OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ TV ] à voir !

Aller en bas 
+12
Kilolzegaute
Mardraum
etatslimites
Tári
Leviathan
defontney
Kodéine
lawrah
DANA
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
L'Hérétique
DJ_oXid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:45

CE LUNDI SOIR (07/04/2008) FILM:" TWELVE AND HOLDING" DE MICHAEL CUESTA (DRAME/USA/2006) SUR CANAL+ CINEMA A 22H10 (canal 10 CANALSAT et TPS, canal 33 de la TNT et canal 402 de NUMERICABLE).


CANAL+ CINEMA a comme d'habitude l'intelligence de diffuser des films différents et en exclusivité (dont 100 par an qui ne seront jamais diffusés ailleurs, même pas sur CANAL+ PREMIUM et les autres chaînes du groupe).

Cette fois-ci, c'est le second film d'un réalisateur indépendant et réaliste Américain que j'aime beaucoup: Michael CUESTA. J'avais déjà évoqué l'excellent L.I.E ici:
https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/cinema-series-f5/dvd-film-lie-de-michael-cuesta-t580.htm?highlight=michal+cuesta

Pour ce qui est du film diffusé ce soir, l'action se passe dans une petite ville de banlieue américaine où va mourir un adolescent. Ses amis bouleversés vont alors donner un autre sens à leurs vies...

J'en parlerai après visionnage. Smile

TWELVE AND HOLDING (2005), de Michael CUESTA LUNDI 07/04/2008 A 22H10

12 And Holding Movie Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=5Agbf5VzXH0&feature=related

[ TV ] à voir ! - Page 4 Cplusc10

[ TV ] à voir ! - Page 4 12_and10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:46

EN CE MOMENT SUR FRANCE 3 LE PAROLIER DE KRAFTWERK MAXIME SCHMITT EST INVITE DANS L'EMISSION CE SOIR OU JAMAIS (EMISSION DE CULTURE ET DE SOCIETE).


http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=257

Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:58

DJ_oXid a écrit:
EN CE MOMENT SUR FRANCE 3 LE PAROLIER DE KRAFTWERK MAXIME SCHMITT EST INVITE DANS L'EMISSION CE SOIR OU JAMAIS (EMISSION DE CULTURE ET DE SOCIETE).


http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=257

Smile

Où là ! David DOUILLET, grand intellectuel ( Mr. Green ) nous sort sa morale !

Cool, Vikash DHORASOO...ancien footballeur qui fait maintenant du Cinéma d'Auteur et Indépendant. Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:19

VENDREDI 18 AVRIL 2008: SOIREE CINEMA SPECIAL G.ROMERO SUR CINE CINEMA FRISSON (canal 101 CANALSAT et TPS, canal 122 NUMERICABLE).


21h à 22h35 FILM "LAND OF THE DEAD" (2005) (Avec Asia ARGENTO et Denis HOPPER).
Dans un monde conquis par les morts-vivants, une poignée de survivants se barricadent...

[ TV ] à voir ! - Page 4 Land-o10


22h35 à 00h25 FILM "LA NUIT DES FOUS-VIVANTS" (1973, VOSTF).

Un virus inconnu dérègle les comportements des habitants d'une petite ville
de Pennsylvanie.


[ TV ] à voir ! - Page 4 Crazie10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lawrah

lawrah


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 17/03/2008

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:40

Et biensûr ça m'interesse et j'ai pas cette chaine.
Quelle p***e !
Revenir en haut Aller en bas
http://l4wrah.skyrock.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:58

lawrah a écrit:
Et biensûr ça m'interesse et j'ai pas cette chaine.
Quelle p***e !

Mis à part les deux films de ROMERO sur CINE CINEMA FRISSON, il y a aussi ça (dans un autre registre lol) sur FRANCE 3 à 23h25:

UNIVERSITES: L'ETAT D'URGENCE - VENDREDI 18 AVRIL 2008 A 23H25 SUR FRANCE 3 -

L’université française est en crise. Manque de moyens, manque de résultats, manque d’ambition. La grande misère de l’enseignement supérieur est aujourd’hui criante. Ce constat est terrible, il n’est d’ailleurs guère contesté.

Un an après leur diplôme, plus de la moitié des bacs + 4 cherchent toujours un emploi ! Dans le même temps, chaque année, 90 000 étudiants quittent l’enseignement supérieur sans y avoir obtenu le moindre diplôme ! Quelles sont les raisons de cet échec ? Est-ce parce que les budgets de l’université ne sont pas assez importants ?


http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/41995038-fr.php

Je vais regarder la 3...Tant pis pour le film LES FOUS-VIVANTS, il sera de toute façon multidiffusé pendant un moment sur CINE CINEMA FRISSON. Smile
Et puis ce reportage de la 3...me concerne au plus haut point !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:34

CE SOIR VENDREDI 02 MAI 2008 A 22H35 SUR ARTE - EMISSION "TRACKS"
Smile

Au programme: le SKA des Carpates - Street-Art à Berlin - Le retour de Portishead - 60 ans de BD en Allemagne...

http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/104524.html

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:47

Dimanche soir en 2ième partie de soirée sur Arte un documentaire sur Metallica
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:19

CE SOIR JEUDI 15 MAI 2008 SUR LA CHAINE SCI-FI CHUCKY ET SON FILS ET UN JARDIN QUI FAIT PEUR ! Mr. Green


20h45 à 22h10 LE FILS DE CHUCKY (2005)

Déjà vu mais trop hilarant ! ^^

[ TV ] à voir ! - Page 4 18405610

[ TV ] à voir ! - Page 4 18405611

Apprenant qu'un film sur les effroyables exploits de ses parents décédés est en train de se tourner, Glen, le fils de Chucky, se rend à Hollywood.
Ayant réussi à ramener ces derniers à la vie, il s'aperçoit vite que sa
nouvelle famille est loin d'être aussi chaleureuse qu'il l'avait rêvé...


22h10 à 23h40 LE JARDIN DES TENEBRES (2006)

Téléfilm de série B.

Divorcé depuis peu, David décide d'emmener Sam, son jeune fils très perturbé, pour un long trajet en automobile à travers le pays. Mais, suite à une crise d'angoisse du garçon, un accident de voiture les contraint à frapper à la porte d'une ferme isolée. Un paysan répondant au nom de Ben Zachary les accueille avec une singulière amabilité. David et Sam découvrent qu'il possède un jardin particulièrement bien entretenu. Peu après leur arrivée, Sam est pris de visions angoissantes. Ben cacherait-il quelque chose ?...

http://www.scifitv.fr/scifi/cache/default.htm

[ TV ] à voir ! - Page 4 Scifi_10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Full Metal Jacket + The Weather Underground   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:13

CE SOIR DIMANCHE 18/05/2008 SUR CINE CINEMA CULTE, DEUX FILMS SINON RIEN !


20h45 à 22h40 - FILM: FULL METAL JACKET (USA, 1987, de Stanley KUBRICK, Guerre).

[ TV ] à voir ! - Page 4 Full_m10


L'histoire: Des recrues des Marines sont pris en mains par un sergent sans pitié.

Vu et revu...mais c'est un monument. Mon film de prédilection sur cette terrible et inique guerre du Vietnam. rambo

22h40 à 00h20 - FILM DOCUMENTAIRE: THE WEATHER UNDERGROUND (USA, 2003, de Sam GREEN et Bill SIEGEL, Documentaire, VOSTF).

[ TV ] à voir ! - Page 4 Weathe10


L'histoire: Le parcours des militants du Weather Underground, l'un des rares groupuscules d'étudiants révolutionnaires à se lancer dans le terrorisme aux Etats-Unis.

Film-documentaire inédit pour moi. Je vais donc regarder cela avec beaucoup d'intérêt. Smile

[ TV ] à voir ! - Page 4 Logo_c10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:45

CE MARDI SOIR 20/05/20008 A 20H45 SUR CANAL+ FAMILY (Mr. Green) LA FAMILLE ADDAMS 1 (1991).


Inutile de présenter ce film délirant de Barry SONNENFELD ! Tuuuu, tuuuu, tuuuu, tuuuuu, clip, clip, tuuu tuuuu tuuu tuuu !

[ TV ] à voir ! - Page 4 La_fam10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:59

CE MERCREDI SOIR 21/05/2008 A 22H55 SUR SCI-FI, FILM: "LA QUATRIEME DIMENSION, LE FILM", de Steven SPIELBERG, Joe DANTE, John LANDIS et George MILLER (1983, USA, Fantastique).

ET A 00H35 LE DOCUMENTAIRE "SPIELBERG PAR SPIELBERG"


[ TV ] à voir ! - Page 4 Scifi_13


L'histoire: Quatre saynètes d'épouvante naissent de la fertile imagination de deux automobilistes, bloqués dans leur voiture
en pleine nuit.

Déjà vu en VHS il y a un bail...mais je vais le remater. Je me souviens d'une histoire avec un chat si je ne dis pas de conneries... cat

[ TV ] à voir ! - Page 4 657_210

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:19

CE SOIR JEUDI 22 MAI 2008 A 20H45 SUR CINE CINEMA STAR
FILM: "HANNAH ET SES SOEURS" DE WOODY ALLEN (Comédie Dramatique, USA, 1986).


L'histoire: Trois soeurs se retrouvent pour évoquer leur évolution sentimentale et professionnelle. Un producteur hypocondriaque gravite autour d'elles.

Déjà vu une fois sur PARIS-PREMIERE mais je vais bien sûr le revoir. L'humour réfléchie de Woody ALLEN vaut le détour ! Faut aussi que je songe, dès que j'en aurai les moyens, à acquérir l'intégral en DVD du père Woody. ^^

[ TV ] à voir ! - Page 4 Wwody10

[ TV ] à voir ! - Page 4 Cineci10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:26

CE SOIR LUNDI 26 MAI 2008 A 21H SUR "CINE FX" - FILM "LA VIE FUTURE (THINGS TO COME)" (Science-Fiction, 1936, G-B, N&B, VOSTF, de William CAMERON MENZIES).


L'histoire: La vie future est l'adaptation de "Shape of Things to Come", une nouvelle d'anticipation écrite trois ans plus tôt par H. G. Wells. L'histoire se déroule sur près d'un siècle, précisément de 1940 à 2036, dans une grande cité baptisée "Evrytown". En dépit de l'engagement pacifiste de certains intellectuels (parmi lesquels John Cabal), une deuxième guerre mondiale a été déclarée en 1940 : un demi siècle plus tard, "Evrytown"désormais dirigée d'une main de fer par un certain "Boss", a sombré dans une sorte d'âge des ténèbres.

C'est alors que John Cabal, porté disparu en France, refait son apparition : il est devenu l'un des chefs d'une organisation baptisée "Wings Over the World" qui espère pacifier un monde en proie au chaos grâce à l'union des scientifiques du monde entier...
(source HORREUR.NET, trop la flemme d'écrire ce soir !).

Kodéine > Toi qui aime les films dans le "trip totalitaire et futuriste" je te recommande ce film si tu peux le voir. Sinon, tu peux le trouver en DVD. Moi, je vais le revoir. Very Happy

[ TV ] à voir ! - Page 4 Sans_t39

[ TV ] à voir ! - Page 4 1936_t10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:25

Très bien : )

Malheureusement j'ai pas "CINE-FX" cela dit je vais essayer de me procurer le film en DVD .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:24

CE SOIR VENDREDI 30 MAI 2008 A 22H30 SUR ARTE EMISSION "TRACK REMIX" SPECIAL "DECADENCE", "COSPLAY", "S.M", "CYBER-PUNKS", "FREAKS", "LIBERTINS JAPONAIS" ET UN REPORTAGE SUR LE GROUPE "HAPPY MONDAYS"


+ d'infos ici:
http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/Cette-semaine/navigation/2059890.html

[ TV ] à voir ! - Page 4 Arte10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:15

Arte et l'émission Track sont des bonnes références télévisuels contrairement à TF1 qui ne cesse d'abreuver la populace de conneries ..
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:58

Kodéine a écrit:
Arte et l'émission Track sont des bonnes références télévisuels contrairement à TF1 qui ne cesse d'abreuver la populace de conneries ..

+ 1 ^^

D'ailleurs sur le service TV de NEUF, lorsque je suis sur la mosaïque des chaînes disponibles, il y a aussi indiqué les audiences. TF1 est toujours première lol ! Que ce soit le matin, le soir, la nuit...

A croire que les gens ne connaissent que le bouton 1 de leur télécommande...ou alors ils sont vraiment cons. Mr. Green

Dingue que je dise cela (car je suis un shooté à l'image), mais parfois tout éteindre ça fait un bien fou !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:49

DJ_oXid a écrit:
Kodéine a écrit:
Arte et l'émission Track sont des bonnes références télévisuels contrairement à TF1 qui ne cesse d'abreuver la populace de conneries ..

+ 1 ^^

il y a aussi indiqué les audiences. TF1 est toujours première lol ! Que ce soit le matin, le soir, la nuit...

J'crois que les p'tits gars de TF1 sont assez intelligents et qu'ils appliquent le vieil adage d'Oscar Wilde à savoir qu'il faut rester médiocre pour être populaire : )
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:51

CE SOIR VENDREDI 6 JUIN 2008 A 23H25 DOCUMENTAIRE SUR FRANCE 3

"EXILS: DE HITLER A HOLLYWOOD".


Marlène Dietrich, Billy Wilder, Hedy Lamarr ou Fritz Lang ont connu la gloire dans leur pays d'origine, l'Allemagne. Mais lorsqu'Adolf Hitler accède au pouvoir, le cinéma devient une affaire d'Etat.

Ces vedettes adulées des foules sont alors contraintes de fuir vers les Etats-Unis. Parce qu'ils étaient juifs, antinazis, homosexuels ou communistes, les plus grands talents du 7e Art allemand ont trouvé refuge à Hollywood. Leur adaptation aux normes du cinéma américain n'a pas toujours été évidente.

Mais ils allaient insuffler à la comédie populaire l'esprit européen. Les cinéastes allemands ont également participé à l'invention des règles du cinéma d'horreur et du film noir. Les compositeurs révolutionnèrent la musique de film.
(source FRANCE 3.FR).

MON AVIS: Un documentaire à voir de toute urgence. Aussi bien d'un point de vue concernant l'Histoire du Cinéma que de l'Histoire tout court. En plus, ce documentaire est inédit à la télévision. Merci la 3 ! Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:57

CE SOIR LUNDI 16 JUIN SUR ARTE LE FILM DE JEAN PIERRE JEUNET "LA CITE DES ENFANTS PERDUS"

Résumé :

Un enfant rêve. Un Père Noël descend de la cheminée, les bras chargés de cadeaux. Un autre le suit. Six exemplaires du même Père Noël se pressent bientôt dans la chambre. Ils sont devenus menaçants. Le gamin s'éveille de son cauchemar. Dans la cité portuaire, çà et là, des enfants disparaissent, enlevés par des cyclopes à l'oeil électronique qui les remettent au professeur Krank, un dangereux mutant. Celui-ci, privé de la faculté de rêver, vieillit prématurément et cherche à arracher leurs rêves à ses petites victimes. One, un ancien harponneur, part à la recherche de son petit frère. Il fait la connaissance de Miette, l'égérie d'une bande d'orphelins...


Casting :
Réalisateur : Ron Osborn - Jean-Pierre Jeunet - Marc Caro - Scénariste : Christopher Painter - Marc Caro - Jean-Pierre Jeunet - Gilles Adrien - Avec : Ron Perlman (One), Daniel Emilfork (Krank), Judith Vittet (Miette), Dominique Pinon (le scaphandrier), Jean-Claude Dreyfus (Marcello), Geneviève Brunet (Line), Mireille Mossé (mademoiselle Bismuth), Serge Merlin (le chef des cyclopes), Odile Mallet (Zette), Rufus (la pelade), François Hadji-Lazaro (le cyclope tueur), Ticky Holgado (Ticky)Musique : Angelo Badalamenti - Dialogue : Angelo Badalamenti

Caractéristiques techniques :
Pays : France - Nationalité : français - Année de réalisation : 1995 - Durée : 1h48 - CSA : Interdit au moins de 10 ans

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:23

wais ben je crois que finalement je vais le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:32

Et après ce splendide film, vous pourrez zapper sur France 2 une émission sur le Japon avec notamment un reportage qui va traiter des robots...

CE LUNDI SOIR 16/06/2008 A 22H35 EMISSION "UN OEIL SUR LA PLANETE" SPECIAL JAPON

Au sommaire: «En route vers le futur?». Décriées il y a trente ans, les voitures japonaises sont aujourd'hui des références en raison de leur fiabilité et de leur ingéniosité. Grâce à ses 28 000 chercheurs, Toyota est même devenu le constructeur mondial numéro 1. -

«Une vie de fourmis?». Durant une semaine, une équipe de journalistes a suivi le quotidien d'une famille japonaise. Un reportage qui conforte, mais aussi bouscule, bien des clichés. -

«Cool Japan?». Le Japon est le deuxième exportateur mondial de biens culturels. Sans renier ses racines, l'archipel augmente très pacifiquement sa part d'influence sur la planète. -

«L'empire du soleil couchant?». C'est au Japon que l'espérance de vie est la plus élevée au monde: l'archipel compte en effet plus de 25 000 centenaires...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:10

CE VENDREDI SOIR 20/06/2008 A 22H35 SUR ARTE EMISSION "TRACKS" AVEC REPORTAGE SUR "CABARET VOLTAIRE" ! Very Happy


http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/2087714.html

[ TV ] à voir ! - Page 4 Cabs10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:14

>.<
c'est trop bien Traxx
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[ TV ] à voir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TV ] à voir !
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Photos des soirées au 412
» [A VOIR D'URGENCE] "Renaissance"
» Remontons le temps ! Voir O.S à ses débuts
» faut aller voir ce lien c'est urgent...
» Le prochain film que vous allez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: