OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" Empty
MessageSujet: [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters"   [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:31

Pour une fois, je vais évoquer un groupe que je n'aime pas. Et là, cela concerne ce groupe "glam-pop-rock-je sais pas quoi !" qui s'appelle SCISSOR SISTERS.

Non, à peine pas pompé sur ERASURE ! Ils veulent faire du ERASURE 20 ans après lol ! Et en faisant cela beaucoup, mais beaucoup moins bien pour ne pas dire en se trompant comme des cons sur toute la ligne !

Le pire, c'est que ce groupe est supporté par DEPECHE MODE. Tient, tient...ne serait-ce pas pour embêter un peu Vince Clark ? (parti de DEPECHE MODE pour fonder ERASURE en 1986).

Et la liste des groupes qui soutient ces "copieurs" (ouhhhhhh lol) est longue: Radiohead, U2, Elton John...

Bref, SCISSOR SISTERS, encore un artiste UNIVERSAL...
Fallait pas chercher loin non plus !

Ah moi, quand j'ai décidé de faire mon grincheux et de pousser mon coup de gueule...
Mr. Green

http://www.scissorsisters.com/
https://www.youtube.com/watch?v=qgDTLjJVOhk
(OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!).
puker

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

[MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters"   [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:03

Je plussoie, c'est fade et réchauffé.......déja pour pompé Erasure faut le vouloir (sérieux le titre "Oh l'amour" est une abomination, un des pires titres des années 80!).
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

[MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters"   [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:08

Je n'aime pas du tout leur clip, trop flash niveau couleur et leur musique ne me plaît pas du tout . A choisir Erasure c'était moins cliché flower
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters"   [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:17

Razorblade a écrit:
Je plussoie, c'est fade et réchauffé.......déja pour pompé Erasure faut le vouloir (sérieux le titre "Oh l'amour" est une abomination, un des pires titres des années 80!).

Je te l'accorde, le titre "Oh l'amour" n'est peut-être pas leur meilleur titre. Le mot abomination est un peu fort je trouve. Mais ils n'ont pas fait que ça.
ERASURE en 1986 et ERASURE en 2006, ce n'est pas pareil. Le duo a su évolué dans leur musique, leurs attitudes, leurs prestations scéniques...
C'est le fan d'ERASURE qui parle là Wink

Mais concernant Scissor Sisters, j'ai l'impression que c'est une carricature à outrance des groupes pop ou new-wave (la new-wave à succès) des 80's.
Musicalement, cela se rapproche plus des BEE GEES lol, mais je trouve aussi ERASURE dans les attitudes, la façon de chanter...mais sans le talent !

Mais bon, on va pas en faire un fromage...quoique c'est le bon le fromage miam ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

[MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters"   [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:28

Bon ben j'essayerai de me choper un truc récent d'Erasure, histoire de leur donner une secone chance. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters"   [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:28

Razorblade a écrit:
Bon ben j'essayerai de me choper un truc récent d'Erasure, histoire de leur donner une secone chance. albino

Fouine dans les pages de ce lien, j'en ai posté ! Wink
https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/viewtopic.forum?t=964

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters"   [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AUTRE MUSIQUE] "Abd Al Malik"
» [MUSIQUE MEDITATIVE] "Liquid Mind"
» [MUSIQUE INCLASSABLE] "Stealing Orchestra"
» [DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001"
» [AUTRE MUSIQUE] "Safriduo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: STYLES INCLASSABLES - AUTRES MUSIQUES-
Sauter vers: