OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dictature?

Aller en bas 
+5
Ex
Loutre en peluche
psykodrame
DJ_oXid
Mrs. Ragging Cat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Dictature?   Dictature? EmptyLun 12 Sep 2005 - 15:00

Verrouiller un topic parce qu'il y a contestation?

Serions-nous dans une dictature? MDR! Nan sérieusement...

J'ai du mal à comprendre le raisonnement... Pourriez-vous m'éclairer, et apporter quelques explications?

Personnelement je ne suis pas attirée par la beauferie et quant à la connerie et à l'idiotie mdr personne n'y échappe!

Ok, je sors... Je vais au Goulag chef!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyLun 12 Sep 2005 - 15:37

Kohlanta bahia a écrit:
Verrouiller un topic parce qu'il y a contestation?

Serions-nous dans une dictature? MDR! Nan sérieusement...

J'ai du mal à comprendre le raisonnement... Pourriez-vous m'éclairer, et apporter quelques explications?

Personnelement je ne suis pas attirée par la beauferie et quant à la connerie et à l'idiotie mdr personne n'y échappe!

Ok, je sors... Je vais au Goulag chef!

En l'occurrence, si tu n'es pas d'accord avec ça, libre à toi de ne plus venir sur le forum. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyLun 12 Sep 2005 - 16:09

DJ o[X]id a écrit:
Kohlanta bahia a écrit:
Verrouiller un topic parce qu'il y a contestation?

Serions-nous dans une dictature? MDR! Nan sérieusement...

J'ai du mal à comprendre le raisonnement... Pourriez-vous m'éclairer, et apporter quelques explications?

Personnelement je ne suis pas attirée par la beauferie et quant à la connerie et à l'idiotie mdr personne n'y échappe!

Ok, je sors... Je vais au Goulag chef!

En l'occurrence, si tu n'es pas d'accord avec ça, libre à toi de ne plus venir sur le forum. Wink

? Je ne comprend toujours pas... Pour être sur ce forum, il ne faut pas contester ou critiquer quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyLun 12 Sep 2005 - 16:18

Ce sujet est à présent verrouillé.

Ah non pas encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyLun 12 Sep 2005 - 16:24

Very Dark Biniou a écrit:
Ce sujet est à présent verrouillé.

Ah non pas encore. Very Happy

Et le temps s'écoule... Et la liberté est comptée!

Vite ! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
psykodrame

psykodrame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:08

Si je peux interpréter la réaction de notre ami DJ o[X]id en verrouillant un sujet du forum concernant une soirée du squaw qui a mal tourner, à mon avis cela ne doit pas être très agréable de devoir subir une attaque directe qui met en causse sont travail d’organisateur d’événements. Personnellement il y a une personne qui a écrie des choses avec la main plutôt lourde.
Donc son geste je ne le considère pas comme un acte de dictature, mais une forme d’auto défense. Ce pendent je considère que pour ce type d’attaque publique, il a les messages Privés qui sont beaucoup plus approprié.
Autre remarque Si on a la critique facile et que l’on sait mieux faire, pour quoi pas aller au front !
Voila mon avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:34

psykodrame a écrit:
Si je peux interpréter la réaction de notre ami DJ o[X]id en verrouillant un sujet du forum concernant une soirée du squaw qui a mal tourner, à mon avis cela ne doit pas être très agréable de devoir subir une attaque directe qui met en causse sont travail d’organisateur d’événements. Personnellement il y a une personne qui a écrie des choses avec la main plutôt lourde.
Donc son geste je ne le considère pas comme un acte de dictature, mais une forme d’auto défense. Ce pendent je considère que pour ce type d’attaque publique, il a les messages Privés qui sont beaucoup plus approprié.
Autre remarque Si on a la critique facile et que l’on sait mieux faire, pour quoi pas aller au front !
Voila mon avis perso !

J'ai verrouillé le sujet car je sentais des attaques personnelles et qui de plus étaient non-fondées. Dire que je ne prépare pas mes soirées et un mensonge évident. Tout le monde sait que je m'investis beaucoup pour le forum et mes soirées.
Enfin, la personne qui dit que la soirée était à chier alors que celle-ci dansait sur la piste presque tout le temps me fait rire.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à répondre.

Pour infos, les soirées au 412 auront lieu tous les 1ers vendredi du mois (à confirmer). Si le SQUAW continue avec quelqu'un d'autre tant mieux pour eux.
Ce qui s'est passé avec eux restera pour moi (tout n'a pas été dit et croyez moi, heureusement pour eux)...De toute façon, depuis le début en mai 2005, je voyais que quelque chose n'allait pas, je ne suis pas sur la même longueur d'onde qu'eux...
Eux sont dans leur délire, ils sont dans l'amusement. Moi, quand je prépare une soirée goth, je ne prépare pas un numéro de cirque...Je vibre pour ce qui s'appelle le SON. Aussi, je respecte les gens qui viennent à mes soirées, sincèrement...Je suis honnête avec les gens, ce qui n'est pas le cas de certaines personnes.

Enfin, qu'il y ait 5, 10, 80 personnes, je continuerais les soirées quoiqu'il arrive. Je ne suis pas dans une optique de rendement des entrées comme au SQUAW.

Au 412, l'entrée sera gratuite et les boissons au prix "bar".

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:01

psykodrame a écrit:

Autre remarque Si on a la critique facile et que l’on sait mieux faire, pour quoi pas aller au front !
Voila mon avis perso !

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:12

k2r a écrit:
psykodrame a écrit:

Autre remarque Si on a la critique facile et que l’on sait mieux faire, pour quoi pas aller au front !
Voila mon avis perso !

Tout à fait !

Effectivement...je vous rejoins tous les deux.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: 3 malheureux titres   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:18

Citation :
Enfin, la personne qui dit que la soirée était à chier alors que celle-ci dansait sur la piste presque tout le temps me fait rire




J'ai dansé sur trois titres presque à contre coeur et sur les percus... Pas plus... Dictature? Star-wa4
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:25

psykodrame a écrit:
Si je peux interpréter la réaction de notre ami DJ o[X]id en verrouillant un sujet du forum concernant une soirée du squaw qui a mal tourner, à mon avis cela ne doit pas être très agréable de devoir subir une attaque directe qui met en causse sont travail d’organisateur d’événements. Personnellement il y a une personne qui a écrie des choses avec la main plutôt lourde.
Donc son geste je ne le considère pas comme un acte de dictature, mais une forme d’auto défense. Ce pendent je considère que pour ce type d’attaque publique, il a les messages Privés qui sont beaucoup plus approprié.
Autre remarque Si on a la critique facile et que l’on sait mieux faire, pour quoi pas aller au front !
Voila mon avis perso !

C'est peut-être dur oui la franchise fait parfois mal oui... Quand l'auto-défense passe par la censure... C'est pas terrible non?

Il y a un topic sur la soirée, où on dit si on a aimé ou pas, on s'exprime sur la soirée, quoi de plus normal qu'emettre son appréciation!

Mieux faire ? Critique facile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:27

Pourquoi venir à une soirée si c'est à contre coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:28

Que dis-je, à des soirées !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:38

k2r a écrit:
Pourquoi venir à une soirée si c'est à contre coeur ?

J'ai dansé à contre-coeur je ne suis pas venu à contre-coeur...

Venir en soirée:

Pour voir des gens qu'on aime bien, passer un moment avec eux, avoir de la musique sympa, c'est déjà pas mal.

Les premières soirées étaient intéressantes, puis entre les évènements promis sur le net et la réalité j'ai malheureusement trouvé un fossé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:54

Kohlanta bahia a écrit:
puis entre les évènements promis sur le net et la réalité j'ai malheureusement trouvé un fossé...

On en revient alors à e que nous disions Psykodrame et moi: On est jamais mieux servi que par soi même.

A quand ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Yeah!   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:13

k2r a écrit:
Kohlanta bahia a écrit:
puis entre les évènements promis sur le net et la réalité j'ai malheureusement trouvé un fossé...

On en revient alors à e que nous disions Psykodrame et moi: On est jamais mieux servi que par soi même.

A quand ta soirée ?

J'ai pas le temps d'organiser des soirées! Et je prèfère danser que mixer (c'est dur de faire les deux surtout quand on mixe de vrais vinyls)

Mais t'inquiète pas pour moi j'en trouverai des soirées. Dictature? Star-wa4

...Dans des lieux charmants et des ambiances particulièrement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:53

J'aime beaucoup l'aphorisme "pour ce genre d'attaque publique, il y a les messages privés". Si ça n'avait pas été, comme je le pense, involontaire, ça aurait pu être de Wilde.

Sinon, pour le reste, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: 3 malheureux titres   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:58

Kohlanta bahia a écrit:
Citation :
Enfin, la personne qui dit que la soirée était à chier alors que celle-ci dansait sur la piste presque tout le temps me fait rire




J'ai dansé sur trois titres presque à contre coeur et sur les percus... Pas plus... Dictature? Star-wa4

Faut pas te sentir visée, ce n'est pas de toi dont je parlais.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Yeah!   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:03

Kohlanta bahia a écrit:
k2r a écrit:
Kohlanta bahia a écrit:
puis entre les évènements promis sur le net et la réalité j'ai malheureusement trouvé un fossé...

On en revient alors à e que nous disions Psykodrame et moi: On est jamais mieux servi que par soi même.

A quand ta soirée ?

J'ai pas le temps d'organiser des soirées! Et je prèfère danser que mixer (c'est dur de faire les deux surtout quand on mixe de vrais vinyls)

Mais t'inquiète pas pour moi j'en trouverai des soirées. Dictature? Star-wa4

...Dans des lieux charmants et des ambiances particulièrement sympa.

Si tu agis comme ça, je sais que ça n'a rien à voir avec les soirées... La soirée manquée du SQUAW (manquée à cause des patronnes du SQUAW et de leur comportement infantile pour ne pas dire débile) n'est qu'un alibi par ce que (je le dis à tout le monde !!!) je n'ai pas continué l'assoc' avec toi (normal, vu que j'ai quitté la fac et Metz et vu mes problèmes persos, je n'ai plus le temps de m'investir dans une asso' et surtout, je n'en ai plus l'envie).

VOUS SAVEZ TOUT !!!

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:08

Kohlanta bahia a écrit:
psykodrame a écrit:
Si je peux interpréter la réaction de notre ami DJ o[X]id en verrouillant un sujet du forum concernant une soirée du squaw qui a mal tourner, à mon avis cela ne doit pas être très agréable de devoir subir une attaque directe qui met en causse sont travail d’organisateur d’événements. Personnellement il y a une personne qui a écrie des choses avec la main plutôt lourde.
Donc son geste je ne le considère pas comme un acte de dictature, mais une forme d’auto défense. Ce pendent je considère que pour ce type d’attaque publique, il a les messages Privés qui sont beaucoup plus approprié.
Autre remarque Si on a la critique facile et que l’on sait mieux faire, pour quoi pas aller au front !
Voila mon avis perso !

C'est peut-être dur oui la franchise fait parfois mal oui... Quand l'auto-défense passe par la censure... C'est pas terrible non?

Il y a un topic sur la soirée, où on dit si on a aimé ou pas, on s'exprime sur la soirée, quoi de plus normal qu'emettre son appréciation!

Mieux faire ? Critique facile?

Comme par hasard je quitte l'assoc' et tu critiques la soirée alors qu'à toutes les soirées que j'ai faites (d'Halloween 2003 au SQUAT BAR à Metz jusqu'à l'avant dernière du SQUAW où j'ai passé tes requêtes) tu n'as jamais rien dit.
Au fait, n'hésite pas à organiser des soirées. + on est nombreux à faire des soirées, mieux c'est pour la scène en Moselle... Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:12

Qui a dit que le forum était trop calme ??? Y a de l'action, de la haine, trop de tension grave yéééééééééé !!! rambo viking

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 16:22

Citation :
Dire que je ne prépare pas mes soirées et un mensonge évident. Tout le monde sait que je m'investis beaucoup pour le forum et mes soirées.
Enfin, la personne qui dit que la soirée était à chier alors que celle-ci dansait sur la piste presque tout le temps me fait rire.
Eux sont dans leur délire, ils sont dans l'amusement. Moi, quand je prépare une soirée goth, je ne prépare pas un numéro de cirque...

Que le peu de personnes presents la derniere fois a ta soiree en disent du bien, serait profondement malhonnete! K2r et les absents n'en savent rien,ils n'etaient a fortiori pas presents pour en juger....
J'ai dansé seulement sur quelques titres....certes mais impossible sur l'ensemble d ela soiree au vu de la prog'; on s'est vraiment fait chier....la plupart des personnes assises dans les coins...au bar....pas sur la pîste en tous cas....et une ambiance pesante....les incitait eux aussi apparemment a admirer un jeu de lumieres aussi performant que le grand manitou s'improvisant maitre de ceremonie sans talent aucun....Quand tu parles d'evenement, mesures ton langage....reconnais qu'on est loin de l'EVENEMENT par excellence!! ta soiree tout comme le squat d'ailleurs....c'est tout juste la fete de la saucisse.... ou boudin noir si tu preferes...les miennes comme les tiennes!!
Tu ne prepares pas un numero pas un numero de cirque c'est vrai....tu ne prepares rien du tout...meme pas pas un numero de cirque....dieu sait que le monde du cirque demande du travail,de la perseverance,du talent..etc....etc....un peu de respect pour le monde du cirque s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:15

Citation :
On en revient alors à e que nous disions Psykodrame et moi: On est jamais mieux servi que par soi même.

A quand ta soirée ?

Question réthorique par exellence, rien à dire, si ce n'est que cela ne signifie rien... Mais le débat a déjà eu lieu, certain n'ont juste pas eu le temps de changer de réponse toute faite...

En dehors de cela, il est indéniable que ce cher DJ Oxid s'investit beaucoup dans ses soirées. Que l'on juge cela réussi ou pas, on ne peut pas nier qu'il fait preuve de motivation et d'envie, ce qui est déjà digne de louanges.

Pour ce qui est de la qualité des soirées, libvre à chacun d'avoir son opinion, évidemment. En fin de compte, s'il y a une partie du publique qui est satisfaite, c'est déjà bien, non ?

On parlait plus haut de ruc comme "personne ne danse" "tout le monde est morose" etc...
On se moque de qui ici ? de toutes le soirée goth que j'ai vues (fort peu certs), il y avait toujours ces stéréotypes sur pattes qui prenaient une pose éplorée genre "mon âme subit des tourments que nul mortel n'envisage", alors qu'il y en ait eu cette fois-là ne signifie rien. DJ Mel (gloire à elle) n'a pas réussi a faire bouger ces gens-là non plus ! ET on ne se ruait pas sur la piste de danse à tout le coups dans ses soirées non plus, c'est comme ça, ça va et ça vient.

Quant au sujet du post, à savoir la "censure", s'il m'est permis de donner mon avis, l'administrateur du forum a tout à fait le droit de faire ce qu'il veut sur son forum (eh oui, c'est le sien) quoique nous jouissions ici d'une relative liberté dans nos propos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:16

Mr s'effarouche de la dictature, prône la critique a des fins humanistes et se complet maintenant dans le vomissage de bas étage afin d'apaiser ses frustrations. De forum en forum, l'histoire se répèterait-elle ?

Allez, remet ton chapeau de magicien et sors nous-en un joli lapin noir...

Sans rancune, qu'avec de la rancoeur.
Raph.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:09

Cilit Bang a écrit:
Citation :
Dire que je ne prépare pas mes soirées et un mensonge évident. Tout le monde sait que je m'investis beaucoup pour le forum et mes soirées.
Enfin, la personne qui dit que la soirée était à chier alors que celle-ci dansait sur la piste presque tout le temps me fait rire.
Eux sont dans leur délire, ils sont dans l'amusement. Moi, quand je prépare une soirée goth, je ne prépare pas un numéro de cirque...

Que le peu de personnes presents la derniere fois a ta soiree en disent du bien, serait profondement malhonnete! K2r et les absents n'en savent rien,ils n'etaient a fortiori pas presents pour en juger....
J'ai dansé seulement sur quelques titres....certes mais impossible sur l'ensemble d ela soiree au vu de la prog'; on s'est vraiment fait chier....la plupart des personnes assises dans les coins...au bar....pas sur la pîste en tous cas....et une ambiance pesante....les incitait eux aussi apparemment a admirer un jeu de lumieres aussi performant que le grand manitou s'improvisant maitre de ceremonie sans talent aucun....Quand tu parles d'evenement, mesures ton langage....reconnais qu'on est loin de l'EVENEMENT par excellence!! ta soiree tout comme le squat d'ailleurs....c'est tout juste la fete de la saucisse.... ou boudin noir si tu preferes...les miennes comme les tiennes!!
Tu ne prepares pas un numero pas un numero de cirque c'est vrai....tu ne prepares rien du tout...meme pas pas un numero de cirque....dieu sait que le monde du cirque demande du travail,de la perseverance,du talent..etc....etc....un peu de respect pour le monde du cirque s'il te plait!!

Tu es fort en calomnies tu sais...Tu veux la playlist de ma soirée ??? Je peux te la faxer si tu veux...dire que je ne prépare rien pssssssss.
Tu mens très bien tu sais. Je te fais "Prince du Mensonge". Tu n'as aucun arguement...
Qu'on me dise: "tu passes trop d'electro" au moins ça, c'est concret...Ok, tu me dis que la dernière soirée était à chier et bien dis moi les raisons.

Enfin, tu m'attaques personnellement pas pour la soirée mais parce que j'ai stoppé mon engagement dans l'asso' (assocation d'ailleurs qui n'existe pas réellement, vous êtes 7 dans l'asso ??? non donc...).

Enfin, je ne suis pas le premier avec qui tu te prends la tête, ni même le dernier.
Si ça te soulage, vas-y déverse ta haine, vomis tout ce que tu as contre, brûle moi sur le bûcher vas-y... Nous ne sommes pas en dictature à ce que je sache.
Balance tout ce que tu as en toi, une bonne fois pour toute...

Tu défends le monde du cirque...ça te va bien le nez rouge !
Sur ce, je répondrais par l'ignorence à tes posts. Et comme je suis "méchant", je ne te bannirais pas du forum !!!!!!!!

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictature? Empty
MessageSujet: Re: Dictature?   Dictature? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop à la dictature de la parentalité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: