OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:44

Oraison Funèbre est heureux de vous annoncer les reprises de ses soirées Cold Years et Nightmare Station.

C'est le 10 décembre 2005 que nous vous donnons rendez-vous pour une Nightmare Station (Goth-Rock, Postpunk, Glam Rock, Rockabilly, Deathrock, Psychobilly, Horrorpunk, X-Wave), illustrée par des videos tirées du dvd "In Goth Daze".
Déco, musique et ambiance seront de la partie!
C'est au T.O.T.E.M. (Territoire Organisé Temporairement en Espace Merveilleux) que celle ci se fera et nous comptons donc sur votre présence pour pouvoir les faire perdurer dans cette salle manifique!
Les boissons seront à un tarif plus abordable et le côté intimiste sera plus effectif que lors de nos soirées précédentes!
Biensur, le son et l'éclairage de qualité sont prévus!
Alors notez bien les infos:

Samedi 10 décembre 2005 - 23h00 - 05h00
Au T.O.T.E.M.
36 rue du Général Leclerc
54320 Maxéville
(à deux pas des frontieres de Nancy)

P.A.F. : 5 euros

Djs : Dejanyre/Echo Frau (aka ErszebetX)/ Sharack

Infos : www.oraisonfunebre.com ou oraisonfunebre@yahoo.fr

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Decembre2005

Notre répértoire musical :
Neva - 1919 - Twisted Nerves - Shadow Project - Deep Eynde - Madame Edwarda - Leitmotiv - Ausgang - Frankenstein - The Cramps - The Other - The Nazis From Mars - Ausweis - Wallenberg - Uk Decay - Tchiki Boum - Joy Division - Christian Death (Rozz Williams) - Element - Jad Wio - Andi Sex gang - Madame - Siekiera - Easy Cure - Crisis - Siouxsie & The banshees - David Bowie - Specimen - Leningrad - Nekromantix - The Nichts - Play Dead - Of A Mesh - The Damned - Métal Urbain - Alien Sex Fiend - Danielle Dax - Patti Pallatin - Vex - Rubella Ballet - Paris Violence - Weimar Gesang - Kastle Greyskull - Carillion Del Dolore - X-mal Deutschland - The Doors - Oberkampf - Trisomie 21 - The Vanishing - Guana Batz - 45 Grave - Party Day - Joy Disaster - Zombian & The Skeletones - Baalam & The Angel - Pink Turns Blue - Frustration - Mad Sin - Cinema Strange - In Excelsis - Siekiera - Action Pact - Ex-Voto - Fear Condition - Lonesome Kings - Norma Loy - Auto-Mod - Unlimited Systems - Bauhaus - Film Noir - Diskoteket - Blood And Roses - Danse Society - Killing Joke - UK Subs - Spizzenergy - Ghoultown - Moloko+ - Morticia - Kommunity Fk and many more...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:50

Si certains veulent y aller alors qu'ils n'ont pas de moyen de transport, ils peuvent tenter leur chance en rubrique CO-VOITURAGE dans le topic réservé à cette soirée.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:53


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:55

je noterai les noms des absents et m'occuperai personnelement de les punir d'une bonne fessée (quoique pour certains je redoute que ça leur fasse une raison de ne pas venir plutot que l'inverse)
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:59

sharack a écrit:
je noterai les noms des absents et m'occuperai personnelement de les punir d'une bonne fessée (quoique pour certains je redoute que ça leur fasse une raison de ne pas venir plutot que l'inverse)
Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:36

bon cela dit je vais déjà essayer de pas tout casser les machines dans la cabine de mix...
douée comme je suis !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:47

Tu as déjà mixé au fait ? Je ne t'ai jamais vu dans cet exercice, et bien comme je viens, je découvrirais cela. Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:57

non non ça sera ma première...
je fais régulièrement des playlists pour le coct'au mais pas sous forme de mix puisqu'on prépare les cds à l'avance et qu'ils tournent tous seuls comme des grands... bref ça va être l'aventure lol...
c'est moi qui ouvre le bal pour un premier set d'une heure, comme ça si je fais des looses y aura pas trop de monde pour subir le désastre....
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:06

Perso, je suis sûr que tout va bien se passer... SUPPORTONS DJ SHARACK ! soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Music-sm

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:28

hihi merci ! je vais prévoir des tee shirts de supporting à l'entrée !!!

pour info, mon premier set commencera tout en douceur, puis hop direct dans le vif du sujet avec un set orienté deathrock batcave...
Swann Danger, Delta 5 , Les Tétines Noires, Neva, Christian Death, Black Ice
Cancer Barrack, Specimen, Cinema Strange...

pour le deuxième, il sera plus goth rock et post punk...
Siouxsie and the Banshees, No More, Siglo XX, Ausgang, Frustration, Red Zebra, Crisis, Azazel, Malaria...

finalement deux heures c'est trop trop court pour passer tout ce que j'aurai envie ! groumf
je me suis muselée sinon j'aurai passé que des trucs obscurs que pas grand monde connait...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:46

sharack a écrit:

je me suis muselée sinon j'aurai passé que des trucs obscurs que pas grand monde connait...

Perso, moi ça me dérangerait pas de découvrir ces trucs obscurs... batman Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:52

hum, y aura d'autres soirées donc j'en passerai quelque uns.
sinon on peut se capter sur msn, je t'en filerai quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:33

Et voilà... Moi le 10 j'assiste à un concert de l'orchestre national de Lorraine... Vous pouvez pas mieux choisir vos dates, non? Smile
Donc pas de fessée pour moi, j'ai un billet d'excuse Smile

Et puis je suis sûr que Sharack n'en aurait pas été capable, elle perd tous ses moyens devant une peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:54

lololol

bah y a les dates des prochaines soirées pour 2006, comme ça tu pourras prévoir à l'avance !

ah pis je perds mes moyens seulement quand je porte des bois de cerf !
* sifflote *
autant dire que ça reste épisodique et qu'il y en a qui ont perdu l'occase de faire de sacrées photos la fois là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:59

Moi j'ai adoré. C'est le genre de chose que ne peuvent se permettre que ceux qui ont une crédibilité à toute épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:58

bon eh bien il faudra attendre un peu pour la soirée. nous sommes obligés de la reporter. quelques soucis de sécurité aux abords de la salle sont apparus. la soirée est reportée au 11 mars. La soirée Cold Years du mois de mars sera donc remplacée par la nightmare station....

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty
MessageSujet: Re: soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem   soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée Nightmare Station le 10 décembre au Totem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nightmare station au totem le 11 mars 2006
» [CHROME HOUNDS]soirée art de l'ombre à Nancy le 13 décembre
» Soirée Cold Years au TOTEM - Nancy - 10.06.06.
» SOIREE ART DE L OMBRE 17 DECEMBRE!!!
» [27/05] NIGHTMARE + MANIGANCE @SECRET PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: