant...ça ne tabasse pas comme à une rave durant mes soirées,ça plane et ça transe Wink

Et encore une fois au risque de me répéter,les styles musicaux électroniques sont écrits en plus gros sur l'affiche,c'est pas par hasard,il y aura toujours du Old School,mais ce ne sera jamais le style principal,à moins d'une éventuelle soirée à thème (thèmes que vous pouvez vous aussi proposer bien sûr!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:46

soirée... gothique ...philosophique ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:54

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
soirée... gothique ...philosophique ... study

lol oui parfois c'est très simple (danser et boire^^) et parfois c'est d'un compliqué...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:10

[DJ] Dekadenz a écrit:
Et dernière précision,je ne passe quasiment pas d'Indus,même si c'est marqué sur l'affiche,c'est un genre musical trop simpliste (en général) et pas assez dansant...ça ne tabasse pas comme à une rave durant mes soirées,ça plane et ça transe Wink

Hello,
Je ne suis pas là pour parler de tes soirées (je ne suis jamais venu) mais tu entends quoi par "Indus genre trop simpliste" ? Tu veux dire basique ?????
Je ne comprends pas. Et puis on peut aisément danser sur de l'indus mais bon...

Et tu entends quoi par oldschool ?

Le mieux, c'est qu'au lieu de mettre des genres musicaux sur l'affiche, mets des noms de groupes. Mais bon, c'est juste un conseil, tu fais comme tu le sens. Peut-être que je me trompe.

Je vais me taire car j'en ai tellement pris dans la tronche quand je faisais mes soirées que je préfère faire silence.

Bon courage quand même.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:39

Bon alors recadrage direct: j'ai jamais dit que les gens te cassaient, arrête de te mettre sur la défensive. C'est juste que des gens qui se disent (en venant de loin) "tiens, il y a une soirée goth à Metz", s'attendent à du goth, et n'en ont pas, forcément ils ont de quoi parler. Et quand je dis qu'ils n'en ont pas, c'est que honnêtement, les gens qui viennent à tes soirées, ils viennent tous à 22h pile? Faut pas exagérer, à chaque fois que je suis venue c'etait à minuit au plus tôt. Place un set old school au milieu de la soirée, ca passera mieux auprès de ceux qui viennent pour ca.
Et puis les accros à l'electro devraient être un peu plus tolérants aussi, la moindre des choses quand ils savent qu'ils vont avoir de l'electro pendant toute la nuit c'est de laisser ceux qui veulent écouter autre chose en profiter, et ne pas amputer les sets.

C'est simple: l'ouverture et la fermeture d'un soirée c'est toujours les moments ou il y a le moins de monde.
Pour l'affiche excuse-moi, je lis GOTHIQUE en gros hein, c'est ca qui me fait tilter et qui fait réagir les autres. Tu mettrai "electro indus" de la même façon ca rétablirai déjà l'équilibre. Ou juste electro (tu as des propos bien tranchés sur l'indus alors que ca se rapproche en grande partie bien plus du hardcore que l'electro... T'as pas dû tout écouter).

Bref, je ne fais que passer le message: "pourquoi il dit que ce sont des soirées gothiques alors qu'il ne passe de goth que quand les gens ne sont pas là?" Moi je m'en cague, ca ne me concerne pas de toute façon vu que je n'apprécie pas vraiment l'old school, donc pas la peine de me prendre à partie. Et s'ils ne te parlent pas à toi c'est qu'ils ne sont ni sur le forum ni sur internet, que le jour même ils ont attendu jusqu'à la fin de la soirée en se disant que ca allait arriver, puis ils sont partis, ils n'allaient pas te déranger pour parler de ça pendant le mix.
Aucune animosité, ils sont juste un peu déçu par rapport à ce que des gens leur avaient dit des soirées de Max ou il y avait des sets old school au milieu de la soirée. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:47

Un dernier post et après je t'embête plus: pour éviter ce genre de confusion, la grande majorité des soirées portent un nom, et le contenu de la soirée est signalé sur le fly soit une playlist (comme l'a suggeré Max) soit une liste des styles comme tu as fait.
Là tu peux mettre en avant ce que tu préfères..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:32

Alors...lol y'a plein de trucs à dire...

Déjà Max je parle de l'Indus vraiment bourrin,à la Winterkälte tu vois Wink
J'en passe un tit peu mais je sais que ça plaît très modérément...pis je suis pas fan non plus lol !
Pis le Old School c'est Bahaus et compagnie,moi j'y connais rien,faut demander à DJ Norden Varg Wink

Sinon,Ex,je comprends bien que tu joues le rôle du porte-parole,pas de souci,c'est vrai que j'ai tendances à être très sur la défensive à cause de certains évènements passés,je m'en excuse.

En effet les gens n'arrivent jamais à 22h pile,mais j'ai déjà énormément prévenu que le Old School commençait à 22h,et que les fans du genre devaient venir à cette heure si ils voulaient en profiter un maximum.Tu peux vérifier je préviens à chaque fois Smile

Personne ne vous interdit de venir au début de la soirée lol,les portes sont ouvertes,les tables sont prêtes à 22h,vous pouvez venir Wink

Oui je mets "Gothique" sur l'affiche car l'Elektro autant que le Goth Rock et le Old School est une musique qui attrait à la mouvance gothique,et je tiens à garder ce terme,surtout qu'aujourd'hui la majorité des goths préfèrent l'Elektro,mais pas tous,d'où mon confrère DJ qui mixe un autre style;)

C'est une histoire de génération,mais tous ces styles musicaux sont goths!

Une soirée Elektro mériterait autant le titre "gothique" qu'une soirée Old School voilà ce que je veux dire Wink
Car je refuse de cautionner la formule qui dit que le Old School c'est le vrai true goth,et l'Elektro c'est le bruit des jeunes de maintenant...C'est le goth de deux générations,la preuve des gens aiment ces deux styles.

Bah je sais on m'a déjà demandé de passer un set Old School en milieu de soirée,je ne suis pas contre à la base,mais le truc en fait c'est qu'une fois que je commence l'Elektro,le dance floor est blindé jusqu'à la fin de soirée...je peux pas casser l'ambiance...
La dernière fois j'avais passé un malheureux Rammstein et on m'a dit que ça cassait un peu l'ambiance alors du Old School tu imagines...
Après si ça ne danse pas,oui pourquoi pas,un set en milieu de soirée Smile
De toute façon je décide sur le moment,je ne prévois rien Wink

Pareil...le set goth a été amputé car aussi le public Old School ne se faisait pas voir...si à 23h30 ça danse frénétiquement sur le set de mon confrère DJ,je vais évidemment laisser plus de temps,c'est logique Wink
Ma philosophie est simple,si ça danse c'est que ça plaît ^^

Donc 22h ok c'est tôt,mais 23h/23h30 faut pas charier lol,après c'est un affrontement des différents publics si je puis dire Smile

C'est vous qui avez le pouvoir de faire la soirée,et bien plus en venant et en montrant que vous aimez tel ou tel style qu'en discutant sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:08

Beaucoup de débats ... mais force est de constater que les gens s'éclatent bien en général et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:36

C'est pas marqué sur le fly que c'est en début de soirée. Comme je t'ai dit ca vient de personnes qui ne sont pas sur le forum donc ils ne savent pas ça. Forcément ca les surprend.
Et ne parle pas d'affrontement de publics, j'en reviens à la question du respect. Ils vont taper sur la gueule de leurs congénères? Faut vraiment être débile, ils peuvent bien supporter quelque chose de différent quand même...

Moi je viens plus, t'as refusé de me passer du Pierre Perret la dernière fois! Very Happy
(non plus sérieusement j'ai souvent autre chose de prévu le vendredi donc c'est rare que je puisse venir mais un jour, peut-être... vu que je préfère les musiques électroniques au reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:51

[DJ] Dekadenz a écrit:


Déjà Max je parle de l'Indus vraiment bourrin,à la Winterkälte tu vois Wink
J'en passe un tit peu mais je sais que ça plaît très modérément...pis je suis pas fan non plus lol !

Pas nécessairement Winterkälte. Il y a des titres Indus-Noise par exemple, d'ESPLENDOR GEOMETRICO qui sont lents et qui sont dansant !

Indus ou Noise ne veut pas forcement dire bourrin.

Et concernant l'éternel "conflit" entre générations je ne me prononcerais plus. Ceci dit, je peux comprendre que l'on apprécie ce qui se faisait avant. C'est une question de SON je pense d'abord.

Moi aussi j'écoute des choses actuelles mais je dois le dire, dans ce qui est produit aujourd'hui, il manque un certain relief, une âme quoi ! Mais c'est subjectif tout ça. C'est un avis personnel. En extrapôlant un peu, je trouve que depuis l'arrivée du CD, on a un rapport avec la musique différent. Tout ceci est généré par l'industrie du disque. Un vinyl ça dégageait quelque chose quand même. J'ai 25 ans, je n'ai pas vraiment connu ce rapport au vinyl (bon ma mère en a acheté des vinyls dans sa jeunesse, à la maison j'ai toujours vu des vinyls) mais je dois dire qu'un vinyl c'est différent. Je trouve que c'est un bel objet. C'est un peu sentimental le vinyl. Un CD, je trouve cela impersonnel mais bon, c'est vrai que c'est pratique comme format.

Pour en revenir aux générations, ces "problèmes" de génération se retrouvent dans tous les styles de musique. Une fois de plus, je ne veux en aucun cas endosser le rôle du prêcheur de la Bonne Parole. Mais dans pas mal de milieux musicaux que j'ai fréquenté ou côtoyé, il y avait toujours les pros ceci, les pros cela. Et je peux comprendre cela.

Je connais des mecs qui ont 35 ans, fan de SUICIDE COMMANDO et VNV NATION et de Techno-Hardcore et ils ont connu les premières Raves de Berlin en 1989-90 qui se déroulaient dans des usines désaffectées. Et bien quand ils commencent à parler des jeunes teuffeurs de maintenant (style casquette, tout en kaki...)...je vous laisse deviner: pour eux c'était mieux avant, les jeunes teuffeurs de maintenant connaissent rien en zik...

Bon, je me base sur un cas. Mais j'ai l'intime conviction que dans n'importe quelle mouvance musicale bien précise, il y aura fondamentalement et toujours deux voire plusieurs publics en "opposition". Je peux le comprendre. Mais après, si cela débouche sur un replis du style: "je ne fréquente que les gens qui sont comme moi", c'est pour moi dommage.

Mais bon, une fois de plus, je ne juge pas. Chacun son mode de vie. Peut-être que c'est moi qui me trompe.

Pour en revenir à tes soirées, dans le message défilant j'ai indiqué (il y a plusieurs jours déjà) le terme ELECTRO-GOTH. Je ne sais pas si c'est approprié. Mais bon, je te donne un conseil: mettre GOTHIQUE en gros cela peut prêter à confusion. C'est déjà un terme qui peut avoir des sens différents chez les gens.

A l'époque de DJ MELISSA au SQUAW à YUTZ (de 2002 à 2004), la programmation de la soirée débutait par du GOTHIC METAL/GOTH ROCK puis on arrivait à de l'ELECTRO vers 00h00/00h30 puis on avait du JOY, du BAUHAUS, du KILLING JOKE etc...et la soirée se terminait à 5h avec de la NEW-WAVE et parfois quelques titres Punk. Je schématise un peu car cela pouvait varier.

Enfin, je tiens aussi à témoigner du fait que parfois, on peut se laisser dépasser par son public. Ca m'est arrivé d'avoir prévu des sets Minimal par exemple et que la soirée tourne vite à l'Electro.

Le mieux c'est alors de faire des soirées à thème. Une soirée 100% ELECTRO ou alors 100% NEW-WAVE ou alors 100% INDUS ou 100% BATCAVE-DEATHROCK...ce sont des exemples tout ça. Mais je crois qu'assembler autant de styles en une soirée et avec un public aussi pluriel c'est compliqué.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:17

Apparemment quelqu'un a remis SOIREE GOTHIQUE dans le message défilant.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:21

Ex je parlais d'un affrontement amical sur le dance floor rhooooooooooo...
Un peu comme les Gothic VS Metal en Allemagne,ça se passe toujours très bien Wink

Max je sais que le terme gothique est très vague,mais tout ce qui passe durant mes soirées est "gothique" et concernant la fréquence des styles c'est bien marqué sur l'affiche,Elektro en gros,Old School en petit Wink

Ce qui passe correspond aux musiques les plus appréciées,le punk et le minimal par exemple n'ont pas assez de succès chez les goths pour que j'en passe...comme a dit justement Mardraum,les gens s'éclatent,et c'est tout ce que je veux,donc je continuerai comme ça se passe actuellement Wink

Je suis ouvert aux requêtes et aux suggestions,mais je n'ai aucune raison valable de changer radicalement le concept des soirées étant donné le succès inattendu qu'elles ont Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:57

Concernant RAMMSTEIN par exemple et si tu tiens absolument en passer, dans les 13 maxi-CD sortis par le groupe depuis plus de 10 ans, tu as d'excellents remix (très electro-tek et parfois house !) de leurs titres réalisés par Jacob Hellner, Sascha Moser et Günter Schulz qui sont excellents (et souvent mieux que les originaux). Ils passeraient bien en soirées.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:30

Je note merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:59

blackhawk a écrit:
Apparemment quelqu'un a remis SOIREE GOTHIQUE dans le message défilant.

C'est moi, sur la demande d'Aranel himself.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:37

Dana a écrit:
blackhawk a écrit:
Apparemment quelqu'un a remis SOIREE GOTHIQUE dans le message défilant.

C'est moi, sur la demande d'Aranel himself.

Oki !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:54

DEKADENZ>Je vais venir. Je ne suis jamais venu.

J'ai aucune requête a faire .Je viens en spectateur pour le SON et uniquement le SON et sans prise de tête.

Balance la sauce et le SON !

Bonne préparation à toi !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:29

blackhawk a écrit:
DEKADENZ>Je vais venir. Je ne suis jamais venu.

J'ai aucune requête a faire .Je viens en spectateur pour le SON et uniquement le SON et sans prise de tête.

Balance la sauce et le SON !

Bonne préparation à toi !

Han merci ça me fait trop plaisir que tu viennes voir ! Smile

Merci merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:40

Vous aurez toujours la dérogation pour que la soirée termine à 5h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
darksidesong

darksidesong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:14

moi je dis qu une chose : vu le nombre de personne qui danse , ces soirée ont le power !!!

et pourtant loin de moi de penser du mal du old school (alien sex fiend ,par exemple et plein d autre chose) car j adore et j en ecoute mais il faut constater une chose ici ou en allemagne ca fait danser les foulesl

ce n est pas pour rien qu il y a des soirée dedié a ces styles !

je pense ke DEKADENZ se casse assez la tete et se deplace d assez loin maintenant pour essayer d en faire des soirée ou tout le monde bouge et le but a été atteint !

maintenant si il faut des titres pour tout le monde il n y a qu a lui demander en cabine et (le connaissant ) il le fera , juste pour remercier la personne d etre venu !

la politesse et le respect sont mere de vertus !

et comme il le dit si bien TAAAANNNNNNNZZZZZEEENNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15.07.2005] Soirée à Marange-Silvange (57)
» [02/07.11] Soirée Dunkel Frekenz-Dock 412 à Marange silvange
» Soirée TRIBUTE DEPECHE MODE II - Marange-Silvange 11/11/11
» [12.03.2010] Soirée Class-X au 412_Marange-Silvange (57)
» Soirée gothique au 412 vendredi 6 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: