OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE

Aller en bas 
+14
N4ncy
Bela Lugosi
forgeron de l'hopital
Sårade Själ
belladona dell moria
THEREMIN
darksidesong
Kodéine
DANA
Mardraum
DJ_oXid
LE BOUNEUSSE ...
Ex
DJ Dekadenz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:28

globuline vide a écrit:
[DJ] Dekadenz a écrit:
globuline vide a écrit:
Présent ^_^

Avec plein d'étoiles bretonnantes , des petits coeurs brocélandiens et une aura au féminin .

Ravi d'accueillir une âme si lointaine,tu pourras ainsi conter la folie ambiante de mes soirées à travers la France Smile

Et puis n'hésite pas à rameuter des gens de DR,depuis le temps qu'ils me disent qu'ils veulent venir lol...

J'aimerais beaucoup pointer avec une meute hélas elle est déjà dispatchée
Loup viendra sûrement à un , il y a aura un loup et , il vaut mieux un loup qui ne vienne qu'avec le coeur que dix qui viennent les crocs entreouverts ^__^

A la rigueur si je récupère des flyers de tes prochaines soirées , je peux en distribuer sur les zones intuitives de la Bretagne .

Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire des flyers,mais si le coeur t'en dit,tu peux récupérer l'affiche,l'imprimer et la disposer aux endroits que tu désires Wink

Je m'excuse mais je gère tout ça seul sans association donc c'est limité niveau moyens... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:03

Au programme pour le 3 novembre je ne pense pas faire de thème particulier comme aux autres soirées,donc encore plus de possibilités de requêtes de votre part Smile

Par contre j'ai encore une bonne vingtaine de nouveautés démentielles que vous devriez aimer Very Happy

Et bien entendu,la projection d'images Dark Fantasy/SM/Fetish sur le mur du fond continuera,les gens paraissent aimer ça,et moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:12

A L'ATTENTION DES PERSONNES MEDISANTES
(et même si je me repête...)

JE ne passe pas de Old School,c'est vrai,puisque c'est un autre DJ qui s'en occupe durant mes soirées Wink

cf "tu passes jamais de Old School tu mens" etc...

IL Y A DU OLD SCHOOL à mes soirées puisque cet autre DJ Norden Varg qui passe du Old School....eh bien il en passe figurez-vous!.....
Et je répête encore et toujours que le Old School commence à 22h pile pour finir aux environs de 23h30,si vous faites exprès de venir à minuit pour me reprocher de ne pas avoir eu de Old School,vous méritez tout sauf ma tolérance....
Surtout que je viens d'en reparler de cela,de la possibilité d'un set goth plus long ou d'un set goth au milieu de soirée.....alors voilà!


PS: je m'excuse sincèrement auprès des nombreuses personnes adorables avec qui je m'éclate à mes soirées pour ce post agressif,mais il ne vous est pas destiné,seulement à certaines autres personnes qui se reconnaîtront...

Votre sincère et dévoué DJ Dekadenz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:28

J'espere franchement que ca m'est pas destiné.

(t'en a pas marre d'en rajouter une couche à chaque fois au fait? D'une simple remarque que je transmets tu trouves le moyen de passer pour la victime qu'on lapide, faut pas déconner non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Invité
Invité




SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:15

Hey, buvez un verre, y'a pas mort d'homme, que ça soit dans un "camps" ou dans l'autre, c'est un peu démesuré tout ça, on parle de soirée avec des gens habillés en noirs qui dansent sur des chansons aux paroles débiles pour certaines (cf Combichrist), en se sur-maquillant et en dansant en "triangle".

Arretez de vous prendre au sérieux ! img]http://www.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:33

Ex ça ne t'est destiné que si tu désires volontairement dire du mal de mes soirées,donc j'ai la même espérance que toi au final Smile

Oui k2r c'est démesuré je m'en rends compte,mais c'est tellement de boulot pour moi,j'aimerais que ça plaise à tout le monde...

(Moi j'aime beaucoup les paroles de Combichrist Very Happy )


De toute façon tout ce qui importe c'est....

TANZEN UND TRINKEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! shakng2 shakng2 shakng2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:46

Je serai peut être absent à cauze d'une surcharge de travail [ 2 heures supplémentaires par journées : / ]

Je redis ça dès Lundi car j'ai trèèès envie d'être présent .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:39

globuline vide a écrit:
Je serai peut être absent à cauze d'une surcharge de travail [ 2 heures supplémentaires par journées : / ]

Je redis ça dès Lundi car j'ai trèèès envie d'être présent .

pas cool....j'espère vraiment te voir à la soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Bela Lugosi

Bela Lugosi


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2006

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:55

Il va quand même falloir que je vienne un jour à une de vos ptites sauteries...

Mais je me demande si je n'ai pas passé l'âge limite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:38

Y'a pas d'âge pour tanzen et trinken ! Very Happy

Viens t'éclater avec nous n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:01

Ah oui et je suis en train de négocier pour qu'à partir de 2007,les soirées se déroulent tous les premiers samedis du mois Smile

J'espère que ça permettra à davantage de monde de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:53

C'est mieu c'est sur mais tu n'as pas peur parce que les "grosses" soirées sont généralement le samedi comme celle du 11 admetons...Avant on pouvait se dire on va au 412 le vendredi et La Canossa le samedi alors que la...M'enfin mon point de vue ne compte pas vraiment vu que mon emplois du temps est tres....LIBRE lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Zeph

Zeph


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/10/2006

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:17

EN tout si je peux venir, je viendrai! Vive l'electro, ça fait danser!
Revenir en haut Aller en bas
forgeron de l'hopital

forgeron de l'hopital


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : vitry sur orne(57)
Date d'inscription : 14/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:04

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 A3 bonne idée mon petit aranel comme ça il me sera possible d'aller a la piscine les samedis matin!! et cuver le dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darksaxon
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:42

darkleo a écrit:
SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 A3 bonne idée mon petit aranel comme ça il me sera possible d'aller a la piscine les samedis matin!! et cuver le dimanche !!!!

mdr bravo la jeunesse ! Very Happy

Zephira je ne crois pas te connaître mais j'espère te voir ce vendredi 3 novembre Smile

Nancy j'avais pensé à ça effectivement mais Marange reste quand même plus près et plus accessible que l'Allemagne pour les gens du coin de Metz,en plus les soirées sont gratuites,on y parle français,et puis musicalement c'est assez "spécial" donc ceux qui aiment ne devraient pas m'abandonner.... Smile
Quant aux soirées nancéennes,pareil,c'est musicalement différent,et aussi éloigné (même si des gens viennent de Nancy à mes soirées,ce qui me comble) donc voilà...mon but reste encore et toujours d'arrange et de satisfaire les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:21

Hey moi c'est N4ncy pas Nancy^^

Dis moi ton message sonne très prétentieux,la musique est peut être(?) particulière mais ça reste les hits de l'electro hin Wink

M'enfin dans les cas je dois prendre la tuture alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:29

[DJ] Dekadenz > Au fait, j'avais passé une annonce dans D-SIDE MAGAZINE quand je faisais mes soirées à Marange-Silvange. Y a encore mon ancien nom de soirée.

Pense à prévenir par mail D-SIDE (surtout si tu fais ça le samedi).

Tu explique dans ton mail que tu es le nouveau DJ des soirées à Marange-Silvange. Ils te croieront, t'inquiète pas !

http://www.d-side.org/soirees.htm

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:14

Non N4ncy je ne passe que peu de hits,le strict minimum,genre 5 par soirée à tout casser...
Je dis "particulière" car ce que je passe tu ne risques que très peu de l'entendre ailleurs,enfin c'est pas des groupes connus quoi,contrairement à ce que tu dis Wink

Et non rhalala ce n'est pas prétentieux,on aime où on aime pas,c'est juste spécial,pas mieux que tout le reste...tout dépend des goûts...
(et ne recommence pas à faire de la petite provoc stp ça sert à rien Wink )

Oki Max je m'en occuperai kein problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Livy

Livy


Nombre de messages : 30
Localisation : pas encore né
Date d'inscription : 15/06/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: de Nancy   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:17

Quelqu'un de Nancy qui va a la soirée le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artedge.lautre.net
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:14

Livy a écrit:
Quelqu'un de Nancy qui va a la soirée le 3 ?

Je ne suis pas certain mais il me semble que NaughtyGirl et ses acolytes viennent de Nancy...sinon demande toujours sur le forum si tu veux trouver un co voiturage Smile

En espérant te voir tanzen vendredi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
*NaughtyGirrrl*




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : cachée derrière les monstres de fer
Date d'inscription : 05/04/2006

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:48

Non non cher DJ, tu fais ereur: nous venons de Metz et des alentour de Thionville, nous ne sommes point Nancéens. Mais on te pardonne, hein on n'est pas du genre rancuniers Laughing
En tout cas: à vendredi pour danser jusqu'à l'aube !!! bounce
Sorcières et Goblins n'ont qu'à bien se tenir, la concurrence sera rude cette semaine!


Happy Halloween to all of you!
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:04

Livy a écrit:
Quelqu'un de Nancy qui va a la soirée le 3 ?


Oh oh Livy tu vas aux soirées de Ben Smile

J'ai rep a ton mail par mp soit dite en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:46

Oups mea culpa NaughtyGirl je croyais lol...merci de pas m'en vouloir Smile

Livy dans ce cas j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider,mais regarde par exemple dans la liste des membres ceux qui ont pour localisation Nancy,je ne sais pas...arf...au pire viens à Metz en train et arrange toi avec des messins Wink

Et N4ncy stp ne m'appelle pas comme ça,moi je t'appelle par ton pseudo alors stp fais de même...sur le forum du moins,en vrai tu m'appelles comme tu veux Wink
Tu sais que j'aime pas ça alors inutile d'en rajouter ! (Modos help please modifiez la manière dont elle m'appelle sur son post merci Smile )

Oui à vendredi pour tanzen jusqu'au petit matin !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:49

Tu veux que je mette "Benji" ? Mr. Green

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Contenu sponsorisé





SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15.07.2005] Soirée à Marange-Silvange (57)
» [02/07.11] Soirée Dunkel Frekenz-Dock 412 à Marange silvange
» Soirée TRIBUTE DEPECHE MODE II - Marange-Silvange 11/11/11
» [18.10.2008] Soirée CLASS-X 80 au 412_Marange-Silvange
» Soirée gothique au 412 vendredi 6 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: