OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 depeche mode "playing the angel"

Aller en bas 
+2
DJ_oXid
INAMORAMENTO
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:29

mea culpa!

finalement j ai ecoute ce soir plusieurs fois l album de dm, et j'avoue qu'il est pas si mal que ca...

mes preferences sont : damaged people (magnifique a en pleurer)
john the revelator (parfait pour avoir la peche le
matin)
precious, introspective,suffer well....etc....


difficile d expliquer mais ca me touche vraiment...et je rois que mon chachat va finir par apprecier a force de l'entendre ahah!! [img]http://www

ps : c est si rare les artistes qui epatent a chaque fois et surtout dont on est sur de trouver sur chaque album plus qu un ou deux titres interessants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:44

en fait je crois que jaime tout dessus! [img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
INAMORAMENTO

INAMORAMENTO


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : DE L AUTRE COTE ...
Date d'inscription : 01/02/2007

depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:39

SCARAMOUCHE a écrit:
en fait je crois que jaime tout dessus! [img]http://www
COUCOU TOI !!
bienvenue ds le monde DMMANIA..lol cheers king
ravie que DM te plaise, mais un conseil , pr mieux apprecier ecoute les anciens albums, comme Violator, Black Celebration, Singles & B-sides etc..
tu m en diras des nouvelles..ca va te retourner les tripes...bonne ecoute
@ the plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:52

INAMORAMENTO a écrit:
SCARAMOUCHE a écrit:
en fait je crois que jaime tout dessus! [img]http://www
COUCOU TOI !!
bienvenue ds le monde DMMANIA..lol cheers king
ravie que DM te plaise, mais un conseil , pr mieux apprecier ecoute les anciens albums, comme Violator, Black Celebration, Singles & B-sides etc..
tu m en diras des nouvelles..ca va te retourner les tripes...bonne ecoute
@ the plus Arrow

Pour moi, la période que je préfère de D.M est celle de 1981 à 1990. Avec une préférence pour les premiers albums mais surtout, le "Black Celebration" de 1986.

D'ailleurs, voici la traduction Française du titre de 1986, BLACK CELEBRATION (j'aime vraiment tous les titres de cet album):


Célébration Noire


Faisons une célébration noire
C élébration noire, ce soir

Pour célébrer le fait
Que nous ayons vu le retour
D'un autre jour noir

Je te regarde
Comme tu persévères
Quand tout espoir s'est envolé, ne vois tu donc pas?
Tes yeux optimistes
Sont comme un paradis
Pour quelqu'un comme moi

Je veux te prendre dans mes bras
Et oublier tout ce que je n'ai pu faire aujourd'hui

Je te regarde
Toi et tes puissantes croyances
Moi, je veux mon soulagement
Ma consolation
Je le veux tellement
Je veux sentir ton toucher, ce soir

Tu me prends dans tes bras
En oubliant tout ce que tu n'as pas pu faire aujourd'hui

C élébration noire, je boirai à cette
C élébration noire, ce soir...



Ensuite, concernant la période Electro-Pop actuelle de D.M, je n'en suis pas fan...je préfère l'Electro-Pop de groupes comme DE/VISION, MESH...et les derniers albums d'ERASURE avec notamment le titre de 2005, "Breathe"...

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INAMORAMENTO

INAMORAMENTO


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : DE L AUTRE COTE ...
Date d'inscription : 01/02/2007

depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:56

o[X]id a écrit:
INAMORAMENTO a écrit:
SCARAMOUCHE a écrit:
en fait je crois que jaime tout dessus! [img]http://www
COUCOU TOI !!
bienvenue ds le monde DMMANIA..lol cheers king
ravie que DM te plaise, mais un conseil , pr mieux apprecier ecoute les anciens albums, comme Violator, Black Celebration, Singles & B-sides etc..
tu m en diras des nouvelles..ca va te retourner les tripes...bonne ecoute
@ the plus Arrow

Pour moi, la période que je préfère de D.M est celle de 1981 à 1990. Avec une préférence pour les premiers albums mais surtout, le "Black Celebration" de 1986.

D'ailleurs, voici la traduction Française du titre de 1986, BLACK CELEBRATION:


Célébration Noire


Faisons une célébration noire
C élébration noire, ce soir

Pour célébrer le fait
Que nous ayons vu le retour
D'un autre jour noir

Je te regarde
Comme tu persévères
Quand tout espoir s'est envolé, ne vois tu donc pas?
Tes yeux optimistes
Sont comme un paradis
Pour quelqu'un comme moi

Je veux te prendre dans mes bras
Et oublier tout ce que je n'ai pu faire aujourd'hui

Je te regarde
Toi et tes puissantes croyances
Moi, je veux mon soulagement
Ma consolation
Je le veux tellement
Je veux sentir ton toucher, ce soir

Tu me prends dans tes bras
En oubliant tout ce que tu n'as pas pu faire aujourd'hui

C élébration noire, je boirai à cette
C élébration noire, ce soir...

Hé Hé!! Chapeau bas Mister O[X]id.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:57

INAMORAMENTO > J'ai rajouté un 'tit truc en bas de mon post avec la traduction...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyVen 27 Juil 2007 - 5:52

bon ben moi, DM c'est une histoire d amour lol

j aime tout, je deteste etre ainsi en plus mais force est de constater que ce groupe est particulier...

j'écoute DM depuis 1984 et je ne suis toujurs pas lassé.. INCROYABLE !!

pour moi le plus grand groupe depuis bien longtemps...une oeuvre tout simplement inclassable tant l inventivité, la créativité est présente...

se renouveller avec autant de classe c'est du très très beau boulot..

merci M. GORE/GAHAN/FLETCH/WILDER/CLARK...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
INAMORAMENTO

INAMORAMENTO


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : DE L AUTRE COTE ...
Date d'inscription : 01/02/2007

depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyMer 1 Aoû 2007 - 5:12

bill goths a écrit:
bon ben moi, DM c'est une histoire d amour lol

j aime tout, je deteste etre ainsi en plus mais force est de constater que ce groupe est particulier...

j'écoute DM depuis 1984 et je ne suis toujurs pas lassé.. INCROYABLE !!

pour moi le plus grand groupe depuis bien longtemps...une oeuvre tout simplement inclassable tant l inventivité, la créativité est présente...

se renouveller avec autant de classe c'est du très très beau boulot..

merci M. GORE/GAHAN/FLETCH/WILDER/CLARK...
ARF.. DEPECHE MODE .. C TOUT UN ROYAUME DE VIE... Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tof242

tof242


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : bien loin de la lorraine
Date d'inscription : 21/09/2007

depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:00

dépêche mode, si brillant dans ses albums et ses choix de singles, mais c'est la présence scénique qu'a se groupe qui en fait un monument!! depeche mode "playing the angel" 189515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyJeu 29 Nov 2007 - 3:00

Moi je crois que mon préféré est Playing The Angel, juste derrière Black Celebration.
PTA me touche particulièrement avec ses sonoritées indsutrielles, mélanger ces sons à du Depeche Mode c'est pour moi une expérience unique. Je sais que ça froisse les puriste mais pour moi c'est un véritable chef-d'oeuvre et c'est très rassurant de voir qu'un groupe comme DM peut sortir un album comme ça encore maintenant.
C'est peut être aussi parceque j'avais pas du tout aimé le son de Ecxiter.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:32

ryOsan a écrit:
Moi je crois que mon préféré est Playing The Angel, juste derrière Black Celebration.
PTA me touche particulièrement avec ses sonoritées indsutrielles, mélanger ces sons à du Depeche Mode c'est pour moi une expérience unique. Je sais que ça froisse les puriste mais pour moi c'est un véritable chef-d'oeuvre et c'est très rassurant de voir qu'un groupe comme DM peut sortir un album comme ça encore maintenant.
C'est peut être aussi parceque j'avais pas du tout aimé le son de Ecxiter.

Pour ma part, j'accroche + sur les premiers albums: "Speak and Spell", "A Broken frame", "Construction time again", "Some Great Reward", "Black Celebration" (mon préféré)...dans une autre mesure, j'aime bien "Music For the Masses", "Violator" et le très "religieux" et très rock "Song of Faith and Devotion" de 1993...après, à part la chanson "Home" sur "Ultra" en 1997, ce n'est plus ma tasse de thé...

Sur le "Black Celebration" de 1986 (avec l'édition des trois titres en plus: "Breathing in Fumes", "But not Tonight" et "Black Day"), le titre "Fly on the Windscreen [Final]" est une bombe de même que "Here is The House", "Stripped", "New Dress", "Dressed in Black", "A question of lust"...bref, tout l'album ! C'est ce Son là que j'aime chez D.M. Ces sonorités, je ne les ai pas retrouvé dans leurs albums suivants... Confused

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:29

je viens d'écouter cet album que je viens de trouver d'occaz... j'avais carrément zapper l'album en 2006, bien trop décu des derniers albums du groupe.

Trés déconvenancé bien sur par le manque d'originalité de cet opus qui n'apporte rien de plus... on a l'impression que depuis 20 ans ( depuis VIOLATOR) DM se cherche un peu... pas de nouvelles sonorités, pas de recherches, pas de progression, rien un vide, une dégringolade dans le néant... ils tournent en rond semblerait t'il.
ps: ce n'est que mon avis.

Je reste donc sur mes bases DM des années fastes 81 -90 ( comme pas mal de fans de la 1ere heure, pour ma part depuis 1982 ) où ce groupe de 5 puis de 4 savait apporter quelque chose à la zic électronique. ( ya qu'à écouter les maxis de l'époque et les remix qui vont avec). On espère un jour un réveil, il serait temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:07

Faire quelquechose de radicalement différent de DM ne sonnerait plus comme du DM, aujourd'hui il y a quantité de groupes et dj's qui flirtent avec l'Electro toutes tandances confondues, les meilleures années (les plus créatives) sont derrière eux mais ne crachons pas trop vite sur les derniers opus, il en ressort toujours quelques morceaux bien ficelés qui resteront des "hits" des fans de la dernière heure, l'aventure continue donc avec ou sans eux...(voir le nombre impressionnant de clônes notement en Allemagne).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





depeche mode "playing the angel" Empty
MessageSujet: Re: depeche mode "playing the angel"   depeche mode "playing the angel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depeche mode "playing the angel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPECHE MODE Playing The Angel
» Depeche Mode
» Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06
» 24/05 Depeche Mode Party
» [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: ELECTRO CLASH - ELECTRO POP - FUTURE POP - ELEKTRO INDUS - DARK WAVE - ELECTRO GOTH-
Sauter vers: