OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptySam 15 Nov 2008 - 15:23

Difficile de trouver des nouvelles de l'asso "art de l'ombre" apparemment ils ont disparu du net. Cependant, j'ai trouvé un fly sur Epinal pour une soirée qui annonce:
Soirée Electro Indus
Goth Batcave
Metal
Samedi 13 décembre 2008
A partir de 20h30
Dj David hell
Escargoth
Bar l'alambra
3 rue Gilbert
54000 Nancy
PAF: 2€
Je pense y aller, depuis le temps que j'entends parler des soirées art de l'ombre ! Possibilité de covoiturage metz / saint-avold pour les amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptySam 15 Nov 2008 - 15:38

On monte ensemble Mardraum... à la soirée bien sur...houps! Si tu pars d'Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptySam 15 Nov 2008 - 17:37

Grande probabilité d'y voir ma trogne !
Revenir en haut Aller en bas
G.G




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:59

Toutes les soirées Arts de l'Ombre à l'Alhambra sont annoncées sur l'agenda de Convulsions Sonores jusqu'au mois de juin 2009. Elles reprennent un rythme mensuel.

Le lien vers l'agenda (où nous sommes toujours preneurs de nouvelles infos par simple pm ou mail):

http://www.convulsions-sonores.info/5.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.convulsions-sonores.info
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:00

Franx -> petit canaillou ^^ Je ne sais pas si je serair sur epinal ou saint-a à ce moment là mais on se tient au jus.

Dana -> Great ! Rock'n'roll !

G.G.-> merci du tuyau il y a plein d'infos intéressantes sur ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:07

Tu sais plus où t'habites toi, hein??? ...une femme dans chaque port ???
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyMar 18 Nov 2008 - 2:29

Va falloir que je teste ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:08

Leur flyer est un peu meilleur que d'habitude...esperons que la clientèle
nancéenne et lorraine soit au RDV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:09

Pour l'instant MARDRAUM et moi y seront surement.
D 'autres???
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:37

Moi normalement, avec une amie sans doute (faut que je la recontacte d'ailleurs).
Pour une fois que ça sera sur Nancy ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:29

Ptit up' ... qui s'y bouge ? Sachant qu'il y a moyen de se faire l'anim'est avant (et oui c'est ce samedi sur nancy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:52

Moi et une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptySam 13 Déc 2008 - 13:48

Donc on sera que 4 !!!!

Et alors les gens du forum...une teuf de GOTH non loin de chez vous ca interesse personne ??? No comprendo...

Bon, ben à ce soir les fantomes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptySam 13 Déc 2008 - 15:21

ça m'emmerde les soirées goth maintenant ! Je préfère les ptits concerts bien sympas !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:39

Pourtant bien sympathique cette petite teuf Goth...Oh my Goth !!!

Organisateurs cools et non pas prises de têtes, trés bon accueil, public nancéen joyeux et non froid, des lookés et des non lookés tout le monde bien mélangé...et tout ages.

Niveau zic: trés généraliste pour convenir à tout le monde ( pas d'élitisme): Bat Cave rétro ( The Cure, Bauhaus, Sisters, Grauzone), New Wave ( Depeche Mode, Soft Cell, Visage...même un Indochine...gasp!!!), Metal Indus divers ( Rammstein, Rob Zombie, Ministry...etc), Dark Electro ( Combichrist, Suicide Commando...), CyberoPunk ( Punish Yourself...)...un peu de manque d'assurance des DJs dans les enchainements et dans la progression des playlists ( ca c'est un avis d'un autre DJ).

Le boss au bar trés sympa aussi. ( bar bien fourni en trés bon alcool et bière, pric raisonable)

Seul critique négative : le son de la sono est pourrave : manque de bass, trop d'aigus, ce qui empèche d'aprécier à leur pleine mesure certtains morceaux...et jeux de lumière trés limité. A revoir.

Fréquentation moyenne quand même...où est le public Gothique de l'EST ???
Environ une quarantaine de personne...Après on se plaidra qu'il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:47

Ils ont aussi passé du Skeletal Family (old) et du My Dying Bride, de ce que je me souviens.
Soirée sympa sinon, rien à redire. Maintenant, c'est vrai que si ils changeaient de salle ça serait bien.
J'ai pu voir Mardraum (enfin, l'inverse), j'ai loupé Franxerox, mais bon on se rattrapera à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:55

Yep et ce fut avec plaisir. Désolé d'être parti si vite mais l'appel de Punish était trop fort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Contenu sponsorisé





[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre   [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE ART DE L OMBRE 17 DECEMBRE!!!
» [26.01.08] Velvet Darkness au caveau Jehanne d'Arc
» THE CEMETARY GIRLZ+soirée à bordeaux 18 DECEMBRE
» soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem
» Chrome/Hélios Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: