OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?

Aller en bas 
+2
THEREMIN
DANA
6 participants
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:04

Hello, la petite histoire de la Reine Lezard au CaC m'a donner envie de lancer ce topic...

Quelle a été votre plus grosse connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: Re: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:18

Euh j'ai roulé sur un plot en béton, il s'est retrouvé un peu plus loin et un peu pété... (je l'avais pas vu), ma vieille R5 de l'époque elle a pas aimé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: Re: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:50

Disons ma dernière connerie, c'est d'avoir fait malencontreusement tomber la cafetière et ainsi, d'avoir brisé en mille morceaux le récipient verseur à café...

Résultat: plus de caféine pendant quelques heures et obligation d'acheter une nouvelle cafetière !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: Re: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:04

Héhé, je vois que ma petite histoire n'a pas été inutile !
Par contre je ne la considèrerais pas comme une connerie, étant donné que je n'ai rien fait ce jour-là. J'étais juste à côté de quelqu'un qui dessinait au FEUTRE sur du CARRELAGE... La connerie, c'était la punition disproportionnée qu'on a eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: Re: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:39

@ La Reine Lezard, dans ton cas, effectivement, un coup d'éponge sur ledit carrelage aurait pus être une punition adaptée..

@ Blackhawk: ca c'est être maladroit, tu n'as pas exploser la cafetiere volontairement.. Very Happy

Niveau "exploit" personnel, j'ai rejoins un ami dans la cantine de son lycée en sortant du sac un poulet roti fumant, une demi baguette et une petite bouteille de rouge. On a dût tenir près de deux minutes avant de se faire raccompagner a la porte. La surveillante du lycée en question n'a pas trop apprécié notre "terrorisme culinaire".. [img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: Re: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:46

Dans le genre, pour la crémaillère de mon ancien appart, j'avais pissé depuis mon balcon sur la voiture en dessous garée dans la cour intérieur ... Alcool quand tu nous tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: Re: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:56

Mardraum a écrit:
Dans le genre, pour la crémaillère de mon ancien appart, j'avais pissé depuis mon balcon sur la voiture en dessous garée dans la cour intérieur ... Alcool quand tu nous tiens ....

Mr. Green

Ca me rappelle il y a trois ans en arrière une errance nocturne et je n'en suis pas fier. Lors d'une soirée avec des gens de ma Promo d'Info-Com, complètement ivres, on avait rayé des bagnoles dans la rue et balancé des bouteilles encore pleines dans la Moselle...
Non, je n'en suis pas fier...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: Re: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:27

Je viens de faire tomber une bouteille d'huile qui s'est au trois quart vidée sur le sol...Me demandez pas comment j'ai fait. Mr. Green

Vaut mieux que je ne touche plus à rien...car je vais en faire deux des apparts moi...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: Re: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:28

Ralala quand on a un peu bu, qu'est ce qu'on peut en faire des bêtises, heureusement que ca ne m'arrive pas souvent parce que j'ai honte parfois. Sad

Il y a un an, je me promenais dans la rue avec trois amis, il était 2h du mat (pourtant pas tard), et pis ben je sais pas ce qui nous a pris on est grimpé sur des voitures d'occasion exposées devant un concessionaire automobile, et on a sauté dessus. On a rien cassé, on a juste fait des bosses. Pis trois types sont sortis en gueulant et nous courant apres...
Pour s'enfuir, on a premièrement couru, couru jusqu'à la Marne où on a pris un bateau gonflable (je ne sais plus comment on appelle ca) qui était au bord de la Marne (il appartient à un pote qui l'avait accroché là). Et pis on s'est enfuis sur la Marne sur un bateau.

Cette année, il y avait une soirée sur une île, toujours sur la Marne. Le prix d'entrée était de 30€ par personne, trop cher pour toute ma fine équipe. Seulement il fallait payer avant de passer le pont qui mène à l'île.
N'ayant pas le sou mais la détermination d'aller à cette soirée, on a pris notre sacré bateau gonflable, puis on s'est mis en route vers l'île (70m de trajet). Mais le bateau était dégonflé et au milieu du trajet deux potes ont voulu changer de place ce qui nous a fait chavirer. Impossible de remonter sur l'épave il nous a fallu nager jusqu'à la rive côté île.
Vu que c'était il y a un mois et demi à peu près, quand il faisait super froid, la température de l'eau était encore plus froide que la température de l'air. Le frère d'une copine a perdu connaissance, les portables ayant pris l'eau, on a du le réanimer dans le noir avec quelques notions de secourisme en tête. Enfin voilà l'histoire ne s'est pas mal terminée, ca aurait pu être pire. On est arrivés à destination tels des clandestins mais dans un état pas possible. Tout ca pour aller à une soirée sans payer...

Ce sont vraiment mes pires bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: Re: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:42

Mais en y reflechissant, c'est à cause de l'eau tout ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: Re: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:54

Surtout à cause de deux blaireaux bourrés qui veulent changer de place en dansant dans un bateau dégonflé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty
MessageSujet: Re: True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?   True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True gangsta inside ! Votre plus grosse connerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT MONON'C + SHONE CONNERIE
» Ils ont osé ! [mythe inside]
» Loi de Godwin (Hitler inside)
» Bah non j'ai pas la grosse tête;)
» Fils de Pute! [Tamtrum inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: