OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Empty
MessageSujet: Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10   Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:57

Information capitale Exclamation ces trois formations seront en représentation à la Rotonde le vendredi 19 novembre 2010 à 21h00

Tarifs: 12€/14€

Arrow XIU XIU
Arrow Former Ghosts

Et le p'tit Zola Jesus pour la fin... bein oui elle est Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Blonde03 maintenant Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10   Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:08

L'ombre fuyante a écrit:
Information capitale Exclamation ces trois formations seront en représentation à la Rotonde le vendredi 19 novembre 2010 à 21h00

Tarifs: 12€/14€

Arrow XIU XIU
Arrow Former Ghosts

Et le p'tit Zola Jesus pour la fin... bein oui elle est Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Blonde03 maintenant Mr. Green



@+

Alors là je suis super motivé !!! Quelle affiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10   Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:36

Ce n'est pas tous les jours fête à nos portes Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 0003

Les prochains dans un autre genre c'est juste derrière chez moi...au Centre Pompidou le 11 novembre geek
à savoir ceci Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10   Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:58

Y a du monde qui se déplace pour cette affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10   Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:04

Peut-être bien les muets de ce forum... Question Rolling Eyes
Tu n'as guère loin pour y aller toi Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10   Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:50

Quelle bonne petite soirée concert hier soir !!! Pas déçu du déplacement !
Non ! La tête d'affiche n'était bien sur pas Zola Jesus mais Xiu xiu !!! Le public semblait néanmoins partagé... entre un public de "vieux" nostalgiques de "Fabulous Muscles" (album culte de Xiu Xiu) et les adeptes plus frais de Nika (chanteuse de Zola Jesus)... et quant à moi... j'étais essentiellement venu pour... Former Ghosts !!!
Et là, pas de déception ! Freddy Ruppert se lâche... même si les morceaux extraits du dernier album ne sont pas aussi efficaces que pour "Fleurs"... qu'importe... peu à peu l'ambiance épileptique et torturée du projet envahit le public... entre l'âme d'un vieux New Order et le fantôme de Joy division... il y a vraiment quelque chose de comparable dans la sincérité glaciale qui se dégage des morceaux proposés... Nika (Zola Jesus) viendra rejoindre Freddy sur scène pour 2 titres... Petite blonde, pas très charismatique, un peu coincée sur scène... telle m'est apparue celle que la presse compare à Siouxsie... jusqu'à ce que vienne son tour et de se montrer en tant que Zola Jesus... Peu à peu, Nika s'est decrispée... pour finir couchée au milieu du public... Effectivement sa voix est d'une grande qualité également sur scène... Pas de grosses surprises donc au niveau de sa prestation... et une belle ambiance lorsqu'elle a interprété le titre issus du dernier cd de D-side, le titre m'échappe !!!
La bonne surprise me concernant sera la prestation de la formation rock expérimentale Xiu Xiu... Bon je n'irai pas jusqu'à dire que je vais racheter les albums que j'ai revendu y a quelques années... mais tout de même !!! Autant je trouve Xiu Xiu chiant en studio, autant au niveau de ce live, ils ont assuré comme des bêtes.... un véritable show avec une gratte puissante, un synthé "ludique" et plein de petits instruments, de l'harmonica en passant par la Nintendo DS... pfiu pfiu !!!
Et... pas une seule tête connue à ce concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10   Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:57

Merci pour ta review Wink On vas guetter sur "Tutube" si quelqu'un a enregistré ce concert (en partie) Laughing

Ambiance il y a quelques jours sur la même tournée à Stockholm...



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10   Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:56

Zola Jesus Arrow docu Tracks

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10   Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiu Xiu/Zola Jesus/Former Ghosts 19/11/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zola Jesus en concert le 30 novembre 2011
» NIN - GHOSTS nouvel album GRATUIT
» Jesus Christ Serial Rapist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: