OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)

Aller en bas 
+4
Kilolzegaute
L'ombre fuyante
shk-rrr
k2r
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k2r




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:13

Youhou !

Mon compte est encore valide, incroyable, après 2 ans, voire plus, d'inactivité (les modo vous ne faites pas bien votre job).

Bon, Voron, Dana, Max, Ex, SHAGASS (aka Sharack), Sanglier, Insext, Buchette, Mardraum, Wed, ça vie encore ici ?!!

But de ma reconnection : Drama of the Spheres, j'ai appris par hasard qu'une retrospective était sortie sur Manic Depression en 2008-2009, et j'aimerai savoir si ça se trouve encore, rien en vue sur le net en dehors de cette review ...
http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=5768

Bref, de passage (interessé) ou futur sédentaire, quoiqu'il en soit, keep going on !
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:45

shagass, tout de suite les grands mots... tu soignes ton retour à ce que je vois !!!!
comme tu pourras rapidement le voir, il ne reste plus que Max et moi...
kes tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:04

Tiens on vas remettre nos locaux ICI pour la peine Mr. Green

Heu...Etatlimites n'est pas un vieux de la belle époque sur ce forum Question Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
k2r




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:28

Salut Sharack,

En effet, ça a bien changé, je ne connais quasi plus personne. M'enfin ...

Je vis à Prague depuis Septembre 2009, pour raison professionnelles et je ne m'en porte pas plus mal, jolies filles, concerts multiples et variés et bière pas chère, je me suis vite accoutumé.
Comment se passe la vie à Nancy, des news des anciens d'OF ? Râs ?

@ L'Ombre Fuyante : possible, mais je ne me souviens pas de tout le monde, j'en ai probablement oublié un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:37

RAS est en Belgique, en couple et papa depuis peu...et toujours à fond dans l'EBM belge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:39

On est plus beaucoup ici bas ( 3 ou 4 maxi), la désertion des jeunots ( largués)... reste des viocs bien passés bien la trentaine, voir la quanrantaine (il faudrait d'ailleurs nous y mettre)...mais on se marre bien... et on déblatère sur tout ce qui ne bouge ...pas !!! ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:43

k2r a écrit:
Je vis à Prague depuis Septembre 2009, pour raison professionnelles


Les soirées Dark Ambient à Prague... Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Star-wa4



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:52

k2r a écrit:
Salut Sharack,

En effet, ça a bien changé, je ne connais quasi plus personne. M'enfin ...

Je vis à Prague depuis Septembre 2009, pour raison professionnelles et je ne m'en porte pas plus mal, jolies filles, concerts multiples et variés et bière pas chère, je me suis vite accoutumé.
Comment se passe la vie à Nancy, des news des anciens d'OF ? Râs ?

@ L'Ombre Fuyante : possible, mais je ne me souviens pas de tout le monde, j'en ai probablement oublié un paquet.

mister globe trotter comme toujours à ce que je vois ! je devais aller en vacances l'été dernier à Prague mais ça a été annulé... may be next time !!
Râs est toujours égal à lui même (non kiki tu parles pas de la bonne personne), il est toujours avec Nadège, on fait nouvel an ensemble, je lui filerai ton bonjour !
sur nancy, plus grand chose niveau sorties, après une rechute cette année et l'orga de 3 soirées, je jette l'éponge tout comme Marie. je t'avouerai que je ne sors presque plus sur nancy ou alors sur d'autres concerts que les concerts goths donc je ne suis plus trop au jus que ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:20

Hello vieille branche,

j'ai répondu à ton MP. Wink

Comme tu peux le voir, les gens dont tu parles ne fréquentent plus le forum (peut-être en invités je ne sais pas). En tout cas, les racines de ce forum sont solides. En 2011, nous entrerons dans la 6 ème année d'O.S.

Concernant les soirées, je ne lâche pas l'affaire. Avec Kilolzegaute (alias DJ FRANXEROX), nous essayons de faire encore vivre le délire. Et avec Sharack également, nous avons tenté quelque chose sur Laxou (54)...mais elle t'a bien résumé la situation...

Beaucoup aussi sont sur FB, pour cela que j'ai créé un pont entre OS et FB.
https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/t4362-ombres-et-sentiments-sur-facebook-connexion-os-fb

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/t4825-partagez-os-sur-facebook-twitter

Tu viens ici quand tu veux. Wink




_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par DJ_oXid le Mar 28 Déc 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 113
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:21

Ouah K2R en personne ...

C'était tellement incroyable que je me suis re-logguée pour te répondre après bien trois ans d'absence !
Visiblement tout se passe bien pour toi ça fait plaisir ! Ta bonne gueule manque pas mal dans la région, rien n'est plus pareil sans la team bière/concert mais il fallait bien bouger un peu un jour ou l'autre n'est ce pas ?!
Bon question, tu me fais visiter quand ta nouvelle terre d'exil ? Pour ma part je suis de retours sur Metz après 4 ans d'absence j'habite dans un appartement rue serpenoise et je bosse youhou elle est loin la petit Bûchette Smile

Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:52

*se réveille difficilement*

beurp.. *rot sonore*

hey, gros K2R, y a internet dans ton trou ? Very Happy

p't'ain ouais, pas mis les pieds depuis longtemps ici, trop occupé à me faire ban deux fois de suite sur communauté gothique Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Devil-s3

bon alors super promos KICK sur les comptes pas connectés depuis deux ans !! par qui je commence, hahahaha
k2R ! :p

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:55

Nancy a écrit:
Ouah K2R en personne ...

C'était tellement incroyable que je me suis re-logguée pour te répondre après bien trois ans d'absence !
Visiblement tout se passe bien pour toi ça fait plaisir ! Ta bonne gueule manque pas mal dans la région, rien n'est plus pareil sans la team bière/concert mais il fallait bien bouger un peu un jour ou l'autre n'est ce pas ?!
Bon question, tu me fais visiter quand ta nouvelle terre d'exil ? Pour ma part je suis de retours sur Metz après 4 ans d'absence j'habite dans un appartement rue serpenoise et je bosse youhou elle est loin la petit Bûchette Smile

Bisous à toi !


Alors sois la re-bienvenue Nancy Mr.Red



Idem à Voronwë Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Coucou03

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:04

voronwë > Te revoilà toi. Sodomiiiiiiie.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:08

Tous les Zombies Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Zombie46ni réapparaissent soudainement en même temps on dirait...

Quelqu'un a du manipuler quelquechose...scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:11

L'ombre fuyante a écrit:
Tous les Zombies Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Zombie46ni réapparaissent soudainement en même temps on dirait...

Ouaip, ici à O.S, on aime de temps en temps sortir nos zombies ! Mr. Green


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:19

çà ne fait pas de mal de la ressortir Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:57

Bon je resors ma pelle ....Kill kill !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:03

Kilolzegaute a écrit:
Kill kill !!!!


The six Mr. Green (en seconde partie).



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
k2r




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:51

Haha c'est trop drôle, content de vous ré-entendre.

Oxid, j'ai vu ton MP, je te réponds d'ici peu. Cool de savoir que vous avez continué de faire vivre le forum, les soirées de toute façon on n'y mettait plus les pieds non plus à la fin, en dehors de celles au feu Tunnel. J'ai pas été en soirée depuis, pfiou, le 412 à l'époque d'Aranel je pense. Puis bon, avec l'age, danser en triangle ça me gonfle, je préfère assister à des concerts. Donc organiser, comme vous le dites, ça semble être beaucoup d'efforts pour peu de retour, pas assez de public, ou alors public trop jeune et pas branché par des "vieux" trucs. Faites des soirées raclettes entre potes avec quelques bons cd, ça vaut mieux. Enfin je dis ça, je dis rien.

Nancy, cool cool, toujours avec ton homme ? La dernière fois qu'on s'est croisés c'était pour le concert de DM il me semble, ça fait un bail. Tu fais quoi de beau ? Et t'étais partie où ?

Voron, vieux troll des bois, la dernière fois c'était aux Trinitaires pour je ne sais quel concert, tu m'as demandé "T'en as ?", t'avais des yeux bizarres ça m'a fait peur, je suis parti. En plus t'as encore grandi (moi toujours pas) du coup c'était assez flippant ;-)

Cool pour Râs et Nadège, passe leur le bonjour, ainsi qu'à leur chat (s'il vit encore) que je n'ai jamais réussi à sodomiser...

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
k2r




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:52

Et personne pour me dire si je peux trouver la retrospective des Drama quelque part svp ?
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:41

L'ombre fuyante a écrit:
Tiens on vas remettre nos locaux ICI pour la peine Mr. Green

Heu...Etatlimites n'est pas un vieux de la belle époque sur ce forum Question Mr. Green

@+

Eh euh... J'suis un p'tit nouveau moi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 113
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:38

Hey K2R !

Oui puis le concert de DM, c'était magique d'ailleurs !
Oulah il s'en est passé des choses entre temps ! Bah j'étais partie vivre 3 ans à Aix en Provence je viens de revenir sur Metz là (à mon plus grand regret) j'étais en colocation avec 3 potes c'était du n'importe quoi comme on aime bref la vie étudiante quoi !
Je bosse pour EDF je m'occupe de la relation client c'est plutôt cool ! J'ai fini ma double licence entre temps.
Non je ne suis plus avec Amorgen même si on se voit encore très souvent enfin c'est étrange mais bon passons ahah !

(Faudrait que tu te fasses un fessebouc on pourrait rester en contacte Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:41

k2r a écrit:
Haha c'est trop drôle, content de vous ré-entendre.

Oxid, j'ai vu ton MP, je te réponds d'ici peu. Cool de savoir que vous avez continué de faire vivre le forum, les soirées de toute façon on n'y mettait plus les pieds non plus à la fin, en dehors de celles au feu Tunnel. J'ai pas été en soirée depuis, pfiou, le 412 à l'époque d'Aranel je pense. Puis bon, avec l'age, danser en triangle ça me gonfle, je préfère assister à des concerts. Donc organiser, comme vous le dites, ça semble être beaucoup d'efforts pour peu de retour, pas assez de public, ou alors public trop jeune et pas branché par des "vieux" trucs. Faites des soirées raclettes entre potes avec quelques bons cd, ça vaut mieux. Enfin je dis ça, je dis rien.

Nancy, cool cool, toujours avec ton homme ? La dernière fois qu'on s'est croisés c'était pour le concert de DM il me semble, ça fait un bail. Tu fais quoi de beau ? Et t'étais partie où ?

Voron, vieux troll des bois, la dernière fois c'était aux Trinitaires pour je ne sais quel concert, tu m'as demandé "T'en as ?", t'avais des yeux bizarres ça m'a fait peur, je suis parti. En plus t'as encore grandi (moi toujours pas) du coup c'était assez flippant ;-)

Cool pour Râs et Nadège, passe leur le bonjour, ainsi qu'à leur chat (s'il vit encore) que je n'ai jamais réussi à sodomiser...

Au plaisir !

oui oui Hercule est toujours vivant et n'est toujours pas d'accord pour une sodomie party !
vieux cochon, je vois que tu n'as pas changé... haha
pour les soirées, c'est pas tant le manque de public, étonnamment y'en avait quand même assez pour ce type de soirées, c'est juste que les gens veulent toujours écouter les mêmes trucs et ça me fait chier pour faire court. comme toi, je préfère aller aux concerts...
si je prévois de nouveau d'aller à prague, je te préviendrai, tu feras le guide touristique ^^
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:43

etatslimites a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
Tiens on vas remettre nos locaux ICI pour la peine Mr. Green

Heu...Etatlimites n'est pas un vieux de la belle époque sur ce forum Question Mr. Green

@+

Eh euh... J'suis un p'tit nouveau moi ! drunken

un petit nouveau inscrit en 2008 ! mais oui mais oui.... c'est quand même plus tout nouveau hein...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:43

Et seulement 451 posts à ce jour Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) MDR48 (An 451 le général Romain Flavius Aetius écrase définitivement l'armée des Huns aux champs Catalauniques) study

Mr.Red



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)   Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les vieux de la vieille ! (s'il en reste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un vieux de la vieille, avis aux Metalheads !
» Fin du monde: que vous reste-il à faire ?
» Vieille usine à l'Hôpital (57)
» Gothik Rock...vieille compile de base
» Un vieux de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: