OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001"

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001" Empty
MessageSujet: [DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001"   [DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:50

L'année 2000 a marqué le retour, après des années d'abscence, d'un groupe à la renommée mondiale: A-HA. Souvent carricaturé comme un groupe pour "minettes", le groupe Norvégien a su enchainé succés sur succés. Il n y a pas eu que "Take on me", non... je pense à d'autres titres comme le maginfique "Stay on these road", le solennel "Hunting High and Low", l'obscure "The sun always shines on Tv" où le plus contemporain "Minor Earth Major Sky"...

En 2001, le groupe décide de donner deux grands concerts dans leur ville natale de Oslo pour proposer à son fidèle public une prestation inoubliable. A-HA en live, ce n'est plus de la new-wave-pop mais presque du rock (ajout d'une batterie, d'un piano, de guitares...). On notera aussi la présence d'une chanteuse (très sexy dans son ensemble noir en latex) pour l'accompagnement sur certaines chansons.
Les 19 titres de ce "Live at Vallhall 2001" s'enchaînent avec brio et le groupe montre son talent grandissant. Bref, un DVD à voir absolument avec en +, pas mal de bonus avec les derniers clips du groupe, des interviews...et hourra, certains bonus sont sous-titrés en Français.

Enfin, malgré sa notoriété (quoique, à part "Take On Me", les gens en France ne connaissent aucun autre titre je crois, lol, à part les fans), j'ai du passer par un fournisseur indépendant et attendre 1 mois avant de recevoir le DVD à prix raisonnable (18 euros, importé de Hollande).

Enfin, pour info, le groupe revient avec un nouvel album en novembre 2005...dans deux semaines, yesssss ! cheers

"A-HA" ACTUELLEMENT
[DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001" Aha20057dc

"A-HA" DANS LES 80'S
[DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001" Aha80s5ib

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001" Empty
MessageSujet: Re: [DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001"   [DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:31

Lors de leur récent concert en plein air d'Août 2005, le groupe à joué à OSLO devant 150 000 personnes !!! affraid cheers

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001" Empty
MessageSujet: Re: [DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001"   [DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001" EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:21

ma[X]ime a écrit:
à part "Take On Me", les gens en France ne connaissent aucun autre titre je crois, lol, à part les fans
Oulà tu l'as échappé belle en précisant "je crois".
A mon avis, beaucoup de gens qui soit prétendent avoir une bonne culture "années 80", soit ont baigné dedans dans leur enfance (c'est mon cas) connaissent plus d'une chanson de A-HA, même si ce sont évidemment les gros tubes qu'on retient le plus facilement. Pourtant, je suis loin d'être fan (d'ailleurs je crois que je ne suis fan de personne).
Mais t'as mis "je crois" alors on oublie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001" Empty
MessageSujet: Re: [DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001"   [DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILM CHOC] "Bully", de Larry Clark (2001)
» [DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp
» [MUSIQUE DAUBESQUE] "Scissor Sisters"
» [MUSIQUE INCLASSABLE] "Stealing Orchestra"
» [NOUVEAU] Parlez de musique "New-Beat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: