OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opération cinéma horreur a Freyming

Aller en bas 
AuteurMessage
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Opération cinéma horreur a Freyming Empty
MessageSujet: Opération cinéma horreur a Freyming   Opération cinéma horreur a Freyming EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:31

Grâce à l'ANPE je fais un petit stage non payé à la direction du cinéma de Freyming-Merlebach et on m'a chargé de mettre en place un cycle de films d'horreur ! HUZZA !!! Je suis preneur de vos idées, pour l'instant j'en ai une bonne quarantaine en tête avec: sheitan, dead & breakefast, black sheep, descent, seed of chucky, strange days, resurecting the little match girl, bad taste, braindead, evil dead I II et III, audition, le couvent, Devil's reject, house of the 1000 corpses, Undead, Freddy VS Jason ... Le plus marrant est pour l'instant de défendre ma sélection en faisant le teaser du film ... en particulier pour black sheep où j'ai expliqué à mon boss que c'était l'histoire de moutons qui devenaient des mouton-zombies et qui faisaient des mouton-garous à la suite de manipulations génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
 
Opération cinéma horreur a Freyming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Cinéma, Faites votre cinéma...
» [FILM D'HORREUR] Chucky a un fils !
» [CINE] Des liens vers l'horreur...
» [CINE HORREUR] Fright Film Factory
» [FILM D'HORREUR] 13 Tzameti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: