OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exil

Exil


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/03/2009

Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques Empty
MessageSujet: Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques   Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:50

Bonjour,

Comme vous le savez ( ou pas si vous n'avais pas lu mon post de présentation ) je viens du sud de la France, d' Aix en Provence. Je voulais vous présenter LA soirée goth de Marseille actuellement, celle qui est la plus interessante à mon avis ( ok je suis peut être partial je suis le webmaster de l'asso ).
Voici le lien du site où vous pourrez trouver des photos des diverses soirées dans la section icones.

http://www.messes-synthetiques.com

Si un soir vous êtes de passage sur Marseille et qu'une de ces soirées est prévue n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques   Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques EmptySam 18 Avr 2009 - 18:27

Souvenir de Marseille de la boite sur le vieux port...le TROLLEY BUS début des années 90...avec 3 salles:
une salle rock underground ( New Wave, EBM, Rock Indé, Punk...), une salle Reggae et Afro, et une salle ...avec un terrain de pétanque. cool-blue cheers thumright

Tu m'as dit Gillou que ca existait toujours amis avec des changements...
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques   Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques EmptySam 18 Avr 2009 - 18:30

Y a quand même du beau monde au TROLLEY BUS actuellement:

Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques 308l4e1

Miam...miam..
Revenir en haut Aller en bas
Exil

Exil


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/03/2009

Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques   Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques EmptySam 18 Avr 2009 - 20:06

Je confirme ça existe toujours mais fini la soirée annuelle Armaggedon d'ou cette photo doit être tirée je pense. Cette énorme soirée ( pour le sud ) drainait du monde des 4 coins de la france (Les soirées devaient faire, à la louche, 500 à 600 personnes en 2002 ). Je ne me souvient pas de l'année exacte de la dernière, je dirais aux environs de 2004. Mine de rien j'ai vu tout et n'importe quoi la bas en terme de tenues ou d'ailleur de non-tenues ^^. Ce qui a tué cette soirée ? des annulation de tête d'affiche régulière ( mais à la limite c'était pas trop grave toujours 3 styles relativement bien mixés ( batcave / electro / indus ), puis histoires de gros sous et de mésententes habituelles dans le milieu musical... Maintenant ce sont les Messes Synthétiques avec une moyenne de 2 soirées par ans qui font chacunes environs 300 entrées. Une bonne performance si on compare à ce qu'il se passe par ici d'après tes dire Frank. Désolant, faudrait qu'ils se bougent l'arrière train histoire de simplement ... vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques   Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques EmptySam 18 Avr 2009 - 20:16

2 soirées par an !!!! C'est pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exil

Exil


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/03/2009

Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques   Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques EmptySam 18 Avr 2009 - 22:12

bah si t'en fait trop apres tu te retrouve dans une situation ou les gens sont blasés et t'as 20 ou 30 personnes qui se deplacent.
Ceci y a aussi des petites soirées et la kviar sur montpellier ( qui va se deplacer d'ailleur sur toulon ou marseille ) l'axess code sur montpellier aussi ( je ne sais pas si ils en font toujours ) quelques petites soirées sur cannes et nice.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques   Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:49

Sur Nice plus rien...depuis au moins 1995 !!!! Les derniers Goth on été exterminés avec l'age...Il y a eu un bar GOTH en 2000, bien glauque, fermé depuis... pas rentable.

La scène rock est pauvre sur la "Cote d'Uzure", reste une salle sympa à Nice LE VOLUME , gérée par une assos pour des concerts ( rock indé, electro, punk...)

ici : http://www.myspace.com/levolume

j'ai fait un mix la bas en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques   Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSES SYNTHETIQUES PSAUME III
» 09/12/06 MESSES SYNTHETIQUES (CODE MACHINE+TRANSFER_ERROR)
» Messes noires et Snuff movies en france?!
» NO DRUM NO MOOG Documents Synthétiques LP
» Dreads synthétiques et wool, cyberlox, masque cyber...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: