OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anne Marie is back [Skeletal Family]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Anne Marie is back [Skeletal Family] Empty
MessageSujet: Anne Marie is back [Skeletal Family]   Anne Marie is back [Skeletal Family] EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:45

Tiens donc, je viens de voir qu'Anne Marie, ex Ghostdance / Skeletal Family refait son retour sur scène et devrait même sortir prochainement un album... Nous aurons le plaisir de la retrouver au festoche de Waregem cet été où elle devrait également puiser dans le répertoire des Skeletal Family... Physiquement, elle a bien vieilli !!! Bref, une bonne nouvelle après ce que la blondasse actuelle de S.F a pu nous montrer...

http://www.myspace.com/annemariehurst
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Anne Marie is back [Skeletal Family] Empty
MessageSujet: Re: Anne Marie is back [Skeletal Family]   Anne Marie is back [Skeletal Family] EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:57

Il n'y a pas si longtemps de celà,je postais une de ces récentes apparition sur scène en reprenant le "Black Juju" des Skeletal,lui même repris par Lydia Lunch d'après l'original d'Alice Cooper...ouf Exclamation on y arrive... Mr. Green

Vous me dites si j'ai dis une connerie Laughing je suis un peu sur les dents en ce moment Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Anne Marie is back [Skeletal Family] Empty
MessageSujet: Re: Anne Marie is back [Skeletal Family]   Anne Marie is back [Skeletal Family] EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:27

L'ombre fuyante a écrit:
Il n'y a pas si longtemps de celà,je postais une de ces récentes apparition sur scène en reprenant le "Black Juju" des Skeletal,lui même repris par Lydia Lunch d'après l'original d'Alice Cooper...ouf Exclamation on y arrive... Mr. Green

Vous me dites si j'ai dis une connerie Laughing je suis un peu sur les dents en ce moment Mr.Red

@+

Ah oui, je sais pas, j'ai pas retouvé ton lien...

Par contre, les récentes apparitions sur scènes des Skeletal, ainsi que leurs dernières prods étaient sans compter sur Anne Marie, en effet, depuis... on va dire, pas tout à fait dix ans peut être, c'est une jeune blondasse qui a repris le chant... au grand mépris de tout un public d'"inconditionnels" d'Anne Marie. J'ai eu l'occase de les voir y a une paire d'années (avant dernier festival Ombre sonore en date à Stras) et effectivement la chanteuse m'a fait un triste effet...
Après, oui, il se peut que tu sois tombé sur une vidéo d'Anne Marie solo reprennant Black Juju... mais ça doit être assez récent alors...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Anne Marie is back [Skeletal Family] Empty
MessageSujet: Re: Anne Marie is back [Skeletal Family]   Anne Marie is back [Skeletal Family] EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:56

etatslimites a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
Il n'y a pas si longtemps de celà,je postais une de ces récentes apparition sur scène en reprenant le "Black Juju" des Skeletal,lui même repris par Lydia Lunch d'après l'original d'Alice Cooper...ouf Exclamation on y arrive... Mr. Green

Vous me dites si j'ai dis une connerie Laughing je suis un peu sur les dents en ce moment Mr.Red

@+
Après, oui, il se peut que tu sois tombé sur une vidéo d'Anne Marie solo reprennant Black Juju... mais ça doit être assez récent alors...


Woui,woui...c'est tout à fait celà,d'ailleur pour l'occase je la replace ici... Laughing



Il en existe une autre mais incomplète... Neutral

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Anne Marie is back [Skeletal Family] Empty
MessageSujet: Re: Anne Marie is back [Skeletal Family]   Anne Marie is back [Skeletal Family] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Marie is back [Skeletal Family]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNE CLARK...version 2008
» Sololust, Kania Tieffer/Family Jewels, Artifecal records @ET
» Virginia Woolf
» Visage is come back !
» royal family and the poor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: