OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haine viscérale

Aller en bas 
+19
Alex57
Melle Opium
AZkaar
Ex
agnus.dei
Xyphord
Razorblade
voronwë
DJ_oXid
Leviathan
DANA
Mardraum
L'Hérétique
defontney
Dolly Molly
shk-rrr
Kodéine
THEREMIN
Tári
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:29

Mode interprétation de phrase par FX:

Roooooh mais si ! Elle est géniale notre Tàri !
Et d'ailleurs, elle peu manger ce qu'elle veut et le dire, ca me change tellement des autres filles toujours a brouter de la salade en pleurant sur leurs kilos.

T'as même intérêt a profiter de ta chance avec la bouffe Tàri!

/ Mode interprétation de phrase par FX.
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:31

MDR !!
Je n'en doute même pas une seconde Laughing qu'il aurait pu penser ca
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:32

Oui, tu verras bien si il te parle de manger une salade entre fille demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:38

Attention, vous morflez vite vous les filles!!

j'ai revu ces derniers temps des p'tites que j'avais connus toutes mimis en 1999/2000 chez moi dans les Vosges, qui n'avaient que 18 à 22 ans...avec des p'tits culs sympa... et maintenant en 2009 avec des culs d'éléphants toutes ..;et des bouées à ne plus pouvoir se noyer à la piscine !!!

quel gachis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:39

Arrête de me faire flipper !!

Jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:44

Tári a écrit:
Arrête de me faire flipper !!

Jamais !!

tiens...j'ai revu mon ex femme il y a 2 mois ..;connu en 2001 ( 5 ans ensemble)elle avait 25 ans..mignone, grande perche avec un cul de l'espace ( le plus beau de la terre)...
elle aime bouffer ( des merdes, bonbons, gateaux, glaces...etc)... elle a un cul de mastodonte maintenant à 33 ans !!!!

quel gachis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:45

Franxerox a écrit:
Attention, vous morflez vite vous les filles!!

j'ai revu ces derniers temps des p'tites que j'avais connus toutes mimis en 1999/2000 chez moi dans les Vosges, qui n'avaient que 18 à 22 ans...avec des p'tits culs sympa... et maintenant en 2009 avec des culs d'éléphants toutes ..;et des bouées à ne plus pouvoir se noyer à la piscine !!!

quel gachis !!!

Franxerox en catégorie espoir masculin :

Je résume en une phrase : La femme est une denrée périssable. Elle est donc à consommer avant la DLC (Date Limite de Consommation) ..

Donc la prochaine fille que tu dragues tu lui demandera la date sur son oper(cul)e ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:47

En Roumanie on dit:
"si tu veux savoir à quoi ressemblera ta femme dans 20 ans...regarde sa mère !!!"

ca veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:55

Du coup je m'en vais larguer ma copine. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:00

Là j'ai une haine sans limite contre les ebayeurs qui font monter le prix de l'objet en vente alors que l'enchère ne se termine que dans 1 ou 2 jours .. C'est vraiment une démarche débile et inutile qui ne sert qu'à faire grimper le prix de vente à deux jours de la fin de l'enchère et ce sans raison si ce n'est gaspiller de l'argent, montrer que l'on est plein aux as ou encore que l'on veut absolument remporter la vente comme un gros con aveuglé par l'envie de posséder .. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:03

Ebay, quant on voit défois les sommes d'argent dépensé. J'ai vue une annonce l'autre fois: 15000 € pour un compte Dofus !!!!

Ndrl: Dofus est un jeu online comme World of Warcraft.

De la débilité sans nom donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:05

Vous conseillez de vendre ou alors ?
J'ai des godasses à dégager, et j'ai jamais vendu sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:11

alex57 a écrit:

De la débilité sans nom donc...

Ah oui complètement.
En plus ces mêmes nazes seront les premiers à venir pleurnicher pour être fiché à la banque de France.
Si la banque des gros cons de France existait elle serait pleine à craquer d'Ebayeurs c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:13

Tári a écrit:
Vous conseillez de vendre ou alors ?
J'ai des godasses à dégager, et j'ai jamais vendu sur le net

Sur Ebay, c'est bien.

Nous on parle des Ebayeurs qui font monter le prix de vente d'une enchère alors que cette enchère se termine dans 2 jours ce qui est très inutile mais pas des vendeurs qui dans la grande majorité des cas sont corrects.
Y a aussi de bons Ebayeurs je dis pas le contraire et d'ailleurs ceux qui me font voir tout rouge ne sont qu'une minorité ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:15

Par contre, les achats immédiats, ça serre à rien.
C'est 2 fois plus chère souvent que le neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:16

Ok, je regarderais, merci !
(mais si quelqu'un est interressé par des Doc' ou une paire de New Rock, mp moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:54

Laissez tomber E-bay = une arnaque mondiale !!!

je viens de voir encore aujourdhui un exemple flagrant...
en vente à 60 euros une compile NEW WAVE CLASIC X (2 Cd)...que j'ai achété dans un cash à 3 euros il ya un an...
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:00

Franxerox a écrit:
Laissez tomber E-bay = une arnaque mondiale !!!

Faut pas pousser y a quand mm de très bonnes affaires à faire sur ce site. J'ai fais pas mal de petits magasins type NOZ ou MAX PLUS et j'ai jamais vu autre choses que des produits de base pour les masses alors que sur Ebay il y a moyen de trouver à peu près n'importe quoi si l'on accepte d'acheter à l'étranger ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:11

Kodéine a écrit:
Franxerox a écrit:
Laissez tomber E-bay = une arnaque mondiale !!!

trouver à peu près n'importe quoi ..

TRES CHER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:25

Franxerox a écrit:
Kodéine a écrit:
Franxerox a écrit:
Laissez tomber E-bay = une arnaque mondiale !!!

trouver à peu près n'importe quoi ..

TRES CHER !!!!

C'est un site web de ventes aux enchères .. C'est donc au plus offrant mais quand un produit n'est pas convoité l'acheteur peut conclure de très bonnes affaires et inversement quand des acheteurs s'arrachent un produit le vendeur peut se faire une coquette somme sur un produit obsolète ..

Après tu peux très bien camper sur tes positions et trouver cela très cher pour autant utiliser Ebay est bien plus efficace que d'écumer les magasins en se forçant à acheter des vieilleries par pure nostalgie d'une époque révolue et qui finiront à coup sûr dans un grenier poussiéreux comme tu le fais ici :
https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/petites-annonces-f26/y-a-de-tout-chez-noz-t3218.htm

C'est toi qui voit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:43

Kodéine a écrit:
Franxerox a écrit:
Kodéine a écrit:
Franxerox a écrit:
Laissez tomber E-bay = une arnaque mondiale !!!

trouver à peu près n'importe quoi ..

TRES CHER !!!!

C'est un site web de ventes aux enchères .. C'est donc au plus offrant mais quand un produit n'est pas convoité l'acheteur peut conclure de très bonnes affaires et inversement quand des acheteurs s'arrachent un produit le vendeur peut se faire une coquette somme sur un produit obsolète ..

Après tu peux très bien camper sur tes positions et trouver cela très cher pour autant utiliser Ebay est bien plus efficace que d'écumer les magasins en se forçant à acheter des vieilleries par pure nostalgie d'une époque révolue et qui finiront à coup sûr dans un grenier poussiéreux comme tu le fais ici :
https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/petites-annonces-f26/y-a-de-tout-chez-noz-t3218.htm

C'est toi qui voit ..

T'as rien pigé toi ??? !!! Des vieilleries par pure nostalgie...n'importe quoi...

ebay c'était bien au début, on faisait de trés bonne affaires...maintenant c'est un vrai "commerce" ...un attrape couillon...où certains ne se gènent pas pour vendre hors de prix...des objets sans aucunes valeurs...faut juste connaitre la valeurs des choses...c'est tout.
E bay = J'ai abandonné tout çà.
Je préfère faire les vides-greniers...et encore là ca commence à déraper grave.

NOZ = c'est du neuf destocké..
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:48

Keep cool Fx Smile

Si j'y vais, ca sera uniquement pour vendre, et je m'alignerais comme je peux au prix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:50

quelle pointure des docs ??? Mets une image ..
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:55

Franxerox a écrit:


ebay c'était bien au début, on faisait de trés bonne affaires...maintenant c'est un vrai "commerce"

Il faudrait vraiment que tu laisses tomber le refrain : "C'était mieux avant" .. Franchement c'est lourd. Les vieux n'ont que ce refrain à la bouche et c'est affligeant de ne pouvoir tenir une conversation sans entendre ces grincheries ..

Sinon pour Ebay tu admets donc à juste titre qu'il existe encore des bonnes affaires à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:04

Kodéine a écrit:
Franxerox a écrit:


Il faudrait vraiment que tu laisses tomber le refrain : "C'était mieux avant" .. Franchement c'est lourd. Les vieux n'ont que ce refrain à la bouche et c'est affligeant de ne pouvoir tenir une conversation sans entendre ces grincheries ..


non mais ca va pas...faut te faire soigner toi aussi...qu'es ce que vous avez tous sur ce fofo...mal dans votre peau mes petits ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine viscérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine viscérale
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: