OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?

Aller en bas 
+44
L'ombre fuyante
Archnophobia
Kilolzegaute
Sasori
Leviathan
cadavrexquis
Dolly Molly
Luxury
Noisicien
JUsDerAtS
Avinar
Sadness
Robin
Illogical
voronwë
agnus.dei
Razorblade
°
Bloody Tears...
Marquise
Sårade Själ
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
DJ Dekadenz
NaRcIs-SIcK
Mardraum
DANA
Ex
N4ncy
daemonia.nymphe
Loreleï
MistressMisanthrope
atthilla
eresh
Lilith
sorrownight
Pinkslip_girl
Elysian
zillah
Loutre en peluche
DJ_oXid
Valia
Lamproie
synthetik-toy
L'Hérétique
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:58

Les fleurs bleues de Raymond Queunault.

Est-ce Cidrolin qui rêve qu'il est le duc d'Auge ou le duc d'Auge qu'il est Cidrolin ?

Cidrolin tape l'essence de fenouil sur sa péniche tandis que le duc d'Auge traverse les époques, pourfend à coups de braquemarts, se boit moult vins clairets avec des andouillettes en compagnie de son chapelain, son pâge et Sthène et Steph les chevaux qui parlent. Entre pourfendage de compagnies royales de sécurité (CRS) et découvertes alchimiques on redécouvre l'histoire de France et la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:47

La biographie de Marlene Dietrich


Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Marlen10
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Avinar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:30

Dolores Claiborne de Stephen King
Disant un roman moyen..pas vraiment accrocheur ni ennyeux ,dans le juste milieux..enfin pas a la hauteur d'autres Thrillers du maitre king
un petit résumé:

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Dolores-fr1
Citation :
De son propre aveu, Dolores Claiborne n'est qu'une vieille garce : mauvais caractère, mauvaise langue, mauvaise vie.
A Little Tall, on attend toujours de savoir ce qui s'est exactement passé il y a trente ans, le jour de l'éclipse et de la mort de Joe, son mari.
Mais ce qui intéresse surtout la police, c'est ce qui est arrivé hier, quand la riche et sénile Vera Donovan est morte et que seule Dolores , sa gouvernante depuis des décennies, était avec elle . Dolores Claiborne n'a pas le choix : elle doit parler. Et ce qu'elle raconte est très différent de ce qu'on imaginait, beaucoup plus noir, beaucoup plus étrange - et beaucoup plus horrible.
Terrifiantes, bouleversantes et sans remords, les confessions d'une vieille dame très indigne
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:23

L'ART VIDEO, de Sylvia MARTIN (2006, Editions Taschen).

"De même que la technique du collage a évincé la peinture à l'huile, ainsi le tube cathodique remplacera la toile".

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Tasc-m10

J'aime l'Image et la Vidéo et ce livre sur l'Art Vidéo ne fait que renforcer ma passion pour ce médium. Du Nigéria à New-York en passant par l'Autriche, la France ou l'Indonésie, on découvre pas mal de créateurs que je qualifierais "d'artiste-témoins numériques". Témoins de notre époque via ce médium transformable à souhait qu'est la vidéo.

Ce livre luxueux est trouvable partout pour moins de 7 euro. A découvrir donc. Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:02

MAURICE RENARD: "Le Docteur Lerne: les délires d'un sous-dieu". (1908).

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Image_11

L'histoire: Un château sinistre, un infranchissable labyrinthe, une serre pleine de spécimens monstrueux. Et Nicolas qui erre dans cet univers d'inquiétude...
Qui est donc le docteur Lerne ? Un sous-dieu, désireux de remodeler à sa guise la nature tout entière. Et abominablement capable de le faire.


Pour info, Maurice RENARD est considéré comme le meilleur auteur Français de Science-Fiction des années 1900 à 1930.

D'ailleurs, rien de tel que d'aller dans un bouquiniste pour trouver des oeuvres parfois oubliées (injustement d'ailleurs) mais tellement passionnantes.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
JUsDerAtS

JUsDerAtS


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2007

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:02

dernier livre 'croqué' en date : Les miasmes de la claustration dr'Olivier Dehenne ( edité chez K-inite pour 15€ , entre nous un peu cher pour le contenu )
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:55

JUsDerAtS a écrit:
dernier livre 'croqué' en date : Les miasmes de la claustration dr'Olivier Dehenne ( edité chez K-inite pour 15€ , entre nous un peu cher pour le contenu )

Ca parle de quoi ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
JUsDerAtS

JUsDerAtS


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2007

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:35

[DJ]_o[X]id a écrit:
JUsDerAtS a écrit:
dernier livre 'croqué' en date : Les miasmes de la claustration dr'Olivier Dehenne ( edité chez K-inite pour 15€ , entre nous un peu cher pour le contenu )

Ca parle de quoi ?

Pour eclairer ta lanterne je vais te retranscrir le resumé al'ariere Smile :
"Un etablissement psychiatrique
Une chambre
Un cahier
L'auteur de ce cahier vient de mettre fin a ses jours
C'est le contenu de ce cahier qui est retranscrit ici
Louis,trentenaire alcoolique et depressif,vit en reclus dans un appartement qui lui tient lieu de seconde peau.Cynique , desabusé, il foule aux pieds les principes d'une société qui la rejeté et qu'il abhorre"...
C'est un livre au climat assez etouffant , une chute dans la folie et le mal etre du narrateur .Le style d'écriture est assez reconnaissable a la vue de l'auteur ( chanteur compositeur d'eros necropsique ).Quand je précise que le prix est un poil cher c'est parce que le livre ce lit trés vite! voila voila monsieur DJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:09

JUsDerAtS a écrit:
Le style d'écriture est assez reconnaissable a la vue de l'auteur ( chanteur compositeur d'eros necropsique ).

Toujours aussi barré donc Olivier...Very Happy
J'avais découvert ses premiers écrits grâce aux deux premiers albums "Charnelle Transcendance" et "Pathos". C'était sorti en 1997-1998. A l'époque, j'écoutais ces albums en boucle. Et c'était déjà glauque. Après ces deux albums, je n'ai plus suivi ce que faisait EROS NECROPSIQUE.

Je pense que ce livre est dans l'ambiance des poèmes présents sur les deux albums que je viens de citer ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
JUsDerAtS

JUsDerAtS


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2007

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:06

[DJ]_o[X]id a écrit:
JUsDerAtS a écrit:
Le style d'écriture est assez reconnaissable a la vue de l'auteur ( chanteur compositeur d'eros necropsique ).

Toujours aussi barré donc Olivier...Very Happy
J'avais découvert ses premiers écrits grâce aux deux premiers albums "Charnelle Transcendance" et "Pathos". C'était sorti en 1997-1998. A l'époque, j'écoutais ces albums en boucle. Et c'était déjà glauque. Après ces deux albums, je n'ai plus suivi ce que faisait EROS NECROPSIQUE.

Je pense que ce livre est dans l'ambiance des poèmes présents sur les deux albums que je viens de citer ?

C'est vrai qu'on retrouve quelques 'clin d'oeil' (sexe , scathologie , alcool , misanthropie) .C'est un peu dans cette continuité la mais dans une histoire moderne ( Paris a notre époque ) , le champs lexical est toujours aussi touffue ( peut etre meme un peu trop pompeux parfois avec des périphrase longue , mais longue !!) et on reconnais assez facilement la griffe du chanteur .
J'ai pas mal ecouter eros il y a 3 , 4 ans aussi et pour info aprés pathos ils avaient sortie un coffret avec un CD contenant des titres inédits , deux plages CD-ROM , un livret et un stikers : ca s'appelait crises de lucidé. Depuis silence radio ...
Voila voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:51

J'ai lu le journal LIBERATION daté du mardi 15 janvier 2008. Bien pratique le format de ce "canard" quand on est dans le bus ! ^^

Avec en UNE: "Traité Européen, le débat interdit", "M.A.M se convertit à la police de proximité", "Laïque, publique et numérique: l'école primaire version high-tech", "Grand Angle: une sélection des images semées sur le blog photo par les Libénautes".

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Une_2010

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:52

Le dernier en date, c'est le pavillon d'or de Mishima, un trés trés bon roman écrit à la suite d'un fait divers. C'est l'histoire d'un jeune japonais qui est au pavillon d'or pour devenir un moine zen, et il est fasciné par la beauté du batiment, puis hanté par lui. Il fait la rencontre à l'école où il va d'un étudient qui boite, il s'acoquine avec lui car lui bégaie et pense ainsi pouvoir s'en faire plus facilement un ami. Mais ce dernier à une mauvaise influence, et peu à peu, vu que l'image mentale du pavillon d'or qu'il a devient une gène insurmontable, il fait le projet d'y mettre le feu. Bon, là, c'est résumé à la hache, mais ce roman est trés bon et vraiment intéressant.

là, j'ai commencé un autre roman japonais, la confession impudique de jun'ichiro tanizaki. Un roman qui est enfait la succession en alternance de page des journaux intimes d'un homme d'une cinquantaine d'années et de sa femme plus jeune. Sa femme est insasiable et lui essaye de trouver des combines pour se "remettre d'aplomb" afin de pouvoir la satisfaire. Pour cela, il essaye de la jeter dans les bras du jeune homme qui cherche à s'attirer, semble t'il, les faveurs de la fille du couple. Mais seulement, chacun lit le journal de l'autre, et chacun sait que son journal est lu. Du coup, les journaux ne sont que manigances et faux semblants et finalement un jeu au sein du couple. Le roman a fait scandale à l'époque de sa sorti (à l'époque, 50 ans c'était vieux), je lui trouve quelques maladresses, mais dans l'ensemble, il est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:48

pour ma part je cite un livre qui devrait bientot sortir en librairie e que j'attend avec impatience, il s'agit évidement, vu mon pseudo, du tome des contes et légendes perdus de J.R.R.T , LES FILS DE HURIN!
j'ai un peu délaissé mes origines littéraires, et envie de m'y remettre tiens !

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:03

J'ai relu récemment "un chapeau de ciel" qui est plus ou moins la suite des "chtis hommes libres" du génial Terry PRATCHETT, j'avais peu accroché à ses derniers bouquins (le régiment monstrueux, procrastination et la vérité), mais celui-ci m'a fait redécouvrir pourquoi j'adore Pratchett ! On retrouve avec plaisir les chtis hommes, Tiphaine Patraque et surtout Mémé CIREDUTEMPS égale à elle-même et toujours aussi rusée vacharde maline et attachante. On se prend un rire comme une andouille devant le bouquin et à la fin on est frustré car une fois fini on veut dévorer un autre bouquin de Pratchett.

Sinon je viens de finir le dernier tome d'Harry Potter et je confirme qu'à partir de la coupe de feu ça devient très chiant. Il se confine dans sa crise d'ado entre les "j'te cause" et "j'te cause plus" ... Un peu déçu même si la toute fin est pas mal mais pour y arriver c'est aussi relou que le premier tome du seigneur des anneaux (on marche sous la pluie, on marche sous la neige, oh de l'action je me suis cassé un ongle et je me dispute avec tout le monde) les interminables poèmes elfiques en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:23

northanger abbey de Jane Austen.


by the way, j'ai fait un blog (et oui qui n'en fait pas aujourd'hui?) extrêmement egocentrique n'est-ce pas? Enfin bref, je compte surtout parler de ma première passion qui est la litterature et je proposerai des analyses litteraires tout comme des commentaires sur les oeuvres que j'ai déjà lu et celles qui sont bien entendu, a venir... je vais donc proposer dans les heures qui viennent une analyse de northanger abbey.
Mon but premier et de trouver (je desespère d'ailleurs lol) des gens autant passionnés que moi afin d'échanger des points de vues etc... et oui les gens sont generalement dingues de musique mais moins d'oeuvre litteraire!!!

bon ben voila... a bon entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:43

Maintenant que j'ai une paye je me fais plaiz' en dévorant les Terry Pratchett.
Ces derniers jours je me suis fait: "Accrocs du roc", "le huitieme sortilège", "le fabuleux Maurice et ses rongeurs savants", "Mortimer". Si au prochain visu vous me voyer entouré d'un Halo octarine vous saurez pourquoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Luxury

Luxury


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Disney/Metz
Date d'inscription : 10/12/2006

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:47

la mécanique du coeur de mathias malzieu (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xvaliumx     http://luxurycandy.skyblog.c
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:08

Tiens moi aussi ! Il est géant ! Mais en ce moment, c'est Les Confessions de Rousseau (livre 1 et 2) et le Livre de ma Mère de Cohen. C'pas mal car on se rapelle de la petite enfance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luxury

Luxury


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Disney/Metz
Date d'inscription : 10/12/2006

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:39

Dolly a écrit:
Tiens moi aussi ! Il est géant ! Mais en ce moment, c'est Les Confessions de Rousseau (livre 1 et 2) et le Livre de ma Mère de Cohen. C'pas mal car on se rapelle de la petite enfance. I love you

ah bah contente que quelqu'un enfin connaisse ce bouquin je finissais par désespérée lol ^^

hum Rousseau les confessions ^^ j'ai dû étudier ce bouquin quand j'étais en première , une catastrophe, seuls les côtés sado maso de Rousseau me divertissais mdr ^^

sinon j'ai toujours mes classiques comme le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde et le Parfum de Süskind =) (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xvaliumx     http://luxurycandy.skyblog.c
cadavrexquis
Honey Anima
cadavrexquis


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : In your bed.
Date d'inscription : 07/04/2008

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:30

Instruments des ténèbres de Nancy Huston (faut que je le termine d'ailleurs...)

Génialissime. Je vous en citerai quelques passages à l'occasion ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:42

Je viens de lire "Petite cuisine du diable" de Poppy Z Brite. Il s'agit d'un recueil de nouvelles. C'est vraiment "rafraichissant", il s'agit de petites nouvelles où l'on suit des personnages récurrents tels que le Dr Brite coroner et gastronome, le couple de cuisiniers homosexuels Rickey et G-man. On est loin du morbide et du glauque auquel on pourrait satandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:02

Mardraum a écrit:
satandre.

True evil ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:32

Un bouquin idéal en livre de poche pour l'Eté. C'est un style d'écriture à la fois léger et...chaud !

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 41qqx710

Françoise Rey considère le sexe et le plaisir comme un des beaux-arts et un exercice de l'intelligence.

L'amour physique est pour elle une préoccupation et un désir de tous les instants. Comme certaines romancières sont des grandes dames du crime, elle est bien la reine de l'érotisme.

Les personnages de ces nouvelles, auxquelles l'auteur accorde une importance toute particulière, ne pensent qu'à " ça ".

Pour cet adolescent rêveur, cette femme frigide, cet homme abandonné et suicidaire, cet universitaire espagnol ou encore cette épouse de commandant, la jouissance, un jour, mettra un terme à leurs tourments, au cours de jeux sexuels les plus engoués, étranges, inattendus. Quinze petits chefs-d'ceuvre d'indécence et de drôlerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:02

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 9782070350896

Je ne l'ai pas encore achevé, ou est-ce le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 4:17

Ah ce bouquin, k2r, je l'ai fini y a quelques mois...
Personnellement j'ai beaucoup aimé car il est quand même très intéressant du point de vu historique, je veux dire l'histoire de la guerre y est très bien décrite mais le côté scabreux m'a un peu saoulé surtout vers la fin ...
Enfin tu me diras ce que tu en as pensé quand tu l'auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu ou revu ?
» Si vous avez soif beaucoup...
» La liste des groupes que vous avez vu en LIVE.
» Avouez le: vous avez écouté de la merde...
» Qu'avez vous commandé au Papa Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: LITTÉRATURE - OUVRAGES DIVERS - PRESSE THÉMATIQUE-
Sauter vers: