OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?

Aller en bas 
+44
L'ombre fuyante
Archnophobia
Kilolzegaute
Sasori
Leviathan
cadavrexquis
Dolly Molly
Luxury
Noisicien
JUsDerAtS
Avinar
Sadness
Robin
Illogical
voronwë
agnus.dei
Razorblade
°
Bloody Tears...
Marquise
Sårade Själ
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
DJ Dekadenz
NaRcIs-SIcK
Mardraum
DANA
Ex
N4ncy
daemonia.nymphe
Loreleï
MistressMisanthrope
atthilla
eresh
Lilith
sorrownight
Pinkslip_girl
Elysian
zillah
Loutre en peluche
DJ_oXid
Valia
Lamproie
synthetik-toy
L'Hérétique
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:04

Loutre en peluche a écrit:
Homme à lunette... Finit ta blanquette.

Lunettes en écailles...cheveux en bataille...

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:41

Citation :
t puis aussi où va se passer l'action si harry....? enfin, ceux qui l'ont fini doivent savoir de quoi je parle!

alors là, même sans rire, je ne te remercié pas, parce qu'à jouer zux cons à faire "je fais comme si j'allais tout dire mais je le dis pas en fait", là t'as réussi à dire quelque malgré tout !

Si je te croise, je te colle un rictus sempra dans la face ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:16

Ma mère, mon bourreau. de Julie Gregory
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa666.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 16:55

Les Deux Tours
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:37

Le tome 8 des désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire. Vraiment sympa, avec deux featuring prestigieux: Clarissa Dalloway elle-même, ainsi qu'une allusion à Murakami Haruki. Speciale Dédicace à Fara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:46

Sérieux ? on abreuve les gamins à la décadence jap ?

en quoi consiste l'allusion ?

je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 9:39

L'histoire se déroule dans une clinique, et les gamins recherchent un patient dans la liste alphabétique. Ils énumèrent quelques noms au passage, dont celui de Murakami Haruki, c'est tout. Mais par contre ils rencontrent Emma Bovary dans une chambre. Et en cherchant des rensiegnements sur l'incendie qui a détruit leur maison et brûlé leurs parents, ils ne trouvent rien d'autre qu'une notice bibliographique sur un poète français. Héhé.

Mieux encore, je viens de lire hier le tome 9 (oui, ça se lit vite), intitulé "la fête féroce", qui se déroule dans un parc d'attraction sur le déclin nommé, tenez-vous bien, "Caligari Folies". Re-héhé. D'ailleurs on trouve dans ce parc une galerie de monstre comportant un bossu, une contorsionniste et un ambidextre.

Quand on pense que ces ouvrages se destinent principalement aux 10-15 ans... Moi je l'aime bien, ce Lemony Snicket!
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:29

tant de références et de clins d'oeil, on dirait du Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:50

le symbolisme de la croix de René Guénon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:36

[message privé]
Tu pourrais donner des nouvelles darling ...
[/message privé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:01

k2r> je suis confuse, dear, absolument désolée...


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:05

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:25

Dan Brown - Da Vinci Code
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:14

Le retour du Roi (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:26

Par contre j'en profite pour vous demander si vous connaissez des romans hum comment dire ... très .. futuriste?[/quote]

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Devil-s3 la série des ring de koji suzuki,mais il faut tous les lire pour capter le coté futuriste.sinon dune sans hésitations,surtout que maintenant y a l'avant dune!
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 11:01

ben à part ce bon vieil Isaac Asimov et consorts, je connais pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 16:43

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Devil-s3 phillip k.dick aussi très bon.en + y a l'embarras du choix(blade runner,total recall,planète hurlante,minority report,paycheck,attention les adaptations cinématographiques sont pas forcément réussies),et les 2 meilleurs: ubik et drogue de mort
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 19:07

Ne serait-ce pas plutot "Substance Mort"?
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 19:33

Boulet oups!désolé,quelle tache!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:08

Bah, c'est pas bien grave. Mieux vaut se tromper dans le titre d'un bouquin que l'on a aimé que citer à la perfection des ouvrages qu'on a jamais touchés.
Revenir en haut Aller en bas
MistressMisanthrope

MistressMisanthrope


Nombre de messages : 15
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 30/09/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:10

L'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber.
Le Horla et autres récits fantastiques de Maupassant, édition Classiques de poche.

Et puis, le registre windows xp édition pour les nuls... Mais ça, ça compte pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 9:11

Mistress of the Night a écrit:
Et puis, le registre windows xp édition pour les nuls... Mais ça, ça compte pas... Smile
Oh oui c'est nébuleux tout ca. Vivement qu'on se mette au Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 10:44

Citation :
L'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber.

tout le monde le chrcdhe ce bouquin, c'est fou !

l'autre jour y a une fille qui a fait chier un vendeur pour qu'il lui trouve à la librairie du coin...

mais passons, c'est pas comme si c'était mal...
Revenir en haut Aller en bas
MistressMisanthrope

MistressMisanthrope


Nombre de messages : 15
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 30/09/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 10:54

J'aime bien ce livre, il y a des choses intéressantes, mais malhuereusement des grosses lourdeurs aussi...

Je l'ai trouvé alors que je n'avais plus les idées claires à la sortie d'un bar drunken , et il me l'a fait acheté... C'est bien le seul livre que j'ai acheté ivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 11:04

Moi je les choisis selon la couverture, sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu ou revu ?
» Si vous avez soif beaucoup...
» La liste des groupes que vous avez vu en LIVE.
» Avouez le: vous avez écouté de la merde...
» Qu'avez vous commandé au Papa Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: LITTÉRATURE - OUVRAGES DIVERS - PRESSE THÉMATIQUE-
Sauter vers: