OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Messes noires et Snuff movies en france?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaacreepy

jaacreepy


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 26/03/2012

Messes noires et Snuff movies en france?! Empty
MessageSujet: Messes noires et Snuff movies en france?!   Messes noires et Snuff movies en france?! EmptyLun 14 Oct 2013 - 6:08





Voici donc le reportage en question.
Donc, je voulais savoir ce que les gens en pensent, et s'ils ont d'autres reportages a nous proposer pour en savoir plus. Cette ''organisation'' semble beaucoup plus évolué et protégé qu'on ne le pense. Certains vont parler de Franc-massons, de Zionistes, d'Illuminatis.. bref, les rumeurs sont nombreuse. Des gens répandent des rumeurs sur une conspiration satanique mondiale et tout et tout.. j'avais déja entendu parler des franc-massons et tout ca, mais j'ai des doute quant au lien de ce reportage avec ca, bref. pleins de question dans ma tête apres cette vidéo. La vidéo est censuré bien entedu, on parle de youtube là. Haha.
Ca fait bien longtemp que j'étais pas venu fouiner sur ce forum, j'ai l'impression que ca m'a manqué. 
Messes noires et Snuff movies en france?! A3 
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevore-televore.forum-canada.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Messes noires et Snuff movies en france?! Empty
MessageSujet: Re: Messes noires et Snuff movies en france?!   Messes noires et Snuff movies en france?! EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:55

J'ai vu ce documentaire...très difficile à regarder effectivement.

Il y a d'ailleurs un sujet ouvert sur le Nouvel Ordre Mondial...

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/t5069-nouvel-ordre-mondial-la-fin-de-l-innocence

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jaacreepy

jaacreepy


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 26/03/2012

Messes noires et Snuff movies en france?! Empty
MessageSujet: Re: Messes noires et Snuff movies en france?!   Messes noires et Snuff movies en france?! EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:27

Ouais j'ai vu, merci Messes noires et Snuff movies en france?! Star-wa4 

Seulement c'est ce cas spécifique que je trouvais assez poussé, en fait le sujet que j'aimerai aborder c'est plus précisément les messes noires et tout ca. Y'a t-il eu d'autres cas en europe, a-t-on entendu parler d'autres enquête similaires? J'ai du mal a croire que ce genre de pratique et de réseau soit relié directement au franc massons, le ''nouvel ordre mondial'' et tout ca. Peut-être qu'on a juste affaire a un groupe de gens important fana de satan. 

haha bref, merci de ton passage sur mon petit topic tout pourrave alien
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevore-televore.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Messes noires et Snuff movies en france?! Empty
MessageSujet: Re: Messes noires et Snuff movies en france?!   Messes noires et Snuff movies en france?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messes noires et Snuff movies en france?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PRESSE ] Mad Movies
» MESSES SYNTHETIQUES PSAUME III
» Les Tétines Noires sur Myspace
» Soirée Marseillaise: Messes Synthétiques
» 09/12/06 MESSES SYNTHETIQUES (CODE MACHINE+TRANSFER_ERROR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: