OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ TV ] à voir !

Aller en bas 
+12
Kilolzegaute
Mardraum
etatslimites
Tári
Leviathan
defontney
Kodéine
lawrah
DANA
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
L'Hérétique
DJ_oXid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:33

Ce soir sur Arte, début du cycle Kubrick avec Full Metal Jacket, un des meilleurs films de guerre !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:35

Yep, merci de me l'avoir rappelé d'ailleurs, je croyais que c'était demain...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:47

Râ's Al Ghùl a écrit:
Ce soir sur Arte, début du cycle Kubrick avec Full Metal Jacket, un des meilleurs films de guerre !

+1, sinon le meilleur.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:05

Ayant FULL METAL JACKET en DVD, pour ma part ce sera les épisodes 18 et 19 de la saison 3 de DESPERATE HOUSEWIVES sur Canal+ à 20h50...oui, c'est ma petite faiblesse cachée ça ! C'est la seule série actuelle et populaire que je puisse regarder. Et puis les musiques de Danny ELFMAN apportent un petit plus indéniable... Very Happy

[IMG]http://img [IMG]http://img [IMG]http://img [IMG]http://img [IMG]http://img

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:12

[DJ]_o[X]id a écrit:
Râ's Al Ghùl a écrit:
Ce soir sur Arte, début du cycle Kubrick avec Full Metal Jacket, un des meilleurs films de guerre !

+1, sinon le meilleur.

Peut être le meilleur sur la guerre du Vietnam, après il y a de très bonnes productions sur la WW2, l'Algérie et l'Indochine.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:01

CE LUNDI SOIR 05/11/2007 SPECIAL SOIREE "15 ANS DE GROLAND, 15 POILS AU CUL" SUR CANAL+ Mr. Green

20h50 DOCUMENTAIRE: GROLAND LAND (2007) (documentaire de Michel ROYER, celui qui a créé le Zapping). Comment les sketchs de GROLAND sont tournés ? Les meilleurs moments depuis 1992. C'est dans ce doc' ! Very Happy

22h20 GROMADAIRE: des courts-métrages décalés et déjantés.

23h25: AVIDA (film de Benoît DELEPINE et Gustave Kervern, 2006, Comédie Expérimentale).
Deux gardiens de zoo, drogués à la kétamine, font la connaissance d'un sourd-muet. Ils décident de kidnapper le chien d'une milliardaire obèse.

Une soirée à ne pas manquer ! Perso, je vais me l'enregistrer ! Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:46

Ce soir dans la continuité du cycle Kubrick, Arte propose 2001, L'odyssée de l'espace !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:41

"Action Discrète", c'est une équipe de joyeux lurons qui interviennent dans la rue...pour emmerder le monde lol ! Diffusé en clair sur CANAL+ entre les émissions DIMANCHE+ et LA SEMAINE DES GUIGNOLS le dimanche entre midi, ce programme-court est visible également en intégralité et gratuitement (toutes les séquences depuis janvier 2007) sur le site officiel de cette bande de "doux" provocateurs (souvent en caméra cachée hé hé)...

http://www.actiondiscrete.fr

Mr. Green alien Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:22

AVIS AUX METALLEUSES ET METALLEUX, CE SOIR JEUDI 20/12 A PARTIR DE 22H45 SUR EUROPE 2 TV, NUIT SPECIALE METAL EXTREME AVEC EMPEROR, METALLICA, CANNIBAL CORPSE...

http://www.europe2tv.fr/programmes/evenements

[ TV ] à voir ! - Page 3 Devil-s3

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:49

A NE PAS MANQUER CE SOIR A LA TV: CHAPLIN ET DES VAMPIRES !


MA SELECTION DU JEUDI 3 JANVIER 2008

20h45 à 22h10 sur CINE CINEMA CLASSIC - Film: LES TEMPS MODERNES, de Charlie CHAPLIN. 1935. USA. Comédie Dramatique. Suivi d'un mini-documentaire.

Très belle satire du Monde Industrielle où Charlot découvre le travail à la chaîne et le stress lié à la productivité.

Après, deux possibilités:

22h35 à 00h05 sur la chaîne ACTION - Téléfilm de Série B: COLD AND DARK, d'Andrew GOTH. 2005. Grande-Bretagne. Fantastique/Horreur.

Deux policiers, un homme et un vampire, font régner la loi dans les rues. Mais la créature devient vite incontrôlable.

Ou alors:

22h30 à 23h55 sur FRANCE 4 - Film: LES MORSURES DE L'AUBE, d'Antoine DE CAUNES. 2000. France. Fantastique. Avec Guillaume CANET et Asia ARGENTO.

Sur fond de chasse aux vampires, le voyage au bout de la nuit d'un pique-assiette mondain.

[ TV ] à voir ! - Page 3 13412 [ TV ] à voir ! - Page 3 Devil-s4

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:15

CE VENDREDI SOIR (22/02/2008) TRACKS SUR ARTE A 23H10


Au programme:

- TRAINSPOTTING, LE RETOUR !
- LES B-52's FONT LEUR RETOUR !
- LES ROBOTS NOUS ENVAHISSENT

(...)

http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/1936070.html (Trainspotting/Irvine Welsh)
http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/1936072.html (B-52's)
http://www.arte.tv/fr/art-musique/1936068.html (Les robots, bientôt chez nous).

Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:32

CE DIMANCHE SOIR A 23H05 (24/02/2008) FILM SUR RTL9: UN ELEVE DOUE (interdit aux moins de 16 ans)


J'en avais déjà parlé dans le topic "Le dernier film que vous avez vu ou revu ?".

C'est l'histoire d'un jeune lycéen qui découvre que son voisin est un ancien SS qui se cache depuis la fin de la seconde guerre mondiale aux USA...Todd, le lycéen, veut en savoir plus sur cette période tragique et inique qu'est la Seconde Guerre Mondiale et l'Holocauste. Il va donc rendre des visites à l'ancien SS...

MON AVIS: Dérangeant, perturbant et vraiment troublant. UN ELEVE DOUE est un film qui présente une sorte "d'affrontement psychologique" entre ces deux individus. Mais je ne dit rien de plus. Je vous laisse découvrir ce film qui n'a pas fait grand bruit à sa sortie mais qui pourtant, s'avère être un film très intéressant et je dirais même...CULTE .

[ TV ] à voir ! - Page 3 03861510

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:42

CE SOIR JEUDI 28/02/2008 A 20H45 SUR FRANCE 4


FILM CULTE: LA FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE de MEL BROOKS (1987) (parodie de STAR WARS). Mr. Green

Déjà vu en VHS il y a quelques années...je vais me le remater car Mel BROOKS, c'est de l'Humour comme j'aime: absurde et décalé ! Smile

http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=6789

[ TV ] à voir ! - Page 3 678910

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:13

"Je suis Beurk, mi-homme mi-chien ! Je suis mon meilleur ami !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:47

Râ's Al Ghùl a écrit:
"Je suis Beurk, mi-homme mi-chien ! Je suis mon meilleur ami !

Réplique ultra culte ! Mr.Red

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:06

A donf !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:02

CE DIMANCHE SOIR 02/03/2008 A 22H40 SUR RTL9
FILM CULTE D'OLIVER STONE: "TUEURS NES" (1994, USA).


Résumé : Quelle aubaine pour les médias que le couple formé par Mickey et Mallory Knox ! Ils sont beaux, jeunes et amoureux. Mais ce sont surtout de dangereux assassins qui tiennent la police en échec. Monopolisant la télé, la radio, les journaux, ils vont devenir, l'espace de quelques semaines, des héros pour le peuple américain...

Ce film est une valeur sûre...je l'ai en DVD, vu plusieurs fois...mais je vais le revoir. Si vous ne l'avez pas vu, n'hésitez pas à le découvrir !

Pour info, RTL9 est disponible dans un mini bouquet à 4.90 euro/mois disponible sur le NET via BIS ADSL - AB WEB. C'est simple: pas besoin de décodeur, on regarde tout sur son PC. Et le paiement se fait par SMS ou CB...au mois ou à l'année. C'est un procédé unique au monde avec autant de chaînes à disposition ! Et pour 4.90 euro de plus, y a même 5 chaînes cinéma dont deux disponibles nulle part ailleurs (CINE POP et CINE FIRST) et POLAR, ACTION et surtout CINE FX, la chaîne qui diffuse les classiques de la SF/HORREUR/FANTASTIQUE et les films de barges !

En plus, cette offre pratique et pas cher permet de transformer son PC en deuxième écran TV...surtout quand quelqu'un d'autre regarde un programme sur la TV principale.

L'offre BIS (ex-AB SAT) est également disponible par Satellite. Personnellement, je vais supprimer mon abonnement CANALSAT ADSL (ça devient trop cher pour une qualité en baisse je trouve) et conserver CANAL+ LE BOUQUET (les six chaînes griffées CANAL+), FOOT+ et les chaînes TNT qui sont de toute façon gratuites et incluses avec CANAL+ LE BOUQUET (quoique à part I-TELE, FRANCE 4...bof bof hein le reste !). Et je compte me débarrasser d'ORANGE et de FRANCE TELECOM de toute façon très prochainement.

+ d'info ici pour l'offre AB. Je le rappelle, le but premier de ces chaînes est le DIVERTISSEMENT ! Car sur le net certains critiquent RTL9 ou AB1 et NT1 mais le but premier de ces chaînes est de divertir. A noter que cette offre donne aussi accès à des chaînes de Culture et Découvertes comme TOUTE L'HISTOIRE, ENCYCLOPEDIA et ESCALES.
http://www.abweb.com

Smile

[ TV ] à voir ! - Page 3 11894110

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:53

CE LUNDI SOIR 10/03/2008...DEUX FILMS DIFFERENTS SINON RIEN !

"TCHAO PANTIN" SUR ARTE (21h) & "EVIL DEAD II" SUR RTL9 (22h25)


Vus et revus...mais tellement excellents ces deux films ! Poignant de revoir Coluche dans son premier rôle dramatique. Film noir et intriguant par excellence qu'est TCHAO PANTIN.

Et on va bien se marrer devant le film Comico-Horreur EVIL DEAD II hi hi ! Si vous aimez l'humour noir ! Mr. Green

TCHAO PANTIN ARTE 21H 10/03/2008

EVIL DEAD II RTL9 22H25 10/03/2008

[ TV ] à voir ! - Page 3 Journa11

[ TV ] à voir ! - Page 3 Medium10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:11

CE MARDI SOIR 11/03/2008 SOIREE DOCUMENTAIRES
SUR ARTE DE 21H A 01H20


21h à 23h20: LE MONDE SELON MONSANTO + DEBAT: "Quels sont les enjeux liés aux semences transgéniques ? Une exploration du mécanisme de l'économie et de la mondialisation à travers une étude de cas: celle de l'entreprise multinationale agrochimique Monsanto".

+ D'INFOS CLIQUEZ ICI

23h20 LE CONGO, INFINIMENT RICHE, DEMOCRATIQUEMENT PAUVRE.


23h20 à 23h55: CONGO, UNE DEMOCRATIE A INVENTER ?
En 2006, Joseph Kabila est devenu le premier Président de la République du Congo élu au suffrage universel: bilan.


23h55 à 00h45: PILLAGE AU CONGO.
Après 46 ans d'Indépendance, la population du Congo est l'un des plus pauvres du monde.


00h45 à 01h20: PATRICE LUMUMBA UNE TRAGEDIE AFRICAINE.

+ D'INFOS CLIQUEZ ICI

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:38

CE SOIR JEUDI 13/03/2008 A PARTIR DE 23H05 SUR FRANCE 2 REPORTAGES EMISSION INFRAROUGE


23h05: Travailler à en mourir


Des salariés qui ont plongé dans la dépression, frôlé le suicide par désespoir ou que le stress a usés jusqu'à la maladie évoquent leur parcours.

La banque, les plateformes téléphoniques et la sidérurgie font partie de secteurs où le mal-être des employés est prégnant.


Certaines méthodes de travail ont parfois un pouvoir bien plus destructeur que les petits chefs aux manières autoritaires. Souvent, ce sont des mécaniques, des technologies ou des modes d'organisation qui rendent malades: plusieurs témoins évoquent une course à la rentabilité et à l'efficacité qui, peu à peu et inéluctablement, les a broyés.


Hé, hé...je savais que j'avais bien fait de me barrer de cette saleté de centre d'appel...J'avais le coeur qui battait avant chaque appel, maux de tête et de ventre et je me faisais constamment épier, surveiller et écouter. Qu'ils se le mettent où je pense leur centre "d'esclavage moderne".

http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge

Et à 00h05: Une fille tombée du ciel



Documentaire. Réalisé par Dominique Torrès. Produit par P Prod. Avec la participation de France 2.

"Vous l’avez sans doute déjà vue à la télévision. Elle y est passée une bonne trentaine de fois. Toujours belle, toujours rayonnante. Son livre, La Couleur préférée de ma mère (Robert Laffont), s’est vendu à 15 000 exemplaires. Alors vous savez déjà peut-être qu’à l’âge de seize ans, Dorine Bourneton a eu un accident d’avion. Bilan épouvantable : trois morts. Dorine, seule rescapée, sera retrouvée miraculeusement dix heures plus tard, dans la neige et le froid sur le Montd’Alambre dans le Massif Central. Ce jour-là, sa vie bascule, elle ne retrouvera jamais l’usage de ses jambes : Dorine est désormais paraplégique.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:27

J'ai regardé le docu sur le stress au travail.
Ca fait froid dans le dos en particulier le passage sur l'intérim et les travailleurs d'arcelor.
Le passage centre d'appel assez flippant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:18

EXCELLENT !


Attendue depuis novembre 2007, la chaîne indépendante et alternative TNA vient de débarquer sur la TV D'ORANGE aujourd'hui même !

Jadis réservée aux abonnés FREEBOX TV (canal 168), TNA est disponible gratuitement sur le canal 110 de la TV D'ORANGE.

Au menu: court-métrages indépendants, émissions et même des conférences universitaires (le dimanche à 13h30).

Enfin une chaîne qui sort du lot...et gratuite ! Smile

http://www.tna-tv.org

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:13

VENDREDI 21 MARS 2008 SOIREE CINEMA: DES DEBATS, LARS VON TRIER ET DAVID LYNCH...


19h55 à 20h45 sur CANAL+ CINEMA: Emission LE CERCLE, présenté par Frédéric Beigbeder. Critiques cinéphiles, coups de gueules ou coup de coeur et des débats de passionnés. Le rendez-vous de référence décalé des amoureux du septième Art. Le public est composé d'étudiants en Cinéma.
http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/cinema/pid2242-c-p-le-cercle.html?

20h45 à 22h25 sur CANAL+ CINEMA: Film LE DIREKTOR de Lars VON TRIER. Comédie Dano-Franco-Suédoise (2006).
Traversant de sérieuses difficultés, une PME scandinave spécialisée dans l'informatique trouve de potentiels repreneurs. Mais qui est vraiment son directeur ?
TRAILER LE DIREKTOR

23h15 à 01h30 sur CINE FX: Film TWIN PEAKS de David LYNCH. Drame/Suspense Américain. (1992).
Dans la tranquille bourgade de Twin Peaks, Laura Palmer, jolie lycéenne de bonne famille, mène une double vie. Etudiante rangée le jour, elle se transforme, la nuit venue, en adolescente débauchée. Protégée par Donna, sa meilleure amie qui lui sert d'alibi, elle se livre à des orgies monstrueuses en compagnie d'hommes malsains. Adepte de poudre blanche, elle est victime de terrifiantes hallucinations et de cauchemars peuplés d'êtres étranges. Au cours de sa descente aux enfers, Laura devient la proie de forces maléfiques qui la conduisent à des excès physiques et émotionnels destructeurs.

Twin Peaks: Fire Walk with Me (1992) - Trailer
(Aussi bien le film que la série...c'est troublant et magnifique).
https://www.youtube.com/watch?v=-CAeFYpbTIY

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:46

CE SOIR MARDI 25 MARS 2008: DOCUMENTAIRE A 23H SUR ARTE
"PATTI SMITH: DREAM OF LIFE" (2007)


Documentaire de Steven SEBRING. Un portrait au long cours de la chanteuse et poétesse Punk Patti SMITH, filmée 11 ans durant par la caméra complice du réalisateur Steven SEBRING.

Primé au festival de SUNDANCE.

Smile

http://www.arte.tv/fr/art-musique/DOS-Patti-Smith/1966350.html

[ TV ] à voir ! - Page 3 Smith_10

[ TV ] à voir ! - Page 3 Patti-10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:02

CE SOIR VENDREDI 04 AVRIL TRACKS A 22H35 SUR ARTE


Plus c'est gros, plus ça passe, c'est la devise de ces taggers culottés. Graphe monumental ou distributeurs de bombes de peinture, le tag se régénère.

Egalement au sommaire de cette émission : le réalisateur Peter Greenaway fait le Video Jockey, les Dollers jouent à la poupée, et les Australiens d'Airbourne font leur hard rock crinière au vent en live !


http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/104524.html

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TV ] à voir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TV ] à voir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Photos des soirées au 412
» [A VOIR D'URGENCE] "Renaissance"
» Remontons le temps ! Voir O.S à ses débuts
» faut aller voir ce lien c'est urgent...
» Le prochain film que vous allez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: